• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Anime Awards 2012  (Lu 2458 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Anime Awards 2012
    « Réponse #15 le: 14 janvier 2013, 18:11:41 »
    Je ne pense pas qu'on peut proposer plusieurs sondages au même moment. Et ce serait franchement bordélique comme façon de faire. Autant tailler dans la roche avec des posts sur ce topic. Chacun propose (et/ou éventuellement classe) chaque anime (5 maximum) pour chaque catégorie, puis quelqu'un fait les comptes.

Un pur casse-tête en somme, m'enfin.

Hors ligne Sir-Kyrou

• Like a Sir.
    • User.exe
    • **
    • Sir-Kyrou déchire grave.Sir-Kyrou déchire grave.Sir-Kyrou déchire grave.Sir-Kyrou déchire grave.Sir-Kyrou déchire grave.Sir-Kyrou déchire grave.Sir-Kyrou déchire grave.
    • Cinema lover. 'w'
      • The Wired fr
    Re : Anime Awards 2012
    « Réponse #16 le: 01 février 2013, 20:54:58 »
    Je suis mort un peu, désolé du retard (encore)

Effectivement, l'idée de SP est moins bordélique que la mienne, je trouve juste que ça casse un peu le vote anonyme qui est un concept que j'aime beaucoup, mais ça seras bien plus simple comme ça \o/
    Seul et unique rédacteur sur http://thewiredfr.wordpress.com/

Viendez, j'mange pas.

Et. Et. j'suis ici : http://www.senscritique.com/Sir-Kyrou