• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Cet UTAU peu connu que tu aimes tant :o  (Lu 7850 fois)

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    Cet UTAU peu connu que tu aimes tant :o
    « le: 29 décembre 2012, 23:30:22 »
    Voilà que l'idée d'un topic de ce genre me trottine dans la tête depuis un moment.

Une question plutôt simple :
    - Pourriez vous partager la vidéo d'un UTAU peu populaire, que vous appréciez beaucoup ? Et Pourquoi ? (N'hésiter pas à commenter les UTAUs présenter par les autres :p)

Je vais lancer les discussions avec l'UTAU "Akio Ryo" :
    Deux exemple :
    Spoiler
    [UTAU] Akio Ryo - Cassis [Usual, Soft Append]
    Spoiler
    【UTAUカバー】「Ib」【Akio Ryo Power append】

Pourquoi je l'aime ? Simplement le timbre de la voix que je trouve sublime, de plus l'append POWER (Deuxième vidéo) décapote vraiment tout. Je connais le Voicer et je suis actuellement en train de travailler sur une Voicebank VCV (Light) de Akio Ryo (Faut que je m'y mettes d'ailleurs...).

Moka

• Invité
    Re : Cet UTAU peu connu que tu aimes tant :o
    « Réponse #1 le: 30 décembre 2012, 02:37:03 »
    C'est vrai qu'il est intéressant *v* Mais je n'aime pas trop certains sont nasales qu'il fait + J'ai du mal avec les vb qui ont un accent anglais un peu trop prononcé ( sur les "r" de son append power ).
    Mais il a des qualités c'est bien =v=

Pour ma part c'est un UTAU 100% que j'aime par dessus tout en ce moment.
    Mais le blème c'est qu'il n'a pas beaucoup de démos.
    Et je ne sais pas comment mettre les liens NND pour ceux qui n'ont pas de compte.
    Donc vala quelques exemples de Souga Sei
    Spoiler
    http://www.nicovideo.jp/watch/sm19667051 /FALLAIT BIEN QUE JE L'UTILISE HEIN

Pourquoi je l'aime: Eh bien vous l'aurez remarqué c'est un furry, et moi j'aime ça, donc bon point. De plus sont design tout en étant sobre reste très accrocheur pour moi uvu. Quant à sa voix, j'aime énormément le fait qu'elle soit assez ambivalentes. La voix reste assez belles dans plusieurs octaves. ( OH QUE J'AIME SES "K" ;A;).
    Pour finir je le trouve vraiment amusant à dessiner.

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #2 le: 30 décembre 2012, 11:29:48 »
    Un accent Anglais ? Mais... m-m-mais il est russe et parle que peu anglais ._. *sbaf*

Pour Souga Sei, sa voix est sympa :o. Bien grave et tout... IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIE *shot*. (Je l'aime car je fais le même poids/taille *_*).
    Je suis moins convaincu par la cover de FLARE par contre :-/.
    Je préfère déjà plus ta cover sur Piano Lesson, la voix est vraiment sympatique =D

Les UTAUs 100% sont pas payants à la base ?

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #3 le: 30 décembre 2012, 12:39:10 »
    Alors moi j'ai deux utau (masculain, youpalayoupi \o/) que j'ai decouvert en cherchant des images de matsudappoiyo. Donc en cherchant matsuda sur pixiv j'ai decouvert un illustrateur du pseudo de Ag qui dessiné pas mal matsudappoiyo mais aussi:
    Hori Echiren 堀エチレン
    Zuiga mizuki 瑞歌ミズキ
    Pour la voix je vous laisse chercher sur nnd avec leurs caractere japonais. ( je suis sur telephone donc nicovideo c'est pas trop possible...)
    Petit truc: j'aime pas mal le cover de babylon par mizuki.

Pourquoi je les aimes: Deja parce qu'ils ont la chance, en etant des utau peu connus, d'avoir des illustrations d'un super pixiv user (Ag). En plus c'est un de mes illustrateur préfèré de tous, je suis tout le temps ses oeuvres sur son pixiv et son blog. Ensuite un design qui sort un peu de la norme. Surtout Echiren avec son sceau sur la tete. (Enfin quelqu'un qui me comprend) Ça rajoute du mystere et on peut en faire des trucs genials:
    Et evidement les voix. Simple mais assez sympa.
    « Modifié: 30 décembre 2012, 12:41:30 par ebu »
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Moka

• Invité
    Re : Re : Cet UTAU peu connu que tu aimes tant :o
    « Réponse #4 le: 30 décembre 2012, 20:01:48 »
    Un accent Anglais ? Mais... m-m-mais il est russe et parle que peu anglais ._. *sbaf*

Pour Souga Sei, sa voix est sympa :o. Bien grave et tout... IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIE *shot*. (Je l'aime car je fais le même poids/taille *_*).
    Je suis moins convaincu par la cover de FLARE par contre :-/.
    Je préfère déjà plus ta cover sur Piano Lesson, la voix est vraiment sympatique =D

Les UTAUs 100% sont pas payants à la base ?

Quand je disais 100% c'était juste pour dire que c'est un pure sang japonais :I.
    Ah, Russe. TU KIFFFFFFE LE RUSSE KASSE TOI EN RUSSIE ALORS. Herm, enfaite c'était son son "r" qui m'avait vraiment choqué et comme les "r" comme ça c'est souvent english.... ( Comment ktu fais pour connaitre tout plein de personnes sans qu'ils t'envoient balader OTL)

OH, il me semble avoir déjà vue cet UTAU avec un sceau sur la tête. J'aime beaucoup leurs designs aussi, l'auteur a, en effet, un très bon style *v*

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #5 le: 30 décembre 2012, 22:20:55 »
    Moka: si tu passe sur le rin c'est possible que tu l'ai vue la *a remplis le rin avec les images d'echiren*
    roule roule roule
    love

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    « Réponse #6 le: 06 janvier 2013, 20:58:41 »
    Je tiens a ce topic, je l'up donc uhhu

Aujourd'hui je vous présente, Ryan Moriyama, cet UTAU est celui de Arashifanboy111.

Exemple sur "Senbonsakura"
    Spoiler
    【UTAU カバー】千本桜 【Ryan Moriyama VOICE Blast+ -ADULT-】

Exemple sur "Pane Dhiria -Leap Remix-"
    Spoiler
    【UTAU カバー】Pane Dhiria -Leap Remix- ~Ryan Moriyama Voice+ -ADULT-~

Pourquoi je l'aime bien... simplement une voix masculine pas shota, pas hyper grave (bien que des fois quand même...). Je trouve le timbre assez sympa et le dynamisme de ses dernières Voicebank est agréable selon moi.

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #7 le: 19 janvier 2013, 01:26:07 »
    Ore no turn da !
    Bon, j'avais commencé un petit peu à lui faire de la propagande sur mon topic de covers toussa, mais ce topic est encore plus approprié.
    Certains l'auront deviné: il s'agit de.... Hotaru Inoue !

Sa voix~
    Sentensei Buriki Shokogun / 先天性ブリキ症候群
    Limiter

Pourquoi je la nem: Eh bien, outre le fait que j'ai toujours aimé les UTAUloids de Fence (la voiceuse, je nem sa voix <3), elle a un joli design et des VBs vraiment agréables à écouter et à utiliser. En particulier sa VB VCV, qui sonne en plus très naturelle.

Et ensuite... allez, faisons d'une pierre deux coups !
    Je vous présente Killy Kyone !

Sa voix~
    Limiter
    Black Board (feat. Miko Ooka)
    /!\Ceux qui n'ont pas de compte NND... je suis désolée. :3/!\
    http://www.nicovideo.jp/watch/sm17690628

Pourquoi je le nem: Parce que quand il est vraiment bien utilisé.... il peut avoir des airs de Kaito, parfois même de VY2, comme dans le cover qui me l'a fait connaitre et que je n'arrive malheureusement pas à retrouver. Difficile à croire, hein ?~
    « Modifié: 19 janvier 2013, 01:29:07 par Ruuneka »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #8 le: 24 mars 2013, 13:52:39 »
    L'utauloid que j'admire beaucoup, c'est Makune Hachi, elle a une voix de haute qualité, et quand elle a chanté I wanna go, mais ALLEZ CHEZ LE PLANÉTAIRE, QUOI !

Bon j'ai pas le temps de mettre les exemples gomen ><'

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #9 le: 24 mars 2013, 14:34:01 »
    Alors, je ne sais pas s'il est assez inconnu pour poster ici mais il semble que, à moins que l'on ne s'intéresse de suffisamment près à Circus-P - son créateur -, on n'en entende pas plus parler que ça. Il s'agit d'Ishiame Aido, qui avec Matsudappoiyo (et Namidane Haru hehehhuehuehue) est mon UTAU mâle favori. (D'ailleurs je l'ai utilisé hier soir même)

Q (Aido CV)
    I'm sorry I'm sorry (Aido VCV)
    Sending all my time (Aido English CVVC)

Une autre que j'aime beaucoup, c'est Maya Strohbass. Elle a un ton unique !
    Iriya Iriya

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #10 le: 24 mars 2013, 14:52:14 »
    Kornie , il est assez connu (dans le fandom) celui là (fin pas autant que Ritsu et co mais assez je pense :) Du moins pour ses fans , j'aime pas trop sa voix vu qu'elle est vachement power  :-X
    Maya n'est pas l'utau de GMF159 (Je corrige c'est AbstractCactus) ? Elle n'est pas très connu mais assez originale :-)

Alors une inconnu que j'adore : Nizimine Kakoi
    Spoiler
    Et son design : http://niziminekakoi.chottu.net/nizimiabout.html (elle est toute mimie ^^, elle a des bras sous sa robe je crois)

Une seconde : Eiko Taiyo (Utau de HaruVampire sur YT, voicé par lui même d'ailleurs :')
    Spoiler
    J'adore sa voix et son design ~

Et puis mà c'est une famille entière *A*
    La famille Kaibara :D Qui appartient à Umino Hiroki sur YT
    Chaque personnage correspond à un état de voix du voiceur (par exemple Daichi est la voix du voiceur en version POWER , Daiki est une voix normale (il possède un append chinois) et Mizuo , sa voix en whisper o/)

Alors là , c'est une original song avec Daiki et Daichi (que j'adore)
    Spoiler

Et la démo de Mizuo (qui n'est pas très utilisé mais je l'aime quand même)
    Spoiler

Ces utaus ne sont pas très connus car le voicer est chinois et ne poste pas trop sur YT mais sur nnd :V
    « Modifié: 24 mars 2013, 15:11:50 par HibisCube »

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Re : Cet UTAU peu connu que tu aimes tant :o
    « Réponse #11 le: 25 avril 2013, 17:09:23 »

" y'a cul so cul" j'ai trouvé ca rigolo fufu.
    sinon la voix est vraiment sympa.

Pour Nizime kakoi c'est une utau assez connue.
    J'ai beaucoup aimé Daiki et Daichi!
    roule roule roule
    love

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #12 le: 30 mai 2013, 21:49:08 »
    (très en retard : oui PrismeCube, c'est bien l'UTAU de AbstractCactus, d'ailleurs elle m'avait reply sur Twitter après que je l'avais utilisée haha)

Je remonte ce topic, mais je viens de découvrir une petite UTAU de laquelle je n'avais jamais entendu parler que que j'aime beaucoup !
    Elle se nomme "Indigone Peng" et c'est l'UTAU de ttubi. Mais impossible de trouver la moindre info dessus, le blog ayant été supprimé.

Elle a une voicebank CV très clean avec un ton super original que j'aime beaucoup :
    Rolling Girl (CV)
    Hope (CV)

Et plus récemment elle a eu droit à un (ou des?) voicebanks VCV (et une voicebank coréenne):
    Renai Yuusha (VCV power)
    Meteor (VCV ?)

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #13 le: 31 octobre 2013, 00:17:34 »
    Ce topic prend la poussière. That's bad.
    Bon trêve de blabla (ou pas), je viens remonter ce topic pour vous présenter une UTAUloid qu'après des mois j'ai réussi à retrouver, Umine Natsuki ! ( Et que j'ai utilisée avant-hier et Moka aussi #pubsale)
    Sa créatrice répond au doux nom d'Ituki et la ch'tite possède actuellement deux VBs (ups je m'étais trompée c'est une CV et une VCV WTF me): une normale (appelée "first") et une power.
    Comme peu d'entre vous (très peu) doivent la connaitre (cherchez pas à douiller), considérons là comme peu connue mkay.

Sa VB "first" sur Hitorinbo Envy
    Sa VB power sur Sono Kuchibiru wa Joutounari
    En plus de se démarquer par son design assez particulier et voyant (c'est une sirèèène à la tenue rose bonbon quoi woooouuu), cette UTAUloid possède une voix qui est relativement adorable et d'excellente qualité. De plus, elle est très facile à manier, ce qui ne gâche rien du tout. Vraiment elle est très meugnonne cette Natsuki. Alors utilisez-là par pitié spammez avec #charriance.
    C'était court, mais pourquoi faire un pavé quand ce n'est pas nécessaire.

EDIT: WTF j'ai oublié de citer Kuon Kono !
    Q
    Bon il a une tonne de VBs... et malheureusement y'a pas beaucoup de covers avec lui sur YT... Mais écoutez moi cette voix !
    « Modifié: 16 janvier 2014, 19:49:10 par Ruuneka »

Hors ligne Tart Sakuran

• Profile pic : ALYS Printemps by me ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.
    • J'aime bien rire, c'est marrant.
      • Page facebook vocaloid
    « Réponse #14 le: 16 janvier 2014, 18:44:24 »
    Euh well, je remonte le topic packe des UTAUs peu connus et que j'aime, y'en a pas mal...

Tsubame Utanomiyatsuko.
    (oui alors son nom de famille c'est un peu une catastrophe à prononcer, mais je suis en mode fan totale sur son design et sa voix spéciale voire bizarre j'adore.)
    Spoiler
    (ou la chanson interminable qui commence à une minute.)

Shiho Koene
    (UTAU malaisienne qu'on voit parfois avec Aya et Nami.) J'adore son design...
    Spoiler
    【UTAU】Love is War - Shiho Koene
    (le début beug un peu mais la suite vaut le détour)

Suzune Arika
    Spoiler
    Suzune Arika- Romeo and Cinderella
    Ne sonne t elle pas comme dans du coton ?

Raine Rena
    Spoiler
    【UTAUカバー】Demon Girlfriend【Raine Rena】+UST
    (j'ai toute la considération du monde pour sa créatrice, ses dessins sont super aussi. Rena n'a t elle pas un accent ? XD)

Puis enfin Raine Reizo
    Spoiler
    【UTAU PV】 Remote Control 「リモコン」 【Raine Reizo・Sora Anjou】 +UST
    (je l'adore. Lui & Rena sont sans doute mes préférés.)
    Ah moi faire des fautes d'orthographe ah moi j'aime pas ça.

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !
    (han c'est pas bien la pub
    http://vocaloid-gallery.tumblr.com