• Rétrospective sur le Hatsune Miku Vampire Festival
  • [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble  (Lu 7040 fois)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble
    « Réponse #30 le: 17 juin 2013, 17:06:19 »
    3DS : 2122 - 5600 - 3328

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.
    • Gros Chat
    « Réponse #31 le: 23 juin 2013, 09:16:52 »
    Yo !

Steam : alexoualexou (CS 1.6, Skyrim, TF2 -installé jamais joué :p - bref pas trop de multi mais ça ne saurait tarder)
    Xbox Live : alexoualexou (idem pas trop de multi, surtout pour les jeux Kinect -- Just Dance 4... -- )
    PSN/SEN : alexoualexou (DOA5, Tekken 6, UMVC3, faut que j'upgrade mon SSF4, Singstar, Buzz.... bref plein de jeux multi)
    3DS : je le mettrai à jour quand madame me rendra la console (l'effet #ACNL , sinon j'ai TTFF, KH3DS et je streetpass quand je peux :) )

A bientôt sur ces réseaux :)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #32 le: 17 juillet 2013, 11:32:03 »
    Oh, oui du coup ! J'y avait pas pensé : ça fait un moment que j'ai la 3DS, mais j'ai jamais pensé au code ami~
    Bref !

Alphaelis : 5155 - 3921 - 5531

Hors ligne Nomeji

• Kocchi New User
    • *
    • Nomeji est leader des masses.Nomeji est leader des masses.Nomeji est leader des masses.Nomeji est leader des masses.Nomeji est leader des masses.
    « Réponse #33 le: 27 juillet 2013, 17:47:22 »
    Si vous voulez faire des parties de CS:S, voici mon pseudo steam : haru2424
    Plus personne ne joue à la Wii ? Vous avez pas mis code amis Wii. :(
    Il y a forcément des gens qui jouent à Monster Hunter sur Wii non ?
    Follow me: @nomeji_
    Je regarde des animés : MyAnimeList

Soni

• Invité
    Re : Re : Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble
    « Réponse #34 le: 28 juillet 2013, 19:56:54 »
    Plus personne ne joue à la Wii ? Vous avez pas mis code amis Wii. :(
    Il y a forcément des gens qui jouent à Monster Hunter sur Wii non ?
    Tout le monde est sur Wii U et le service en ligne de la Wii est OFF maintenant depuis la sortie de la Wii U je crois.

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #35 le: 02 août 2013, 19:17:01 »
    Ils ont coupé les serveurs de Monster Hunter Wii.

Je trouve que c'est un poil trop rapide

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #36 le: 24 août 2013, 17:16:00 »
    Yeah, j'ai enfin ma new PS3.
    Mon PSN: AkumaKokutan
    (original nan??)

Soni

• Invité
    « Réponse #37 le: 25 août 2013, 15:49:32 »
    Juste comme ça : Comment on connait son Steam ? Il y a un ID chiffré ou autre ?

Hors ligne Cyber-Wolf

• Kocchi New User
    • *
    • Cyber-Wolf est leader des masses.Cyber-Wolf est leader des masses.Cyber-Wolf est leader des masses.Cyber-Wolf est leader des masses.Cyber-Wolf est leader des masses.
    « Réponse #38 le: 25 août 2013, 15:52:25 »
    Xboxlive: Gold Wolf

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble
    « Réponse #39 le: 25 août 2013, 16:57:04 »
    Juste comme ça : Comment on connait son Steam ? Il y a un ID chiffré ou autre ?

Ouaip. Pour l'avoir facilement tu ouvres ton client Steam, tu vas sur ton profil, et puis sur la page clic droit > copier l'adresse de la page \o/ et naturellement c'est le truc après /id/.

D'ailleurs j'ai facilité le mien : http://steamcommunity.com/id/C10H22/
    C10H22 étant l'une des formules chimiques du kérosène. Comprenne qui pourra.

Ah et accessoirement je suis Cer0sin sur Origin (avec un zéro)
    « Modifié: 25 août 2013, 17:14:19 par Minikorne »

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Soni

• Invité
    « Réponse #40 le: 25 août 2013, 17:27:38 »
    Ah bah moi j'ai mon pseudo. Normal ?

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #41 le: 25 août 2013, 18:36:37 »
    J'en profite pour balancer mon steam : http://steamcommunity.com/id/drakeallyn

Amateur de Saints Row 4 & 3  je vous attends.

Soni

• Invité
    « Réponse #42 le: 25 août 2013, 19:13:47 »
    J'ai Steam : Sonianjeriku Kagamine Sauf que mon PC est pas assez puissant (+ Une connexion moisie) pour lancer un jeu dessus. J'attends d'avoir assez d'argent déjà pour me payer un jeu dessus ET acheter un PC fix.
    « Modifié: 27 août 2013, 14:03:34 par Soni »

Luccar25

• Invité
    « Réponse #43 le: 26 août 2013, 15:39:04 »
    Petite mise à jour, mon pseudo Steam n'est plus luccar25 mais Drak-pa. Voilà~

Soni

• Invité
    « Réponse #44 le: 26 août 2013, 16:53:39 »
    Il faut installer Steam pour ajouter des amis ? Si oui... Je suis pas dans la mouise...