Auteur Sujet: Naruto \o/  (Lu 9921 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
Re : Naruto \o/
« Réponse #45 le: 10 décembre 2011, 11:58:11 »
Pour Miku no ryu, faudrait pas utiliser les balises spoil ? Balancer les principaux enjeux de la fin du manga de cette façon en plus... :/

On pourra dire ce qu'on veut, Naruto est un très bon shônen. Pour répondre à ta question Herin, oui, c'est celui qui m'a fait le plus pleurer.

Spoiler
La bataille finale est plaisante à suivre bien que le coup de ressusciter tout le monde montre que le manga est arrivé à bout de souffle. M'enfin, on pourra bien pardonner ça à Kishimoto quand on voit le background qu'il a réussi à pondre jusqu'à maintenant. Now qu'on entre dans le vif du sujet avec les gros combats, ça promet du spectacle pour un final grandiose.

Hors ligne Miku no ryu

• Kocchi New User
  • *
  • attention je mords !
« Réponse #46 le: 14 décembre 2011, 17:54:08 »
Et j'avais oublie que... ... ... tout le monde s'en fout mais mon perso a moi, c'est
Spoiler
Ino ! bah ouais, chacun ses gouts ! en plus on dirait moi, quoi !y'en a qui sont sur le dos de Konan en permanence, moi, c'est ino, point final.
je vous avais dit que tout le monde s'en fout !
je suis la face cachee de miku.. je suis miku-dragon !!!!!!

Hors ligne Itsuke

• Kocchi New User
  • *
  • Anciennement Kirame
« Réponse #47 le: 15 décembre 2011, 18:22:25 »
C'est vrai chacun ses goûts, moi perso je préfère Hinata ^^
Vous êtes à quel épisode? j'en suis au 239 :)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #48 le: 02 janvier 2012, 16:29:47 »
Naruto, j'adore! Bon j'ai arrêté de regarder l'anime après les épisodes avec Pain (je ne dois pas être la seule à le penser mais il y a trop d'hors série dans cet anime) mais j'achète toujours le manga  :)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
  • Evil member
  • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
« Réponse #49 le: 23 septembre 2012, 18:21:48 »
Naruto, c'est génial...

... Jusqu'à la bataille de Konoha. A partir du moment ou
Spoiler
Pain ressuscite tous ceux qu'il a tués
, ça devient n'importe quoi...
« Modifié: 24 septembre 2012, 00:26:28 par Super-Pucelle »
Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
« Réponse #50 le: 24 septembre 2012, 00:40:16 »
Spoiler
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que Naruto devient n'importe quoi à partir d'un moment précis. Depuis le début du manga, Kishimoto s'efforce de nous pondre des évènements liés entre eux depuis bien longtemps. Tu parles de la technique de résurrection de Nagato, mais elle a pleinement sa place dans la trame de l'histoire. Je ne suis pas dans la tête de Kishimoto, mais c'est loin d'être une pirouette venue de nulle part. La preuve étant les récents évènements du combat final. Cette technique était à l'origine destinée à Madara, ce qui montre bien que son importance était pleinement réfléchie depuis la première apparition de Tobi, sans doute même avant.

La seule chose qui fait sans doute tâche dans l'histoire, c'est le combat des morts-vivants. C'est de loin ce que Kishi a fait de plus cliché et de moins inspiré selon moi, bien que ce ne soit pas dénuer de sens quand on connait les enjeux de son œuvre (le mythe de la spirale, la vie après la mort, etc).

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
  • Evil member
  • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
« Réponse #51 le: 24 septembre 2012, 16:32:01 »
(désolée pou l'oubli de spoiler)

Tu as sûrement raison en disant que c'est réfléchi et tout, mais je trouve ça vraiment bâclé...
Spoiler
ça dé-dramatise la mort pour toute la suite du manga, et aussi les "méchants" car on se dit que Naruto est capable de ramener n'importe qui à la raison.

Quand je dis que c'est n'importe quoi après ça, je ne prétend pas du tout faire mieux que Kishimoto ! Je parle juste d'un point de vue de lecteur, et ce qui est sûr, c'est que après cet épisode, j'ai décroché... la série devient trop commerciale à mon goût, ça s'éternise...
Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant