• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [Figurine] Racing Miku 2012ver. 1/7 (FREEing)  (Lu 1158 fois)

Ailein

• Invité
    [Figurine] Racing Miku 2012ver. 1/7 (FREEing)
    « le: 17 janvier 2013, 14:09:12 »
    Nom du produit ; Racing Miku 2012ver. 1/7
    Série ; Character Vocal Series 01: Hatsune Miku
    Fabricant ; FREEing distribué par Good Smile Company
    Prix original japonais ;  12 800円
    Date de sortie ; 06/2013
    Sculpteur ; Shunji Hagii

Voici la demoiselle.

En détails
    Spoiler

Sources ; Blog de Mikatan
    Site d'Amiami
    Site de la Good Smile Company
    « Modifié: 17 janvier 2013, 17:24:40 par Ailein »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : [Figurine] Racing Miku 2012ver. 1/7ème (FREEing)
    « Réponse #1 le: 17 janvier 2013, 15:01:59 »
    La version française de l'article

Je la préfère à la version 2011 ! En plus c'est une 1/7 *bave*. Je reprocherai peut-être le choix pour la texture des manches et du haut qui me semble trop brute... Mais bon j'adore ce charadesign ainsi que la pause. Par contre, la cambrure est un peu abusée non ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Ailein

• Invité
    « Réponse #2 le: 17 janvier 2013, 16:40:23 »
    Je préfère la version 2011 à celle-ci x)
    Je n'aime pas du tout la cambrure de cette figurine, ça me fait penser à ces espèces de cuisses sur-dimensionnées et cela ne me plait guère. Idem, je n'aime pas du tout le visage. Et ce qui me déplait dans le visage, ce sont les yeux. Pourtant, la figurine en elle-même n'est pas moche du tout, au contraire. Mais, je ne sais pas, il y a de ces détails qui nous font changer de bord. Enfin, de toute façon, je préférais le charadesign de 2011 à 2012.

J'attends surtout de voir la figurine en 1/8 de la Good Smile Company. Car ils l'ont dit, et même Maritan l'a re(traduit)dit dans son blog, ils vont bientôt release leur propre version. Et je l'attends avec impatience. M'voyez.
    « Modifié: 17 janvier 2013, 16:44:24 par Ailein »

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    « Réponse #3 le: 17 janvier 2013, 16:49:43 »
    Bon, elle a des + et des - . J'aime pas du tout son visage - les yeux sont bizarres - et l'espèce de diadème qu'elle porte est un peu ridicule. Par contre, je trouve sa pose sympa (un peu trop cambrée quand même), et j'aime beaucoup les aspects "brillants - transparents" de son costume.

Kit by Nekokoro !

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #4 le: 17 janvier 2013, 17:21:05 »
    Wah elle est jolie *^* J'aime beaucoup la tenue et le charadesign ~~
    Et puis je trouve la jambe positionnée un peu bizarrement Oo Mais la pose dans l'ensemble est cool ~~
    Personnellement je préfère celle-là à la 2011 x)
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : [Figurine] Racing Miku 2012ver. 1/7 (FREEing)
    « Réponse #5 le: 17 janvier 2013, 17:34:18 »
    Pour ma part celle de 2011 avait été un gros coup de coeur, je suis un peu déçue par celle-ci.
    Je n'aime pas trop son visage - pas le visage en lui-même, mais surtout l'expression qu'elle a en fait - ni sa tenue. La posture non plus, a-t-elle seulement une colonne vertébrale omg :')
    En revanche j'adore les cheveux, le mouvement et la forme sont superbes !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.
    « Réponse #6 le: 17 janvier 2013, 21:34:01 »
    Très jolie figurine dans l'ensemble, j'aime bien la pose qu'elle prend malgré son dos qui me fait mal rien que de le regarder <.<
    Son costume me plait beaucoup, ca lui va vraiment bien *-*. Je la trouve agréable à regarder de côté, par contre de face, ses yeux et l'expression de son visage ne sont pas à mon goût, et comme pour Zreyta, son diadème est plutôt ridicule quand on la regarde de face. Néanmoins pour compenser, la vue de derrière est très sympathique, on peut dire qu'elle a de belles courbes *-*
    J'attendrai de voir la figurine 1/8 avant de décider sur un achat compulsif <.<
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #7 le: 17 janvier 2013, 21:35:19 »
    J'aime... Très moyennement. Voire pratiquement pas, en fait. Donc les gens, vous énervez pas contre moi : c'est mon avis~

La pose est sympa, dans l'idée, mais sérieusement même moi j'ai du mal à la réaliser (et pourtant, l'on sait que je suis souple) !
    La tenue... Ben, comme d'hab' : blanc, gris, noir, bleu turquoise et autres petites touches de couleurs. Vraiment sans plus. En plus, les bottes me rappelle "Meltdown". Le diadème est... Comment dire... Ben, ça fait extrêmement gamin ce qui accentue encore plus la tronche qu'elle fait (que je n'apprécie pas, j'crois que c'est la tronche trop ronde et ce sourire... Bref) . En plus, le drapeau est franchement mal assorti pour moi : ça parait peut-être d'une bonne attention pour une touche d'originalité mais... Sérieux, j'accroche pas.
    Bon, allez, un autre point positif : elle a de belles formes... C'est peut-être pour ça que je m'attendais à une tronche plus mature et sans diadème!

Bref, je m'attendais à mieux pour cette année! M'fin, on verra ce que donnera la 2012!

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #8 le: 17 janvier 2013, 23:20:57 »
    C'est très japonais d'associer des couleurs qui tranchent et qui, dans notre optique à nous, ne vont pas ensemble. Kessvou avez tous avec ses yeux ? ;_;
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !