• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Seeu *o*  (Lu 2670 fois)

Hors ligne Mila

• Tarée de service !
    • Kocchi New User
    • *
    • Mila démonte.Mila démonte.Mila démonte.Mila démonte.Mila démonte.Mila démonte.
    • Je suis nouvelle, soyez indulgents ^^
    Re : Seeu *o*
    « Réponse #15 le: 09 janvier 2013, 17:11:38 »
    Je sais pas où vous trouvez autant de vidéos, parce que moi 'ai vraiment du mal à en trouver.
    Celle du Gangnam style j'apprécie moyen parce que je me suis habituée à l'originale. Cette version de Seeu est trop différente à mon goût.
    En tout cas, si quelqu'un peut m'aider à trouver les paroles ( plutôt la prononciation ) et la traduction française ce serait super cool. En fait, je pense que je pourrais trouver facilement, sauf que le titre est en corréen... donc j'ai du mal à trouver. Voilà ça m'aiderais beaucoup ^^

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #16 le: 09 janvier 2013, 17:17:00 »
    https://www.youtube.com/watch?v=KGLh0ansOYk
    Yop-la!
    J'ai trouver ça, et malgré mon dico, pas moyen de trouver "oppa" (peut-être le Oppa allemand:grand-père?) et "Gangnam".

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #17 le: 09 janvier 2013, 17:21:38 »
    Oppa c'une forme que les filles en corée utilisent pour les garçons plus agées qu'elle. Gangnam c'est un quartier connu de corée, à Seoul me semble.

J'aime bien The Blue que PrismeCube à posté :3
    N'empêche je trouve sa voix quasi tout le temps molle D:
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #18 le: 09 janvier 2013, 17:23:01 »
    a ok...Je dormirais moin bête!!

Hors ligne Mila

• Tarée de service !
    • Kocchi New User
    • *
    • Mila démonte.Mila démonte.Mila démonte.Mila démonte.Mila démonte.Mila démonte.
    Re : Re : Seeu *o*
    « Réponse #19 le: 09 janvier 2013, 17:49:07 »
    N'empêche je trouve sa voix quasi tout le temps molle D:

Taïïïïïïïïïïïïïïïooo!!
    Chacune ses gouts ^^ Moi je trouve sa voix tellement..... ORZ ! C'est le mot !

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    « Réponse #20 le: 09 janvier 2013, 17:51:15 »
    Enfin j'suppose que c'est l'utilisation ^^"
    Mais c'est vrai que le coréen a une prononciation un chouia molle, ça vient ptet' de là ~
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #21 le: 09 janvier 2013, 18:01:03 »
    Oui mais bon je crois que le coréen est impossible à réaliser dans le style Namine Ritsu KIRE :3

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Ino_Chan

• Adoratrice du citron.
    • User.exe
    • **
    • Ino_Chan démonte.Ino_Chan démonte.Ino_Chan démonte.Ino_Chan démonte.Ino_Chan démonte.Ino_Chan démonte.
    • Orz.
    « Réponse #22 le: 09 janvier 2013, 20:14:39 »
    Oppa c'une forme que les filles en corée utilisent pour les garçons plus agées qu'elle. Gangnam c'est un quartier connu de corée, à Seoul me semble.

J'aime bien The Blue que PrismeCube à posté :3

Gangnam est effectivement un quartier connu en corée, c'est là où est né Psy.
    Moi aussi j'aime ce que cube poste :3

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #23 le: 09 janvier 2013, 22:36:37 »
    En tout cas, si quelqu'un peut m'aider à trouver les paroles ( plutôt la prononciation ) et la traduction française ce serait super cool. En fait, je pense que je pourrais trouver facilement, sauf que le titre est en corréen... donc j'ai du mal à trouver. Voilà ça m'aiderais beaucoup ^^

Tu sais, il y a un truc qui s'appelle Google... (clic)
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Mila

• Tarée de service !
    • Kocchi New User
    • *
    « Réponse #24 le: 10 janvier 2013, 19:33:41 »
    On dérive complètement sur le Gagnam style de Psy là.
    Petit retour à Seeu.
    Je sais que google existe ( comment je te parlerais sinon ? ) mais j'ai du mal à trouver les paroles de Dr Yun ( pas du gangnam style si des gens ont cru... ).
    Je sais pas si vous avec un site de paroles ou je sais pas quoi, mais si oui ; ça m'intéresse !!
    « Modifié: 10 janvier 2013, 19:43:56 par Mila »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #25 le: 10 janvier 2013, 19:38:16 »
    personnelement,dabord je cheche sur youtube, puis sur google.

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.
    • REDJUICE.
    « Réponse #26 le: 12 janvier 2013, 19:31:47 »
    Pareillement ! Sur YT tu peux toujours trouver des trucs, peut-être seulement une traduction en anglais mais ça sera déjà plus abordable que le coréen. Si tu n'arrives pas à comprendre l'anglais, tu pourras utiliser des sites de traductions... Forcément le résultat sera pas à 100% juste et certaines phrases ne voudront rien dire mais tu pourras largement comprendre le sens général de la chanson et même les phrases en elles-mêmes si tu as un niveau moyen en anglais. 'Fin ça serait déjà ça ~
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #27 le: 19 janvier 2013, 18:13:15 »
    L'anglais c'est bien. L'espagnol un peu moins , mais nettement plus compréhensible que le coréen.
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Diskaso

• Petit scarabée
    • Kocchi New User
    • *
    • Diskaso démonte.Diskaso démonte.Diskaso démonte.Diskaso démonte.Diskaso démonte.Diskaso démonte.
    • Un pour tous, et tous bourrins !
    « Réponse #28 le: 14 février 2013, 16:37:53 »
    J'aimerais avoir vos avis sur cette Vocaloid si jolie si gentille et avec un si belle voie et si vous pouvez m'informer un peu ( paske j'y connais rien en Vocaloid moi )

Je me sens moins seul d'un coup !
    En ce qui concerne le design si je peux donner mon avis :
    J'aime beaucoup, peut être un peu trop Neko justement ? Je sais pas ce que tout le monde a avec les chats...
    Enfin j'aime surtout les yeux en fait !

Par contre la J-pop aura beau faire mon bonheur par moment, la K-pop quant à elle a le don de me rendre berserk... (Je ne me base pas sur le Gangnam style en disant cela.)