• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Figurine] Nendoroid Snow Miku Strawberry White Kimono Ver. (Good Smile Company)  (Lu 2696 fois)

Ailein

• Invité
    Nom du produit ; Nendoroid Snow Miku: Strawberry White Kimono Ver.
    Série ; Character Vocal Series 01: Hatsune Miku
    Fabricant ;  Good Smile Company
    Prix original japonais ;  4000円
    Date de sortie ; 02/2013
    Sculpteur ; Hidetoshi Seibu avec la coopération de Nendoron

Le design de base

Le dessin ayant gagné le concours de design en début d'année. Le vote final se déroula sur NiconicoDouga, où le public avait le choix entre quatre designs.

En détails

Source ; Site de MyFigureCollection
    Site de la Good Smile Company
    « Modifié: 18 janvier 2013, 12:30:37 par Ailein »

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    Bon, c'est pas ma préférée des figurines Snow Miku, mais elle est très jolie quand même! Le capuchon fait un peu trop "casque" à mon goût. Par contre sa petite ombrelle est très jolie!

Kit by Nekokoro !

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.
    • Rin Chan
    Han cey chouu

Spoiler
    Dans ma tête :
    KYAAA CEY QUOI CE TRUC HYPER TROP KAWAII QUI DOIT APPARAITRE SUR MON ETAGERE SINON JE CRISE *ç*
    Et encore, c'est petit ça, bref j'me tait

Le spoiler pour pas flood

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Elle est très jolie, mais suis-je la seule à trouver qu'elle ne fait ... pas assez "hiver" ?
    Enfin j'ai peut-être trop l'habitude des tenues mère-noël-like, mais bon. J'aime beaucoup les cheveux !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • Akii Sketch (page facebook)
    Elle coûtera 3810 yens normalement. Et je la veux, beaucoup beaucoup. Donc je la précommanderai en février. (qui sera sa date de sortie sur le WonFes et date de commencement des précommandes si j'ai bien tout compris de ce que les gens racontent)

Elle est très jolie, mais suis-je la seule à trouver qu'elle ne fait ... pas assez "hiver" ?

Du point de vue d'un japonais, non. C'est la tenue typique du festival hivernal. Donc c'est plus représentatif qu'autre chose.
    Pour un européen ou un américain, ouais. Parce qu'on est des habitués des tenues de mère-noël-like.
    Donc ça dépend. 833

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Ykio

• Kocchi New User
    • *
    • Ykio déchire grave.Ykio déchire grave.Ykio déchire grave.Ykio déchire grave.Ykio déchire grave.Ykio déchire grave.Ykio déchire grave.
    OMG elle est.... trop  :hh:
    mais pourquoi a t'elle une feuille sur la tête ?  ???

Hors ligne Ino_Chan

• Adoratrice du citron.
    • User.exe
    • **
    • Ino_Chan déchire grave.Ino_Chan déchire grave.Ino_Chan déchire grave.Ino_Chan déchire grave.Ino_Chan déchire grave.Ino_Chan déchire grave.Ino_Chan déchire grave.
    • Orz.
    Je la trouve très jolie et très réussi.
    Mais elle est totalement différente de la Snow Miku «Ordinaire», à mon gout.

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.
    • Art: Saphirya
    Elle est vraiment trop mignonne *^*
    Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la capuche est plus pâle que le reste. Sinon elle est vraiment adorable ^^
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.Hide surpoutre.
    • art by Saccstry
    Wouaa c'est vrai qu'elle est troooop mignonne *^* Même si j'aurais aussi aimé avoir une figurine des autres designs que je trouvais pas mal ~~
    UTAU : Yuri V.M.S02.

shadax

• Invité
    Ca va être une invasion de Miku entre avril et juin ...

Entre la version "cerise", la version "neige", la version "nendo 300 posture pettanko"....

Adieu portefeuille...

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.
    • Rin Chan
    3810 Yens  ? Okay, elle est au PM, je la prends sans hésiter

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Ailein

• Invité
    4000JPY finalement.
    Elle est disponible sur le store de la Good Smile Company, et est bien-sûr exclusive chez eux.

http://goodsmile-wf-global.ecq.sc/wf17gscnenwd00001.html
    Elle est achetable uniquement du 10 février au 18. Les commandes seront envoyées fin-juin.

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    Je verrai si ma boutique a l'intention d'en commander , j'ai pas très envie de payer 6000+ douane lol
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    Elle est trop chooouuu ! J'adore ses cheveux.
    J'éspère que je n'oublierai pas de la commander...

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.
      • Good Smile Company (France)
    OMG elle est.... trop  :hh:
    mais pourquoi a t'elle une feuille sur la tête ?  ???

La feuille c'est parce que ce design est inspire de l'Ichigo Daifuku, un petit gâteau très populaire en hiver au Japon...et super bon je confirme :D  photo ici: ichigo daifuku mochi
    Étant fan de cérémonie du thé et autres petits gâteaux aux haricot rouge, cette Miku est un must have pour moi  ;D