• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [Figurines] Nekomura Iroha & Lily - Hello Kitty to Issho (FuRyu)  (Lu 2404 fois)

Ailein

• Invité
    Nom du produit ; Nekomura Iroha & Lily (Hello Kitty to Issho)
    Série ; (VOCALOID) Nekomura Iroha & Lily
    Fabricant ;  FuRyu
    Prix original japonais ;  Prize
    Date de sortie ; 03/2013

En détails

Source ; Site de MyFigureCollection : ICI & ICI
    « Modifié: 18 janvier 2013, 13:14:43 par Ailein »

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : [Figurines] Nekomura Iroha & Lily - Hello Kitty to Issho (FuRyu)
    « Réponse #1 le: 18 janvier 2013, 13:14:48 »
    *Tombe par terre*

Je...veeeeeux... *rampe comme un zombie*
    Je n'imaginais pas Lily portant un casque Hello kitty. X)

Ailein

• Invité
    « Réponse #2 le: 18 janvier 2013, 13:24:06 »
    On est d'accord elles sont géniales. Ce sont des prize, elles devraient pas être excessives. Je vais guetter Mandarake dans les mois qui suivent.

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #3 le: 18 janvier 2013, 18:20:56 »
    Je m'attendais plus à voir Iroha et Rio qu'Iroha et Lily. xD
    Mais qu'elles sont joliiiies ! Surtout celle d'Iroha. *^*

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #4 le: 18 janvier 2013, 18:30:29 »
    J'les veuuuuuux! Elles seront en ventes ensemble ou séparés??

Ailein

• Invité
    Les deux ne m’étonnerait pas, en fait.
    Et pour des figurines prize, je suis incapable de te dire si elles seront ensemble ou non.
    (je trouve même pas le site du fabricant, orz)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #6 le: 18 janvier 2013, 21:42:12 »
    J'aime beaucoup ces figurines (bien que les finitions du visage de Lily soient un peu moins appliquées que celles d'Iroha je trouve)... D'ailleurs, c'est peu commun d'associer Lily-x-Iroha; est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur le contexte de cette fabrication?

Si vous avez des duos Lily-x-Iroha qui dépotent à m'envoyer par mp ça m'intéresse tiens

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.

Les deux ne m’étonnerait pas, en fait.
    Et pour des figurines prize, je suis incapable de te dire si elles seront ensemble ou non.
    (je trouve même pas le site du fabricant, orz)

Séparées, les prizes ne sont jamais vendues "en lot" mais sortent par contre presque systématiquement accompagnées (2 par 2, ou plus, mais pas dans la même boite).

Par contre autant les prototypes sont jolis, comme sur pas mal de prizes, autant je sais pas vraiment ce que le produit final va donner. Je me souviens clairement des premières FuRyu qui étaient vraiment mauvaises en produit fini. Et même certaines récentes le sont aussi => Gumi sortie en octobre dernier. La photo macro accentue peut-être la chose, mais je trouve ça bien affreux...

C'est sûr que c'est trouvable à 800yen unité sur Mandarake souvent après-coup, mais, si on rajoute les frais de ports ça fait peut-être 30€ les deux ; à ce prix je préfère encore prendre du Sega prize. Ou une Beach Queen. Ceci étant dit, c'est sûr que si on veut des persos peu représentés, FuRyu ont du choix.
    « Modifié: 18 janvier 2013, 22:06:45 par Kayseur »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #8 le: 18 janvier 2013, 22:05:11 »
    Mon dieu ce que Gumi est moche! Elles seraient si peu cher??*se souvient de sa lily à 125 euros*
    C'est quoi le truc?Mauvaise qualitée?

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #9 le: 18 janvier 2013, 22:10:56 »
    C'est ça. Mauvaise qualité.
    C'est le principe des prize : à l'origine ce sont des figurines que l'on a dans les UFO Catcher, les machines à grappin du Japon ou choses de ce genre (en salle d'arcades en gros). Mais les boutiques les revendent parfois de façon professionnelle, ou comme Mandarake qui les revend "d'occasion-neuve".
    Sauf que du coup ça coûte pas du tout cher et c'est souvent plus petit (quoique ça c'est très relatif), le plastique utilisé n'est pas du tout le même (c'est du brillant, pas mat, et la texture est moins agréable), le paint-job est plus ou moins bâclé, les lignes de raccords moins limées, etc.

C'est absolument pas comparable à des figurines à l'échelle classiques, comme ta Lily (de Phat company je présume ?) à 125€, qui sont produites avec des exigences supérieures - notamment sur le Quality Check.

Après comme je l'ai sous-entendu juste avant, ça dépend aussi de l'éditeur. Sega font des prize figures aux alentours de 1500Y neuves (et 800 Mandarake, comme toujours) mais de bien meilleures qualités que celles de FuRyu au même prix. Banpresto sont aussi corrects, quant-à Taito ça doit être de l'entre-deux. Même si évidemment, tout au plus, ce à quoi l'on peut s'attendre c'est un bon rapport qualité/prix, même pour du Sega.

Edit : Oh et puis oui, le plastique de mauvaise qualité c'est très important, car avec ça, voilà ce que ça peut donner au bout de quelques mois... Et c'est du FuRyu.
    « Modifié: 18 janvier 2013, 22:16:49 par Kayseur »

Ailein

• Invité
    Par contre autant les prototypes sont jolis, comme sur pas mal de prizes, autant je sais pas vraiment ce que le produit final va donner. Je me souviens clairement des premières FuRyu qui étaient vraiment mauvaises en produit fini. Et même certaines récentes le sont aussi => Gumi sortie en octobre dernier. La photo macro accentue peut-être la chose, mais je trouve ça bien affreux...

C'est sûr que c'est trouvable à 800yen unité sur Mandarake souvent après-coup, mais, si on rajoute les frais de ports ça fait peut-être 30€ les deux ; à ce prix je préfère encore prendre du Sega prize. Ou une Beach Queen. Ceci étant dit, c'est sûr que si on veut des persos peu représentés, FuRyu ont du choix.

Sega prize je ne les trouve pas spécialement jolies. Je connaissais pas FuRyu donc bon, je peux pas juger. Les prototype sont sympas, mais si ça fait comme cette -immonde- GUMI, euh.
    (les Beach Queen ont des finitions pas mauvaises, mais je suis pas du tout fan de leur pose généralement)

J'ai vu sur Big in Japan qu'elles étaient en préco, séparées ou vendues ensemble ; $29.99  $24.99 et $59.99 $49.99 respectivement (aïe le prix). Elles font 17cm environ, ce sont donc des 1/10, si je ne me trompe pas ?

~
    Ensuite, après ce qu'a dit Estrelia, j'ai essayé de chercher ce que c'était, et je me suis basée sur le "Hello Kitty to Issho" pour faire mes recherches. Je suis tombée sur ce site, mais j'y pige quedalle alors ça m'avance pas plus que c'la. Après j'ai trouvé un topic sur VocaloidOtaku, et il semblerait donc que cela soit... un jeu vidéo ayant comme thème Hello Kitty, ou un projet de... Enfin je suis pas très très avancée. J'referai des recherches.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #11 le: 18 janvier 2013, 22:17:53 »
    L'idée est pas mauvaise en soi et même exploitable et transférable à d'autres VOCALOID. ça serait sympa de voir ce système s'adapter sur d'autres modèles de meilleure qualité.

Merci Ailein pour tes liens, j'avais vaguement lu un article à ce sujet mais pour l'instant il ne semble pas y avoir une pub d'enfer dessus, c'est dommage.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #12 le: 18 janvier 2013, 22:21:52 »
    Pour les Sega je parle surtout en terme qualitatif, on aime ou on aime pas leurs choix mais pour en avoir chez moi leurs finitions sont pas mauvaises, mieux que la Gumi en tout cas. A 20€ les deux, c'est tout à fait correct.

Les Beach Queens faut clairement aimer ça, mais c'est juste que eux par contre utilisent du vrai plastique, et donc ça peut clairement se rentrer dans la gamme "figurines à l'échelle", tout en se trouvant à 30€ fdpin. Après c'est pas très grand non plus, des prize sont parfois plus imposantes pour moins chère...
    (Car l'aspect brillant c'est vraiment ce que je trouve le plus rédhibitoire dans les prizes. Et ça on l'a pas chez Wave.)

Pour 17cm c'est probablement correspondant à du 1/10 oui, même si elles n'ont pas de réelle échelle, m'enfin mieux vaut attendre Mandarake, ça finira bien dessus.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #13 le: 18 janvier 2013, 22:23:32 »
    Si ça donne un résultat  pareil, je me demande si je vais les acheter (c'est dommage, quand c'est joli j'suis prête a y mettre le prix).
    Le site Withe Kitty, bien qu'il soit en japonais je pige pas. Il me semble que c'est juste des personnages fictifs (commee Iroha)pour promouvoir des produits HK, non?

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #14 le: 19 janvier 2013, 01:50:38 »
    Ensuite, après ce qu'a dit Estrelia, j'ai essayé de chercher ce que c'était, et je me suis basée sur le "Hello Kitty to Issho" pour faire mes recherches. Je suis tombée sur ce site, mais j'y pige quedalle alors ça m'avance pas plus que c'la. Après j'ai trouvé un topic sur VocaloidOtaku, et il semblerait donc que cela soit... un jeu vidéo ayant comme thème Hello Kitty, ou un projet de... Enfin je suis pas très très avancée. J'referai des recherches.

Si ça donne un résultat  pareil, je me demande si je vais les acheter (c'est dommage, quand c'est joli j'suis prête a y mettre le prix).
    Le site Withe Kitty, bien qu'il soit en japonais je pige pas. Il me semble que c'est juste des personnages fictifs (commee Iroha)pour promouvoir des produits HK, non?

Le site où "tu piges que dalle" est le site des Kitty'lers. Je l'ai vu il y a certain temps, quand je voulais télécharger un certain model MMD d'Iroha- enfin bref passons. Les kitty'ers, ou kitty'lers sont, à ce que j'ai compris à l'époque, des représentations humaines d'Hello Kitty créées par des illustrateurs, mais ça, ça reste à voir vu qu'il y en a des masculins.
    A la base, Iroha est une Kitty'ler avant d'être une VOCALOID du coup. Mais il faut que je revoie ça en détail.
    Et apparemment "Hello Kitty to issho!" aka "With Kitty" serait bien un jeu vidéo...

EDIT: AH ben en fait tout ce beau petit monde fait partie de ce jeu vidéo... ce sont des persos du jeu.  :fp:
    « Modifié: 19 janvier 2013, 02:01:01 par Ruuneka »