• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble  (Lu 7995 fois)

Luttii

• Invité
    Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble
    « le: 24 janvier 2013, 01:49:09 »
    Comme le dit le titre, ce topic sera là pour regrouper les pseudos/codes de la communauté sur les différentes plateformes vidéo-ludiques. Vous n'avez qu'à mettre les votre et le support et j'ajouterai tout ça sur ce premier post.
    Attention, les pseudos relatifs à un seul jeu, comme Minecraft ou osu! n'ont pas leur place ici !

Codes Ami - 3DS
    Diskaso: 3566-1779-0156
    Dorkos: 3737-9661-3104
    Luttii: 3754-6708-6075
    maxobiwan: 1392-4667-2594
    Minikorne: 0146-8699-4736
    Moka: 0989-1721-2874
    Soni: 1289-8283-2202

ID WiiU
    Soni: Sonianjeriku

Pseudos Steam
    Ayumu: NekoAutiste
    Cobs: Cobs
    Diskaso: guallame
    Drak-pa: Luccar25
    Kashita: Ninusdark
    Kjellberg: EmyleenLawliet
    Luttii: Luttii24
    maxobiwan: Maxobiwan
    Minikorne: Cerosin
    Moka: Chitzucky
    Nazbad: Nazbad
    Oeht: Dead_Lamasticot
    TheBakaKitsune: thebakakitsune
    Thibaud: thibaud76200

PSN
    ebu: ebu-pantsu
    Oeht: oeht38
    Roxy: Roxas33150
    Soni: Noiva34
    Super-Pucelle: Super-Pucelle

Origin
    Dorkos: Eliniat

Xboxlive
    maxobiwan: Maxobiwan

La liste des plateformes sera actualisée au fur et à mesure des pseudos/codes des membres.
    « Modifié: 10 mai 2013, 13:04:56 par Luttii »

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Pseudo Steam, Code ami et autres moyens de jouer ensemble
    « Réponse #1 le: 24 janvier 2013, 05:58:07 »
    PSN : Super-Pucelle

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #2 le: 24 janvier 2013, 06:06:28 »
    PSN: ebu-pantsu
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.
    • REDJUICE.
    « Réponse #3 le: 24 janvier 2013, 06:58:10 »
    Pseudo steam : NekoAutiste. A noter que ce n'est pas moi qui ai créé ce compte.
    Je joue essentiellement à L4D :] plus trop en ce moment mais faut que je m'y remette !
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Moka

• Invité
    « Réponse #4 le: 24 janvier 2013, 17:35:16 »
    Steam= Chitzucky ( Pareil pour le psn mais faut vérif, je ne l'utilise pas souvent... )

Soni

• Invité
    « Réponse #5 le: 24 janvier 2013, 18:09:14 »
    Code ami 3DS : 1289-8283-2202
    ID Wii U : Sonianjeriku

Luttii

• Invité
    « Réponse #6 le: 24 janvier 2013, 18:54:00 »
    C'est ajouté !
    Moka, j'ajouterai ton PSN quand tu auras vérifié

Hors ligne Oeht

• Комиссар
    • Kocchi New User
    • *
    • Oeht déchire grave.Oeht déchire grave.Oeht déchire grave.Oeht déchire grave.Oeht déchire grave.Oeht déchire grave.Oeht déchire grave.
    « Réponse #7 le: 01 février 2013, 23:38:19 »
    ID Steam : Dead_Lamasticot (j'était insouciant  :hh:) mais en cherchant Oeht normalement vous me trouvez easy.

PSN : oeht38 ( à dépoussiérer  :hh:)

Luttii

• Invité
    « Réponse #8 le: 01 février 2013, 23:47:30 »
    C'est édité~

PS: Soni, j'ai enregistré ton code ami 3DS, à toi de le faire o/

Hors ligne Thibaud

• French Fry Senpai
    • Honey Honey User
    • **
    • Thibaud est un bloc de charisme.Thibaud est un bloc de charisme.Thibaud est un bloc de charisme.Thibaud est un bloc de charisme.Thibaud est un bloc de charisme.Thibaud est un bloc de charisme.Thibaud est un bloc de charisme.Thibaud est un bloc de charisme.
    « Réponse #9 le: 02 février 2013, 01:48:57 »
    Steam : thibaud76200
    qué!

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #10 le: 02 février 2013, 08:15:26 »
    Steam : thebakakitsune
    mais vous m y verrez pas souvent.

Guild wars 2 : Adkaaren/Naephtis (et juste ces pseudos la sur Roche de L augure)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #11 le: 02 février 2013, 11:52:56 »
    Je laisse mon code ami 3DS ici > 0146-8699-4736

Je vous filerais bien mon steam, mais je ne l'ai plus sur mon PC (aucun jeu ne tourne) ... Je viendrai vous le redonner quand j'aurai un nouveau PC. (soit dans un moment haha)

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.Dorkos@Eliniat est un bloc de charisme.
    • yolo
    « Réponse #12 le: 10 mars 2013, 13:57:31 »
    Intéressant :)
    Origin : Eliniat (essentiellement Simcity :D)
    3DS : 3737-9661-3104
    Reste à savoir ce que je peux donner d'autre ^^
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #13 le: 10 mars 2013, 14:39:01 »
    Ah, maintenant que j'ai un PC digne de ce nom j'ai re-pris Steam : mon pseudo est Cerosin (en tapant Minikorne vous me trouverez aussi) \o/

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Soni

• Invité
    « Réponse #14 le: 11 mars 2013, 21:00:12 »
    PSN : Noiva34

PS : Minikorne et Dorkos, je vous ais ajouté sur la 3DS. J'hésite à installer Steam, j'ai pas des avis qui donne envie.