• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Commandes: D&CO ~ Be My Valérie Damidot (en mieux)  (Lu 2178 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Commandes: D&CO ~ Be My Valérie Damidot (en mieux)
    « Réponse #15 le: 22 janvier 2015, 15:03:40 »
    Merci c'est gentil !  Si vous voulez y apporter votre contribution les deux je prendrai ce que vous me ferez, ça me permettra d'alterner :)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #16 le: 22 janvier 2015, 15:09:02 »
    Du coup je peux te proposer des illu et tu me dis ce qui te plait le plus! Un vocaloid en particulier par exemple?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #17 le: 22 janvier 2015, 15:13:36 »
    ça marche :)

Je te fais confiance là-dessus donc pas de préférence particulière

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.
    • Mixer / UTAU Kintaro Hibiki Voicer / Sing & Draw
    « Réponse #18 le: 28 janvier 2015, 17:19:05 »
    Voilà voilà, j'ai fini !
    J'espère que ça te plaira, si il y a quelque modifications à apporter fait moi signe ! :)
    ( J'espère aussi que c'est bon pour la typographie.)
    Si jamais tu as besoins de quelqu'un pour refaire ton avatar ou ta chaîne YouTube, je suis disponible ^.^

Spoiler

Téléchargement : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685775Estrelia.jpg
    « Modifié: 28 janvier 2015, 17:21:42 par Shaxy »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #19 le: 01 février 2015, 20:32:30 »
    Super merci, c'est top!

Et je retiens la proposition. Si tu as le temps un de ces jours pour une photo de couverture youtube j'en serais ravie :)

Merci à vous deux

Hors ligne Shaxy

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.Shaxy est leader des masses.
    • Mixer / UTAU Kintaro Hibiki Voicer / Sing & Draw
    « Réponse #20 le: 01 février 2015, 20:49:22 »
    Content que ça te plaise !

Pas de problème, j'y penserai :)

Et de rien, ça m'a fait plaisir ^.^