Auteur Sujet: Un Vocaloid francophone !  (Lu 28819 fois)

Luccar25

• Invité
Re : Un Vocaloid francophone !
« Réponse #120 le: 14 janvier 2013, 18:46:20 »
J'ai déjà posté sur VocaloidOtaku, mais s'il y en a d'autres, il faudrait que ceux qui y soient inscrits fassent passer le message.

Soni

• Invité
« Réponse #121 le: 14 janvier 2013, 18:47:51 »
Je m'occupe de DeviantArt ? Oui j'aime aider même si des fois je devrais tenir ma langue.

EDIT : Quelqu'un connais le code mailto pour insérer l'adresse de VoxWave ?
« Modifié: 14 janvier 2013, 18:53:26 par Soni »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #122 le: 14 janvier 2013, 18:51:03 »
Dans ce mail, ils donnent une idée du moment où eux-même vont faire une annonce ?
Mais oui, le spam doit en grande partie venir des anglophones qui semblent tous avoir eu de réflexe.
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Luccar25

• Invité
Re : Re : Un Vocaloid francophone !
« Réponse #123 le: 14 janvier 2013, 18:58:59 »
Dans ce mail, ils donnent une idée du moment où eux-même vont faire une annonce ?
Mais oui, le spam doit en grande partie venir des anglophones qui semblent tous avoir eu de réflexe.

Non, justement, aucun indice à propos de ça... =="

Moka

• Invité
« Réponse #124 le: 14 janvier 2013, 19:32:58 »
En parlant des réponses qu'on a sur les différents réseaux, j'ai remarqué que beaucoup d'anglophones disaient que le français n'était pas supporter par le logiciel. Perso je sais pas trop quoi en penser...

Luttii

• Invité
« Réponse #125 le: 14 janvier 2013, 19:34:31 »
Car il n'y a pas encore de script créé pour le français, le Vocaloid sera vendu avec le script FR qu'on va faire avec PowerFX pour qu'il puisse fonctionner

Moka

• Invité
« Réponse #126 le: 14 janvier 2013, 19:35:58 »
Car il n'y a pas encore de script créé pour le français, le Vocaloid sera vendu avec le script FR qu'on va faire avec PowerFX pour qu'il puisse fonctionner

Ok d'accord je comprend.

Soni

• Invité
« Réponse #127 le: 14 janvier 2013, 19:42:28 »

C'est normal que après avoir lu ta phrase, dans ma tête j'imagine une update de Vocaloid 3 qui supporte les phonétiques Française ET un dico de phonétiques Français sur Vocaloid 3 ?

Luccar25

• Invité
« Réponse #128 le: 14 janvier 2013, 19:48:09 »
En parlant des réponses qu'on a sur les différents réseaux, j'ai remarqué que beaucoup d'anglophones disaient que le français n'était pas supporter par le logiciel. Perso je sais pas trop quoi en penser...
Déjà, c'est le premier vocaloid francophone, donc nouvelle langue parmis les VBs vocaloidiennes... Et aussi, il n'existe aucune traduction française officielle du soft, that's why~

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
« Réponse #129 le: 14 janvier 2013, 19:50:58 »
OHMAGAD mais c'est juste MAGIIIIIIIIIIIIIQUUUUUUE !
/se roule par terre/

...Ahem. Non, sérieux, c'est juste énorme *-* Bravo et merciiiiiii ! Faites que le projet tienne la route !
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #130 le: 14 janvier 2013, 20:09:46 »
Hm, un peut-il compter pour deux? Faire un mec et une fille? C'est juste une question...!
Bref, je sais pas si la France est prête en elle-même pour innover dans les VOCAloids. Ceci dit, au moins, il sera plus facile pour nous de composer avec!

Reste à savoir quelle sera la voix~ Si ça tombe pendant les vacances, votre concours pour voicer le VOCA', ça peut m'intéresser~

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
« Réponse #131 le: 14 janvier 2013, 20:15:56 »
Justement, ça pourrait ouvrir beaucoup de portes ! Mine de rien y'a pas mal de fans de Vocaloid en France, alors c'est une méga opportunité qu'on a là... La communauté francophone Vocaloid va faire un bon énorme *-*
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Luccar25

• Invité
« Réponse #132 le: 14 janvier 2013, 20:25:33 »
Hm, un peut-il compter pour deux? Faire un mec et une fille? C'est juste une question...!

[...]

Reste à savoir quelle sera la voix~ Si ça tombe pendant les vacances, votre concours pour voicer le VOCA', ça peut m'intéresser~

Ohlà, deux VOCALOIDs ? Déjà que le premier doit avoir deux VBs, une francophone et une japonaise, si en plus on doit faire un Voca féminin...
Donc, tu l'aura compris, le type de voix recherché est masculin... Et viril, de préférence, car ça manque~
Et peut-être, si le Voca a suffisemment de succès après sa sortie (s'il sort), il y aura peut-être un Voca francophone féminin, ou une VB anglophone pour le Vocaloid actuel.

Enfin, on compte sur la communauté pour soutenir le projet dès que la page kickstarter sera ouverte pour le précommander!

Soni

• Invité
« Réponse #133 le: 14 janvier 2013, 20:25:42 »
Justement, ça pourrait ouvrir beaucoup de portes ! Mine de rien y'a pas mal de fans de Vocaloid en France, alors c'est une méga opportunité qu'on a là... La communauté francophone Vocaloid va faire un bon énorme *-*

Il reste qu'à croiser les doigts.

si le Voca a suffisemment de succès après sa sortie (s'il sort), il y aura peut-être un Voca francophone féminin, ou une VB anglophone pour le Vocaloid actuel.
Pile ce que je pensais il y a 10 minutes. Comment saviez vous ce que je penser ? O.o
« Modifié: 14 janvier 2013, 20:31:43 par Soni »

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #134 le: 14 janvier 2013, 20:39:47 »
Avis à ceux qui ont un tumblr :
J'ai fait un post plus grand afin de résumer à peu près (si y'a des erreurs signalez-le moi & j'éditerai) donc, même si ça fait de la pub indirecte pour moi ce qui n'est bien sûr pas mon but j'invite ceux qui ont un Tumblr à reblog ou linker ce post afin qu'un max de gens en profite, surtout du côté anglophone.

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD