• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: News Vocaloid3 : KAITO et MEIKO  (Lu 13142 fois)

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.
    • Le T de Eliniat ne se prononce pas~
      • Element UTAU Project Website
    Re : News Vocaloid3 : KAITO et MEIKO
    « Réponse #15 le: 24 décembre 2012, 12:54:03 »
    (Tu as posté pendant que j'étais entrain d'écrire SukinaK ><)
    Personnellement, je trouva ça... bizarre ><' mais il faut dire qu'on a pas l'habitude aussi, ça change du Kaito Japonais. Pour moi je trouve ça plutôt compréhensible dans l'ensemble, après elle est plutôt rapide comme chanson et c'est pas facile à comprendre à la base je trouve...
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #16 le: 24 décembre 2012, 12:59:07 »
    (comment ça moi hurler mais non c'est faux)
    (c'est Matt là sur Twitter/Tumblr il est hystérique en fait c'est contagieux)

Accent japonais prononcé et le vsq est placé un poil trop haut je pense, mais ... Très agréablement surprise, c'est à mon goût l'une des meilleures VBs anglaises ! C'est fluide et malgré l'accent japonais on comprend bien. CircusP a dit lui-même que c'était très compréhensible, et il est bien placé pour dire ça étant donné qu'il est américain. \o/

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #17 le: 24 décembre 2012, 13:17:07 »
    ...et le vsq est placé un poil trop haut je pense...
    De ce que j'ai vu (Merci Twitter). Il est possible que CircusP ai laissé un paramètre Genderbend, pas très grand mais un peu. Donc il est probable que la "vrai" voix soit plus grave

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #18 le: 24 décembre 2012, 13:20:34 »
    Je viens juste vous dire que je viens de mourir de fangirlisme aigu. Voilà. Adieu.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

• From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.
    « Réponse #19 le: 24 décembre 2012, 15:13:59 »
    Je l'ai réécoutée plusieurs fois et c'est vrai que la voix est plutôt aiguë sur cette chanson, ce serait sûrement mieux si elle était plus grave.
    Ça serait bien d'avoir une deuxième démo (en plus j'aime pas trop cette chanson ><), car ça m'a l'air tout de même vraiment (vraiment²) bien (c'est du Crypton en même temps ^^)
    CircusP a dit lui-même que c'était très compréhensible, et il est bien placé pour dire ça étant donné qu'il est américain. \o/
    Mais justement, puisqu'il est américain, il a l'habitude (puis c'est sa chanson aussi X)
    Enfin, j'espère vraiment avoir une autre démo sur cette VB.
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : News Vocaloid3 : KAITO et MEIKO
    « Réponse #20 le: 24 décembre 2012, 15:17:40 »
    CircusP a dit lui-même que c'était très compréhensible, et il est bien placé pour dire ça étant donné qu'il est américain. \o/
    Mais justement, puisqu'il est américain, il a l'habitude (puis c'est sa chanson aussi X)
    Enfin, j'espère vraiment avoir une autre démo sur cette VB.

Justement, vu que c'est sa langue c'est le mieux placé pour dire si c'est réussi ou pas ! Enfin niveau prononciation tout ça, parce que même si nous on comprend l'anglais quand il s'agit d'un VOCALOID ça peut être particulier niveau écoute.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #21 le: 24 décembre 2012, 16:56:52 »
    Son anglais est intéressant mais pas optimal je trouve, par contre sa VB soft est vraiment saisissante ! Son whisper est plutôt original, et tout aussi bon. Je ne pense pas grand chose du straight par contre; mais dans l'ensemble KAITO APPEND est une réussite !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #22 le: 24 décembre 2012, 17:52:02 »
    Et le design qui n'est toujours par révélé, le suspense est à son comble ! (enfin, pour moi).

Sinon, je suis d'accord avec Kyu, sa VB straith est un peu... étrange. Sa VB whisper me laisse plutôt perplexe. ça ressemble pas à une VB whisper habituelle et je trouve que ça s'éloigne un peu du KAITO dont on a l'habitude. L'anglais, bah... Je dirais la meilleure VB anglophone venant d'un voicer dont l'anglais n'est pas la langue maternelle (menfin, pour l'instant, il n'y en a pas cent cinquante mille). Mais elle est tout de même meilleure que certains engloids V2. La sweet *_* JE LA VEUX!!!

* Drak-pa entre en mode fanboy

Hors ligne Phénicia

• Kocchi New User
    • *
    • Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.
    « Réponse #23 le: 24 décembre 2012, 21:30:04 »
    J'ai lu Circus Monster, je me suis dis "Soit il la réussi et je vais l'adorer, soit ça va être complètement foiré et je pourrais plus voir Kaito en peinture... "
    C'est juste... Wow... Je suis fan *^* Y a un accent japonais assez prononcé, mais ça, c'est plutôt normal ^^" Mais son anglais est tout à fait correct *O* Je vais bien aimer cet append moi *^*

• From user to member
    • **
    « Réponse #24 le: 25 décembre 2012, 22:24:19 »
    D'après ce que j'ai lu, la VB Straight c'est le Kaito normal (qui correspond à la V1) mais enregistrée sous V3 donc a a donné un résultat différent, donc en gros c'est la VB Native, je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit ><

Luccar25

• Invité
    « Réponse #25 le: 25 décembre 2012, 22:31:26 »
    En gros, un mot différent pour dire la même chose. Merci CFM ! Rendez-vous demain pour le design de KAITO !

• From user to member
    • **
    « Réponse #26 le: 26 décembre 2012, 15:06:09 »
    http://www.crypton.co.jp/mp/pages/prod/vocaloid3/kaitov3.jsp
    Le prix (16800 yens soit environ 150 €) et les infos sur ses différents VB sont disponible on peut aussi le commander mais toujours pas de design chez moi :/ 
    On a aussi les différentes plateforme disponible pour lui ^^

Soni

• Invité
    « Réponse #27 le: 26 décembre 2012, 15:18:22 »
    J'ai vu ça http://blog.crypton.co.jp/mp/2012/12/kaitov3-1.html et la je me dit... WTF ! J'ai essayer de traduire mais même en Français j'ai compris 50% du bousin.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #28 le: 26 décembre 2012, 18:17:55 »
    T_T Toujours pas de design...

@Soni : je pense qu'il s'agit d'une démo d'une version spéciale de VOCALOID spéciale pour les utilisateurs de Piapro, un peu comme l'édition Cubase de VOCALOID3, pour qu'ils puissent utiliser le ReWire avec d'autres outils Piapro.

Soni

• Invité
    « Réponse #29 le: 27 décembre 2012, 18:52:41 »
    Trop cool alors vu que je suis sur PIAPRO, si vous voulez, je vous donnerez mon avis dessus^^ ?