• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: cosplay culotté d'ebu  (Lu 9736 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : cosplay culotté d'ebu
    « Réponse #30 le: 03 mars 2013, 13:39:03 »
    Pas faux. Et puis elle est jolie.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #31 le: 22 mars 2013, 09:05:59 »
    Petit post pour dire que la robe est fini. Je l'ai posté sur fb mais je la mettrais ici quand le tablier sera terminé. (Je l'ai deja commencé)

Et en ce qui concerne mes futurs projets je rajoute ça:
    Je prevois ça pour la fin de l'année ou l'année prochaine.

Et j'en profite aussi pour avoir votre avis pour la racing miku: pour le tissus, au lieu de prendre l'espece de truc en latex, je pensais prendre le vrai tissus des combi de garagiste. Vous savez, celle qui fait penser a du jean mais c'en ai pas. C'est plus l'impression que me donne l'illu de redjuice plutot qu'un truc tout brillant. (Et en plus ce sera peut etre plus facile a trouver haha)
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #32 le: 22 mars 2013, 12:46:00 »
    C'est super joli et ca t'irait super bien ;w; !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #33 le: 22 mars 2013, 13:30:09 »
    Je suis pour le tissu ebu ! Ce sera plus original et puis le latex ça tient chaud et ça colle un peu.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #34 le: 22 mars 2013, 14:34:36 »
    C'est un mélange coton/polyester ce tissu là ...

sinon , Meruru elle est cool , mais ça doit pas être simple!
    Broken syndrôme ...

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #35 le: 22 mars 2013, 14:51:48 »
    Merci pour les reponses!
    Et bien pour Meruru j'avais pensé acheter la tenue de base (qui n'est pas tres bien faite) et de l'arranger. C'est juste histoire d'avoir les bons tissus car ca va pas etre évident a trouver.
    roule roule roule
    love

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #36 le: 12 avril 2013, 20:05:53 »
    DP mais c'est ENFIN FINI!
    désolé pour le miroir degoutant
    sans pantsu
    avec pantsu
    roule roule roule
    love

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #37 le: 12 avril 2013, 20:27:32 »
    OMG trop la classe  o/
    J'aime mon award.

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #38 le: 12 avril 2013, 20:37:27 »
    Han mais c'est trop mignon! GG ebu o/
    UTAU : Yuri V.M.S02.
    Mon dA
    Mon YT

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #39 le: 12 avril 2013, 20:48:05 »
    Pis tu sais à quel point j'aime les tailles hautes ajustées avec boutons sur le ventre ? Tu le sais ? Chuis faaaan !
    J'aime mon award.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #40 le: 12 avril 2013, 20:53:20 »
    Je rejoins Lachesis c'est cro bo ces ptites choses!!

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #41 le: 12 avril 2013, 21:06:23 »
    merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! >w<
    je suis trop contente! :')
    roule roule roule
    love

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #42 le: 13 avril 2013, 12:52:46 »
    Hanmondieu c'est trop bien o_o t'as géréééé !! Je veux te voir IRL comme ça~
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #43 le: 13 avril 2013, 15:12:01 »
    Sympa le résultat, et bon choix de couleur, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir.

Est-ce que t'as trouvé la réalisation compliquée sur ce que t'as ajouté?
    Qu'est-ce qui t'a pris le plus de temps? Posé le plus de problème?
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #44 le: 13 avril 2013, 19:33:44 »
    Pour la realisation ce n'est pas vraiment compliqué il faut juste bien reflechir. Sur le temps je ne saurai dire car je l'ai faite sur des moments espacés. Des fois je couds un peu, des fois beaucoup. Mais ce qui est vraiment long et agaçant a faire ce sont les boutonierres. Comme la machine a des bug j'ai dus les faire a la main
     Ce qui a posé le plus probleme ce serai le tablier par sa complexité. Surtout pour les arrondis. Et aussi les arrondis sur les coté des manches, j'ai dus faire un gros raffistolage.

Du point de vue de ma mere (oui parce qu'elle a fait une tres grosse partie) elle n'a pas trouvé ca long aussi et le tablier été le plus complexe car on a dus le creer sans patron de base.

Merci beaucoup a tous!  Vos commentaire me font vraiment plaisir ^^
    roule roule roule
    love