• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: News Vocaloid3 : KAITO et MEIKO  (Lu 13825 fois)

Luccar25

• Invité
    Re : News Vocaloid3 : KAITO et MEIKO
    « Réponse #30 le: 28 décembre 2012, 09:31:45 »
    Je pense que ce sera un service payant ;) mais si c'est gratuit, je me jette moi aussi dessus  ;D

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #31 le: 30 décembre 2012, 00:16:51 »

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    « Réponse #32 le: 30 décembre 2012, 01:01:41 »
    Génial !! J'adore la 1ere ! J'ai hâte d'entendre les autres (au passage toujours pas de design :/)
    Tout ça est entrain de remplir mon dossier sur Kaito =D
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
    « Réponse #33 le: 30 décembre 2012, 14:27:19 »
    Moi j'aime juste la démo de KAITO Soft et d'accord Drak-pa. Je vais revérifié mes sources.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    « Réponse #34 le: 31 décembre 2012, 16:06:23 »
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #35 le: 31 décembre 2012, 16:11:45 »
    oooOOOOOHHHHHHH il l'ont pas raté.
    ça fait un peu "KAITO HD", pas de grand changement (souvenez vous de Miku/Miku Append, ça changeait quand même pas mal) et c'est très bien comme ça. J'aime bien l'écharpe \o/

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Soni

• Invité
    « Réponse #36 le: 31 décembre 2012, 16:20:12 »
    C'était obligé le coup de l'écharpe en plastique transparent.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #37 le: 31 décembre 2012, 16:52:46 »
    Pourquoi en plastique ? Ça semble simplement être un tissus fin translucide... Quoi qu'on dirait qu'il y a des "écrans" au bout e_e En tout cas il est joli !

Si vous voulez donner votre avis directement sur le site, c'est ici !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #38 le: 31 décembre 2012, 16:55:19 »
    J'adore le type de dessin n c'est très beau , mais bon ca change pas des masses :)
    Sinon , chaque VB sera vendue séparément ou c'est un tout ?

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #39 le: 31 décembre 2012, 22:00:44 »
    PrismeCube:
    D'après moi, la logique voudrait que ce soit un pacque mais bon si ça se trouve ce n'est pas le cas :/

Sinon Kaito sera présent au MikuPa♪, à votre avis est-ce-qu'ils utiliseront Kaito V3 ?
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #40 le: 01 janvier 2013, 21:25:20 »
    ça fait un peu "KAITO HD"
    Je plussoie, c'est exactement ce que je me disais aussi.
    En tout cas ouai, il a est plutôt bien réussi !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #41 le: 03 janvier 2013, 15:01:01 »
    Je viens tout juste de revenir sur le net, et, oh miracle, le design de KAITO ;_; J'aime beaucoup, ça s'éloigne pas trop du design d'origine tout en étant beaucoup plus, comment dire, moderne, sans trop exagérer, comme ils l'ont fait pour Miku et les Kagamine.
    Et ces nouvelles démos O_o J'ai jamais eu autant envie d'avoir un VOCALOID, il me semble...

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #42 le: 03 janvier 2013, 15:54:01 »
    Mwi ça change pas trop mais c'est... sympa  :) L'écharpe est cool *v*
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #43 le: 03 janvier 2013, 16:55:26 »

Côté design, j'aime beaucoup, ça change mais pas trop. Ca fait plus moderne, le coup de l'écharpe transparente est bien trouvé :) Globalement je trouve que c'est une réussite !

Après niveau VB, je suis là aussi agréablement surprise ! La voix n'est pas trop nasillarde (chose que je ne supporte pas vraiment), claire et agréable à entendre (plus que la précédente) : très bonne qualité pour moi. KAITO, tu viens de gagner une fangirl o/ !
    J'aime particulièrement l'append Straight et Soft. L'anglais est aussi vraiment réussi ! Comme dit plus haut on entend quand même l'accent japonais mais ce n'est pas dérangeant, après tout il est japonais, donc voilà, ça me paraît juste "naturel". Sa voix parait moins grave et un peu plus nasillarde mais c'est moindre donc pas dérangeant non plus.

Enfin, globalement, je suis très contente o/, puis il faut dire que je l'attendais depuis longtemps celui-là !
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #44 le: 04 janvier 2013, 19:26:00 »
    Encore du KAITO Anglais : http://www.crypton.co.jp/mp/pages/prod/vocaloid3/demosamples.jsp
    Youtube :Original de Empath-P : (Lyrics sur cette vidéo)
    Spoiler
    【Avanna with Leon】Rose + Thorn -piano version-【Fables of Farewell Teaser】

NOTE : La VSQx utilisé était une VSQx adapté aux VOCALOIDs Luka et Oliver (Faites par Empath-P), ce qui peut expliqué ce petit accent... (Crypton n'aurait fait qu'exporter l'ACCAPELLA de la VSQx et laisser Empath-P faire le reste)