• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: News Vocaloid3 : KAITO et MEIKO  (Lu 14078 fois)

Soni

• Invité
    Re : Re : News Vocaloid3 : KAITO et MEIKO
    « Réponse #195 le: 21 avril 2014, 23:02:06 »
    C'était déjà en idée, alors maintenant c'est confirmé ? Cool :3

Pour ce qui est des voix, Drak-pa, je te rappelle que Miku Light était sûrement la voix la plus puissante de ses append, en gros Kaito Light ça devrait remplacer le power quoi. Je vois pas pourquoi vous désespérez...
    Miku Falsetto, là j'ai jamais compris leur délire, elle va déjà très bien dans les aigus m'enfin, ils font ce qu'ils veulent hein, ça permettra une meilleure compréhension pour elle dans les aigus après tout...
    Meiko Hard, là ça m'intéresse, même si sa VB Power est déjà bien power xD

Ensuite pour ce qui est de l'ordre de passage, là je vois pas en quoi c'est un mal ce qu'ils font, après tout, Miku Kaito et Meiko ont eu leurs updates, je vois pas pourquoi les autres devraient les avoir encore plus tard qu'eux... En sachant que CV04 on a absolument rien sur lui/elle,  c'pas comme si c'était hyper pressé, je pense qu'il y a plus de gens qui attendent les autres updates que CV04 (surtout celle de Luka). Bref, c'était mon coup de gueule du soir.
    Alors pour KAITO Light : Tu dis ça mais ils vont faire aussi un KAITO Power ET Solid. Ce qui lui donnerait 2 VB Fortes.
    Pour Miku Falsetto : je pense qu'ils savent ce qu'ils font et dis toi qu'avant, cette VB devait être destiné à KAITO.  :heoui:
    Pour CV04 : Tu sais, ils peuvent bosser aussi sur CV04 en même temps que sur LukaV3 et KagamineV3/English.
    Le remontage est pas utile pour toi, mais vu que Wat vient de confirmer qu'ils se sont décidé à leur donner ces appends.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    Re : News Vocaloid3 : KAITO et MEIKO
    « Réponse #196 le: 21 avril 2014, 23:04:54 »
    Ca date du 8 janvier le tweet

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    « Réponse #197 le: 21 avril 2014, 23:15:12 »
    J'ai vu plus de gens dire que Light était sa plus puissante que sa Solid, et je suis d'accord, sa Solid est plus mature par contre...

Quand je disais des idées, c'est que j'avais déjà entendu parler de ces VB il y a bien longtemps, et qu'ils n'étaient pas sûrs d'en faire quelque chose... Apparemment maintenant c'est confirmé.

Ensuite pour la Power je n'était pas au courant (ni la Solid), t'as vu ça où ? :3
    Et je disais ça par rapport à ça aussi c'pour ça ^^
    Kaito Light = voix suraigu

Et j'ai jamais dit qu'ils pouvaient pas travailler dessus en même temps >< J'ai juste dit que ça semblait normal qu'ils bossent sur les précédents avant lui, qui n'a pour le moment rien de concret, après à voir...

Et pour Miku Falsetto, j'pense aussi, perso ça me dérangerait pas qu'il la fasse hein, c'juste que j'aurais vu autre chose à la place, mais oui, ils savent ce qu'ils font je suppose ^^

Après je me demande comme leur distribution pourrait se dérouler ?
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #198 le: 21 avril 2014, 23:27:24 »
    Soit ils font cadeaux (mais faut pas réver) Soit ils sortent un nouveau pack mais moins cher

Pour la comparaison

Je dirai que Light a une puissance équivalente à Solid (c'est juste une sorte de Solid plus jeune haha)

Cela aurait été bien d'avoir uppé le topic s'il y avait du concret (ou à la date du tweet), puisque 4 mois après le tweet c'est un peu hors contexte lol

PS: Si jamais j'utilise les deux appends je pense qu'on pourra voir que Solid est plus puissant
    « Modifié: 21 avril 2014, 23:29:22 par PrismeCube »

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne ポーリン・山形

• Projet kanakyloid en force ! ^^
    • User.exe
    • **
    • ポーリン・山形
    • scp-049
      • UtauKanaky site
    « Réponse #199 le: 21 avril 2017, 10:51:37 »
    sa date se topic!
    Ne jamais faire confiance a une autre personne surtout quand c'est une personne qui est plus agée que toi #shaxy