Auteur Sujet: Un anime amateur de VOCALOID en cours de réalisation  (Lu 4682 fois)

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
Re : Re : Un anime amateur de VOCALOID en cours de réalisation
« Réponse #30 le: 12 janvier 2013, 12:41:19 »
le truc, c'est qu'il va peut être choisir des couples ou des personnalité que l'ont aura peut être pas prévu et ca risque de nous embêter un peu. Par exemple, s'il choisit, de heu.... de ........... de faire de Len et Miku un couple. Moi, ca me gênerait,parcque je trouve que comme couple, Len ne va bien qu'avec moi Rin .

D'après les vidéos,j'ai plus l'impression qu'il va mettre Miku avec ce garçon aux cheveux bruns qui n'est pas un Vocaloid (Sho-kun ou un truc du genre).

Hors ligne RinLenKagaminelover

• Kocchi New User
  • *
  • Je m'aime :okjesort:
    • Page Fb : La meilleure musique? Celle des vocaloids
Re : Un anime amateur de VOCALOID en cours de réalisation
« Réponse #31 le: 12 janvier 2013, 15:23:57 »

le truc, c'est qu'il va peut être choisir des couples ou des personnalité que l'ont aura peut être pas prévu et ca risque de nous embêter un peu. Par exemple, s'il choisit, de heu.... de ........... de faire de Len et Miku un couple. Moi, ca me gênerait,parcque je trouve que comme couple, Len ne va bien qu'avec moi Rin .

D'après les vidéos,j'ai plus l'impression qu'il va mettre Miku avec ce garçon aux cheveux bruns qui n'est pas un Vocaloid (Sho-kun ou un truc du genre).

J'ai pas regardé toute les vidéos, donc, je sais pas trop, mais par contre pour Rin et Len, ca va être chaud s'il veut les faire sortir ensemble . étant donné qu'ils sont pas frère et sœur mais considérée comme tels par tout le monde.

Après , ils vont encore faire de l'inceste *magnet powaaaaaaa *

Ceci est mon message personnel.

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
« Réponse #32 le: 12 janvier 2013, 18:44:44 »
Mmmm à mon avis il va surtout centré tout ça sur le couple de Miku et du gars aux cheveux brun. De ce que j'ai pû  voir Rin n'a pas l'air d'avoir le même age que Miku, on aurait dit qu'elle était sa cadette, donc je pense qu'on a peu de chance de voir un couple de ce côté là. 'fin vous voyez ce que je veux dire ?

Miku m'a l'air d'être du style :"occupe toi de moi" , "ne me néglige pas". Un peu à la World is Mine. Donc je suis du même avis Winder :3
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #33 le: 12 janvier 2013, 18:47:30 »
Oui... je pense un peu comme Winder...
Pour ce qui est des histoires de couple... je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se prononcer... on ne sait pas trop dans quel type de contexte ça se déroule, donc on ne peut pas trop encore donner de jugement :/

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
« Réponse #34 le: 12 janvier 2013, 19:27:11 »
Le choix de ce fameux garçon aux cheveux bruns n'est pas hasardeux. Je pense que c'est justement pour éviter de contrarier les fans en mettant Miku avec tel ou tel Vocaloid !
Et pour Rin et Len, je suppose qu'il évitera de les mettre en couple également. Au moins, ça contentera tout le monde ; ceux qui les imaginent frère et soeur seront satisfaits et ceux qui les imaginent comme un couple pourront continuer à l'imaginer haha ~
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #35 le: 12 janvier 2013, 20:10:51 »
D'ailleurs,une des vidéos dit que le nom de l'animé sera The world is mine. D'où le caractère de peste :)

Hors ligne RinLenKagaminelover

• Kocchi New User
  • *
  • Je m'aime :okjesort:
    • Page Fb : La meilleure musique? Celle des vocaloids
« Réponse #36 le: 12 janvier 2013, 21:41:16 »
Miku en peste ? Tiens tiens, je l'avais jamais imaginé en peste. J'ai hâte de voir le résultat
Ceci est mon message personnel.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #37 le: 13 janvier 2013, 16:51:40 »
Alors, d'après les dialogues donnés pour le recrutement des seiyuu de Rin, Len et Luka, Rin et Len ont l'air assez jeunes et frère et sœur. Mais ce n'est pas dit clairement, c'est une déduction.
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #38 le: 13 janvier 2013, 22:48:17 »
Le mieux ca aurai été d'avoir les fournisseurs de voix des vocaloid de base. Mais c'est pas trop possible je pense...
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Smile

• User.exe
  • **
Re : Re : Un anime amateur de VOCALOID en cours de réalisation
« Réponse #39 le: 25 janvier 2013, 16:09:57 »
J'ai hâte de voir le produit final, franchement ce mec a vraiment du courage de faire tout ce taff seul mais qu'est ce que ça doit être jouissif pour lui de faire son propre anime quoi, la grosse classe de A à Z *o* J'ai eu au départ un peu de mal avec le chara-design, après je pense que dans un sens c'est pas plus mal au moins il se démarque quand il y aura des images ou autres de son produit, on ne pourra pas confondre avec un clip ou autre. Et au final à force de regarder ses 8 teasers j'ai fini par très vite m'habituer à ce style de dessins, donc c'est pas plus mal. Je trouve que le style dessin à un côté "Shiki" (manga/anime), je ne sais pas vous?