• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [Figurine] GUMI 1/8 - Mamama Style (Aquamarine)  (Lu 1513 fois)

Ailein

• Invité
    [Figurine] GUMI 1/8 - Mamama Style (Aquamarine)
    « le: 17 janvier 2013, 17:21:18 »
    Nom du produit ; GUMI 1/8 - Mamama Style
    Série ; GUMI (INTERNET Co.)
    Fabricant ; Aquamarine
    Prix original japonais ; ??円
    Date de sortie ; 2013
    Sculpteur ; Umiyama Hiroshi

Voici la damoiselle~

En détails

Source ; Site de MyFigureCollection
    (Je mettrais bien entendu à jour lorsqu'elle sera en précommande, et que j'aurai toutes les informations)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : [Figurine] GUMI 1/8 - Mamama Style (Aquamarine)
    « Réponse #1 le: 17 janvier 2013, 21:39:12 »
    En général, j'aime beaucoup cette figurine! En général.
    Elle respecte vraiment bien le dessin... Sauf pour les gants. Mais ça, c'est "si on compare par rapport au dessin", après ça reste du bon boulot!
    Par contre, je n'aime ni les cheveux (de dos) , ni son visage... Enfin, ça respect le dessin, en gros...!

Vivement le prix, pour savoir si je vais faire un achat compulsif, parce que j'adore quand même!

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #2 le: 17 janvier 2013, 23:22:04 »
    J'avoue que de dos les cheveux sont un peu moches...
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #3 le: 17 janvier 2013, 23:25:24 »
    Ouais, y'a des dégradés bizarre... m'enfin, elle colorée et toute mimi ! Me want. *A*

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    « Réponse #4 le: 18 janvier 2013, 18:52:08 »
    Moi non plus, je n'aime pas beaucoup ses cheveux... La couleur est assez différent de celle du dessin, d'ailleurs.

Kit by Nekokoro !

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #5 le: 18 janvier 2013, 19:11:03 »
    Z'êtes sûrs que c'est un dessin? J'ai l'impression que c'est le model 3D original. ???
     Sinon,c'est vrai que les couleurs sont un peu bizarres,ses yeux aussi.

Hors ligne carambar-sama

• Dear cocoa user
    • **
    • carambar-sama surpoutre.carambar-sama surpoutre.carambar-sama surpoutre.carambar-sama surpoutre.carambar-sama surpoutre.carambar-sama surpoutre.carambar-sama surpoutre.carambar-sama surpoutre.carambar-sama surpoutre.
    « Réponse #6 le: 19 janvier 2013, 13:34:42 »
    Elle est jolie mais comme pour IA les couleurs sont un peu fade et il manque un ptit quelque chose ...