Auteur Sujet: Mikumentary de Tara Knight, Episode 1 : Everybody's Voice/Icon  (Lu 1426 fois)

Hors ligne zenoob

• User.exe
  • **
Ca y est! Le premier épisode de Mikumentary est sorti aujourd'hui. Savourez ce cadeau de Noël pondu par Tara Knight, pour les fans de Vocaloid, comme pour ceux qui ne le sont pas (encore)!

=>
Spoiler
Mikumentary Episode 1: Everybody's Voice / Icon

La news du site : http://vocaloid.fr/news/103/mikumentary-episode-1-est-disponible-sur
« Modifié: 28 décembre 2012, 02:22:11 par zenoob »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Re : Mikumentary de Tara Knight, Episode 1 : Everybody's Voice/Icon
« Réponse #1 le: 25 décembre 2012, 21:50:37 »
Damn, c'est bien foutu as fuck. Ca donne vachement envie et ça explique bien ce qui fait la puissance du phénomène. J'aime, beaucoup. Après, 'faut interpréter tout ce qui est centré sur Miku à tout les autres vocaloid qui existent. Mais outre ça c'est vraiment bon.

À faire tourner le plus possible je pense !

EDIT : Je regrette par contre les passages assez illisibles quand il y a trop de bleu cyan ou quand les fanarts se "multiplient" :')
« Modifié: 25 décembre 2012, 21:52:32 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne zenoob

• User.exe
  • **
« Réponse #2 le: 31 décembre 2012, 17:46:53 »
(Wow, peu de réaction alors que je pensais que ça allait être tout le contraire... Mh... Intéressant.)

Si vous êtes anglophobes, pas de souçis, la vidéo avec les sous-titres français est maintenant disponible!
Merci à iie nandemonai pour ces sous-titres /o/

Et petit feedback à propos du titre : "La voix/l'icône de tous" n'aurait pas été plus approprié ?

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
« Réponse #3 le: 31 décembre 2012, 21:53:15 »
Merci, c'était beaucoup plus facile à comprendre pour moi ^^"

J'ai trouve le contenu... Intéressant même si je m'attendais un peu a autre chose en faites.
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne zenoob

• User.exe
  • **
« Réponse #4 le: 01 janvier 2013, 13:00:53 »
Bah, je pense qu'il faut plus prendre ça comme une sorte de teaser pour la suite.
C'est vrai qu'on apprend peu voire rien de Vocaloid, à part que c'est une plate-forme/tremplin pour pas mal de monde, un outil qui sert à beaucoup d'artistes à s'exprimer, professionnels ou non... Mais à part ça, rien de bien nouveau.

J'attends la suite avec une certaine impatience en tous cas. J'espère qu'on sera pas déçus !

Hors ligne Metalorgie

• User.exe
  • **
« Réponse #5 le: 04 janvier 2013, 23:03:47 »
message de iie :

Pour le titre, je viens de réaliser la petite erreur, qui, de toute façon, ne change pas grand chose. J'ai pas fait assez attention, mea culpa, mais c'est une interpretation qui est aussi valable, je pense.

Pour le contenu, evidemment qu'en tant que fans cela ne vous apprend rien. C'est un peu dommage de pointer ça du doigts du coup.

Pour ceux qui sont gènés par le choix de parler en exclusivité de Miku, comprennez bien qu'il s'agit d'un documentaire sur le phénomène Miku Hatsune ( le titre n'est pas MIKUMENTARY pour rien), Miku qui certe a été lancée en tant que vocaloid mais qui va bien au dela de son appartenance au logiciel, mais surtout c'est un phénomène qui n'a encore aucun équivalent chez les autres voix synthétiques, ce qui explique ce choix. Par contre je ne sais pas ce que réserve la suite, donc peut-être que d'autres vocaloid seront cités.

Et de rien, ça fait plaisir de participer quand on peut.
MON SUPER TUMBLR
Twitter | Steam&360 : Metalorgie | PSN : FaulcoStation

Hors ligne zenoob

• User.exe
  • **
« Réponse #6 le: 25 janvier 2013, 07:40:56 »
Mikumentary, épisode 2!
Un peu plus conséquent déjà!