Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !
Avis à ceux qui ont un tumblr : J'ai fait un post plus grand afin de résumer à peu près (si y'a des erreurs signalez-le moi & j'éditerai) donc, même si ça fait de la pub indirecte pour moi ce qui n'est bien sûr pas mon but j'invite ceux qui ont un Tumblr à reblog ou linker ce post afin qu'un max de gens en profite, surtout du côté anglophone.
Alphaelis:Pour un garçon j'ai un doute, c'est très rare les filles qui ont une voix très très profonde, après si ça se trouve ce n'est pas ton cas m'enfin bon...Pour le concoure j'ai une question O/Il y aura d’abord un concoure pour la voix, ou alors ce sera d’abord celui de design ?
Alphaelis:Pour un garçon j'ai un doute, c'est très rare les filles qui ont une voix très très profonde, après si ça se trouve ce n'est pas ton cas m'enfin bon...[...]
Citation de: Nox dono le 15 janvier 2013, 17:52:49Alphaelis:Pour un garçon j'ai un doute, c'est très rare les filles qui ont une voix très très profonde, après si ça se trouve ce n'est pas ton cas m'enfin bon...[...]J'ai dit "virile pour une fille... Mais pour un mec, j'en sais rien~"Donc, pour une fille j'ai une voix grave, mais pour un mec j'ai un doute!Ouais, donc d'abord la voix, ensuite le design.Vous avez une date pour le concours ou pas? Nan, juste pour savoir!
Même si ça l'a déjà été dit plusieurs fois : un gros bravo pour VoxWave! J'espère que beaucoup de talents cachés français vont se révéler pour ça :p
The Baka Kitsune:Je pense qu' elle voulait parler d'artistes inconnus, remarque ce serait bien :3