• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Figurine] Nendoroid Petite Miku/Rin/Len Append Set (Good Smile Company)  (Lu 738 fois)

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • Akii Sketch (page facebook)
    Nom du produit ; Nendoroid Petite: Miku/Rin/Len Append Set (ねんどろいどぷち みく・りん・れん あぺんどせっと)
    Série ; Character Vocal Series 01: Miku Hatsune
    Fabricant ;  Good Smile Company
    Prix original japonais ; 800円 (prix d'un ticket de loterie)
    Date de sortie ; Décembre 2012
    Sculpteur ; Yukiwo Ageta (Max Factory)

Ce set de Nendoroids Petites est le lot C de la loterie organisée par Good Smile Company pendant le mois de Décembre.
    Ce sont donc des lots en édition limitée et qui ne sont pas trouvables chez les vendeurs comme Amiami ou CDJapan. On peut par contre les trouver dans les alentours des 2000円 sur Mandarake par exemple.

[img2]http://i.imgur.com/O8HKb.jpg[/img2]
    [img2]http://i.imgur.com/9EkRi.jpg[/img2][img2]http://i.imgur.com/HWKSe.jpg[/img2]
    [img2]http://fr.myfigurecollection.net/image/I_Kyubey1354520602.jpeg[/img2] [img2]http://fr.myfigurecollection.net/image/I_Kyubey1354520606.jpeg[/img2]
    (Cliquez pour agrandir :3)

Source ; Site de la Good Smile Company
    « Modifié: 17 décembre 2012, 20:50:30 par Akii »

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    Re : [Figurine] Nendoroid Petite Miku/Rin/Len Append Set (Good Smile Company)
    « Réponse #1 le: 17 décembre 2012, 18:54:01 »
    Autant d'habitude j'aime les Nendoroid, autant là je ne suis pas convaincue. Ce qui me plaisait dans le design des append, c'était le côté très fin (surtout pour Miku). Et du coup, de par la nature même des figurines Nendoroid, le design perd à mes yeux tout son charme.

Kit by Nekokoro !

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #2 le: 17 décembre 2012, 19:07:12 »
    Je ne sais pas si par le fin tu veux dire le "détail' mais je ne trouve pas que la version nendoroid -que je possède pour Miku et que je vais commander pour les jumeaux- et la nendoroid petite -que je vais recevoir- ont perdus leurs détails, au contraire. Toutes les inscriptions sur la gauche du haut de Miku sont reproduits fidèlement et cela semble être aussi le cas sur les versions des nendoroids petites. Tout les détails de habits sont reproduits et quand on voit la taille des figurines, je trouve ça plutôt impressionnant et ça ne fait donc pas perdre de la finesse au travail sur les figurines, au contraire.

Si c'était pas ça dont tu parlais, bah.. Je blalate dans le vide 8D

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    « Réponse #3 le: 17 décembre 2012, 19:27:12 »
    Non, je ne parlais pas des détails (je sais que les figurines Nendoroid sont généralement bien détaillées).

Je parlais plus des proportions "chibiesques" des nendoroid, en fait. Si tu vois ce que je veux dire.

Kit by Nekokoro !

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    « Réponse #4 le: 17 décembre 2012, 19:42:09 »
    Owh. Oui, j'vois.
    Dans ce cas là faut aller chercher chez les figmas ou les 1/8 scale~ (qui, pour la Append de Miku, ne sont vraiment pas chères, on descend vite à 35/45€ pour la 1/8 Scale et 25/35€ pour la figma :3)

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ