Héhé, moi, ce manga n'est classé 'que' deuxième, le premier étant Bleach ^^
Je kiffe Allen, et Tiky ! Ils ont une classe monstrueuse !!
Par rapport aux spoils,
Spoiler
tu disais que Allen devenait de plus en plus puissant au fil du manga, et aux moments cruciaux, mais ça fait parti des codes du manga : un héro, ado, si possible, débarque, il se bat, diantre ! un ennemi trop puissant se dresse, eh beh, m'en fiche, pasque je level up (^^') soit desuite, soit en m'entrainant pasque j'ai pris une tôle, et ainsi de suite jusqu'a que je pette sa g**le au grand méchant vilain de l'histoire ^^
Mais ce que ja préfère chez Bleach, comme chez D.Gray-man, c'set que leur puissance reste à la limite de 'l'humain' ^^ on n'en est pas au point de déclencher l'apocalypse en éternuant ^^ (cf. Dragon ball Z)
Et puis, l'humour, totalement en décalage, et qui, parfois n'a rien à voir avec la situation dramatique dans laquelle ils sont ^^
Par rapport au spoils, encore :
Spoiler
J'ai lu les scans jusqu'au dernier sorti, et je ne trouve pas que Allen soit devenu beaucoup plus puissant que depuis son séjour dans l'arche ... Maintenant, c'est juste qu'il peut se balader où il veut en ouvrant des portails et en entrant dans l'arche ...
Le chef de section Bak s'y amuse très souvant d'ailleur ^^
Voilà, j'ai aussi eu le malheur de voir l'anim', et en plus en version française T_T J'ai failli plus avoir de TV (en voulant exploser ma pauvre télé, elle qui n'avait rien fait -_-' On pourrai pas avoir des doublages français corrects, pour une fois !!!
Pour finir (enfin !!^^) Très bon manga que je conseille à tout le monde (il faut juste être patient pour les sorties de scans, qui sont diffusée au compte goutte T-T