• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Figurine] Nendoroid Hatsune Miku Santa Ver. (Good Smile Company)  (Lu 1202 fois)

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • Akii Sketch (page facebook)
    Nom du produit ; Nendoroid Hatsune Miku: Santa Ver. (ねんどろいど はつねみく さんたVer.)
    Série ; Character Vocal Series 01: Miku Hatsune
    Fabricant ;  Good Smile Company
    Prix original japonais ; 800円 (prix d'un ticket de loterie)
    Date de sortie ; Décembre 2012
    Sculpteur ; Yukiwo Ageta (Max Factory)

Cette Nendoroid est le lot B de la loterie organisée par Good Smile Company pendant le mois de Décembre.
    Ce sont donc des lots en édition limitée et qui ne sont pas trouvables chez les vendeurs comme Amiami ou CDJapan. On peut par contre les trouver dans les alentours des 12000円 sur Mandarake par exemple.

[img2]http://i.imgur.com/XGZN1.jpg[/img2]
    [img2]http://i.imgur.com/T4BNU.jpg[/img2][img2]http://i.imgur.com/8n5Jl.jpg[/img2]
    [img2]http://fr.myfigurecollection.net/image/I_Kyubey1354520596.jpeg[/img2] [img2]http://fr.myfigurecollection.net/image/I_Kyubey1354520594.jpeg[/img2]
    (Cliquez pour agrandir :3)

Source ; Site de la Good Smile Company
    « Modifié: 17 décembre 2012, 20:44:12 par Akii »

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : [Figurine] Nendoroid Hatsune Miku Santa Ver. (Good Smile Company)
    « Réponse #1 le: 17 décembre 2012, 20:12:24 »
    Évite le hotlinking, j'ai fait la remarque sur un autre topic donc je le fais ici aussi (réfère toi aux règles si tu as oublié / ne sais pas ce que c'est). Les photos de Myfigurecollection ne s'affichent pas à cause de ça, et les autres sont en hotlink de GSC. J'ai pas vérifié si tu l'as fait sur d'autres topics ou pas mais si c'est le cas, tu peux éventuellement changer les liens aussi.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • Akii Sketch (page facebook)
    « Réponse #2 le: 17 décembre 2012, 20:39:04 »
    J'ai viens de voir ton message sur le topic où Ailein avait posté des liens en hotlinking, je savais même pas que ça existait avant de lire et comme Ailein, je pensais que ça rendait plus droit aux auteurs des images originales plutôt que nous les approprier et faire comme si c'était nous qui les avions faite -du vol, en soit donc-.
    M'fin, j'vais changer tout les endroits où je me rappelle avoir fait ça, désolée ><"

EDIT; J'ai modifié les images de GSC mais quand je réupload celles de Myfigurecollection il upload juste ça: et c'est le cas à chaque fois..
    « Modifié: 17 décembre 2012, 20:46:07 par Akii »

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.
    • Rin Chan
    « Réponse #3 le: 01 janvier 2013, 11:23:36 »
    Je suis la seule a vouloir faire "gouzigouzigouza" a la Nendo' ? //PAN//

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

shadax

• Invité
    « Réponse #4 le: 10 janvier 2013, 21:43:18 »
    Non tu n'es pas la seule. Elle est adorable...

et hors de prix ! ~8000-15000 yen sur Yahoo.

Pour la trouver, rechercher ceci :
    ねんどろいど  初音ミク サンタ

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #5 le: 11 janvier 2013, 00:36:10 »
    Je ne comprendrai jamais leur marketing ...
    Broken syndrôme ...

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.CV02 déchire grave.
    • Rin Chan
    « Réponse #6 le: 11 janvier 2013, 15:28:49 »
    Vous croyez qu'elle sera au Paris Manga de février ? éwè

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    « Réponse #7 le: 11 janvier 2013, 23:44:14 »
    Arh c'est cher !

Mais bon, pas de regrets : je ne suis pas fan de la façon dont ses couettes sortent de son bonnet.

Kit by Nekokoro !

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Mais bon, pas de regrets : je ne suis pas fan de la façon dont ses couettes sortent de son bonnet.
    Ce qui me fait penser que son bonnet a une forme de culotte. :hh:
    Elle est vraiment mignonne sinon :)