• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: cosplay culotté d'ebu  (Lu 10491 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : cosplay culotté d'ebu
    « Réponse #90 le: 09 mars 2015, 12:13:39 »
    Idée cosplay!

Un cosplay de film animé que je regardais quand j'étais petite, j'ai nommé Poucelina !
    Spoiler

Pour ce qui ne connaîtraient pas trop, c'est l'histoire d'une jeune fille pas plus grande qu'un pouce qui espère un jour tomber amoureuse d'une personne aussi petite qu'elle. Jusqu'au jour ou elle va rencontrer le prince. Mais bon va lui arriver plein de mésaventure patatipatata... En gros c'est ça et le détail retenir c'est qu'elle est toute pitite pitite!

voici d'autres aperçus:
    Spoiler

Spoiler

Un des détails assez dur à faire sera la coiffure je penses. Vu que la robe est tout ce qu'il y a de plus simple. En faisant mes recherches j'ai trouvé des cosplay très réussi!
    pour les cheveux partir la dessus serait bien je pense
    Ca doit être lourd à porter quand même! Et je vais éviter des faire des bouées sur les manches et faire quelques chose de plus réel.

celle ci n'est pas mal aussi
    Spoiler

(je vous invite à voir son cosplay d'anastasia aussi qui est magnifique http://twilightsaphir.deviantart.com/art/Anastasia-Cosplay-3-458597097)

Donc voila! Poucelina que je ferais surement après shimakaze. Ou avant... On verra!
    Spoiler
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.