• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: cosplay culotté d'ebu  (Lu 10075 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    cosplay culotté d'ebu
    « le: 27 décembre 2012, 21:43:04 »

c'est moche
    J'ouvre ce topic pour mon et mes futurs cosplays. o/

Bon deja vous savez tous la tête que j'ai.
    Spoiler

voila ça c'est fait.

Donc pour la prochain tgs ohanami je serais en maid. (toujours avec une pantsu sur la tête, ça c'est obligatoire.)
    Spoiler

faites pas gaffe aux jambes carréments mal fichu.

A la base j'ai dessiné 4 modeles differents.
    Spoiler

Le 2 a finalement etait retenue et j'ai dessiné un modele plus détaillé.
    Spoiler

On m'a ensuite proposé deux couleurs differentes.
    Spoiler

J'ai tranché avec le rouge (désolée Midhryl), et ai fais quelque chose d'encore plus détaillée.
    Spoiler

WIP:
    Spoiler

Futur projets:
    -Racing miku 2010 (redjuice ver.)
    -Meruru (atelie Meruru)
    « Modifié: 22 mars 2013, 09:08:41 par ebu »
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Herin

• Invité
    Re : cosplay culotté d'ebu
    « Réponse #1 le: 27 décembre 2012, 21:44:50 »
    ça promet, hâte d'en voir plus~

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #2 le: 27 décembre 2012, 21:49:01 »
    (raah je voulais faire un FIRSTT e_e)
    Un peu HS, mais tes dessins sont beaux
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #3 le: 27 décembre 2012, 22:10:03 »
    Yaaay trop cool!! ça rend bien en rouge, (<- fufu c'était mon idée) hâte de voir *v* (pantsuuuuu)
    « Modifié: 28 décembre 2012, 12:23:09 par Hide »
    UTAU : Yuri V.M.S02.
    Mon dA
    Mon YT

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #4 le: 27 décembre 2012, 22:19:54 »
    Hate de voir ca aussi !

Tiens c'est de cette robe que je parlais :
    Spoiler
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Re : cosplay culotté d'ebu
    « Réponse #5 le: 27 décembre 2012, 22:21:32 »
    merciiiiiii o/
    Hate de voir ca aussi !

Tiens c'est de cette robe que je parlais :
    Spoiler

ah ouais pas mal.
    roule roule roule
    love

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #6 le: 28 décembre 2012, 00:53:54 »
    quelque part , ton idée me rappelle ...

...

Spoiler
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Olive ~

• Glandeuse (à mi-temps)
    • Evil member
    • Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.Olive ~ est leader des masses.
    • Je suis un gâteau de riz avec un fusil ! (o・`ω´・o)
    « Réponse #7 le: 28 décembre 2012, 02:12:06 »

...

Spoiler

Cet anime est tellement drôle x') C'est vrai que on peut faire un rapprochement (mais t'as vachement l'esprit tordu quand même :p)
    Signature & nouveau kit en cours :3.

~ Deviant

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #8 le: 28 décembre 2012, 12:05:57 »

...

Spoiler

Cette tete...

Mais c'est dommage que je n'ai pas une photo d'ensemble avec le pantsu sailor fuku. (Je suis avec sur la photo maos on voit que ma tete) j'ai oublié d'en prendre une.
    roule roule roule
    love

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #9 le: 31 décembre 2012, 15:23:04 »
    Ah, je suis impatiente de voir ça ! Courage /o/ ♥ \o\ (ceci est une illustration bancale du moe moe kyun)
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #10 le: 31 décembre 2012, 19:11:56 »
    Ah, je suis impatiente de voir ça ! Courage /o/ ♥ \o\ (ceci est une illustration bancale du moe moe kyun)
    Merciiiii ♥ *fait un moe moe kyun ♥ a Lachesis*
    roule roule roule
    love

Hors ligne DrXela

• Kocchi New User
    • *
    • DrXela est un bloc de charisme.DrXela est un bloc de charisme.DrXela est un bloc de charisme.DrXela est un bloc de charisme.DrXela est un bloc de charisme.DrXela est un bloc de charisme.DrXela est un bloc de charisme.DrXela est un bloc de charisme.
    « Réponse #11 le: 13 janvier 2013, 19:32:49 »
    Bon Courage pour le cosplay ;)

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #12 le: 14 janvier 2013, 00:31:01 »
    tiens ebu , ta photo n'est plus visible ^^
    Broken syndrôme ...

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #13 le: 01 mars 2013, 21:33:13 »
    Sprites: C'est changé o7

J'en profite donc pour vous montrer l'avancement de la tenue!
    Et j'ai commencé par la robe (qui n'est pas tout a fait fini):
    Spoiler

sur les photos la robe ne rend pas bien car elle est beaucoup plus rouge foncé normalement
    il reste a rajouter des boutons aux manches, ajouter la fermeture eclair et faire l'ourlet de la jupe

Pour la suite il faudra faire le tablier et les manchettes!
    N'hésitez pas a poser toutes les questions que vous voulez o/
    roule roule roule
    love

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    « Réponse #14 le: 01 mars 2013, 21:43:10 »
    ça va être chouette comme cosplay

par contre j'ai une question,

Pourquoi il y a une peluche Angry Birds en arrière plan de la première photo ?