Auteur Sujet: Looneh is Here !  (Lu 3091 fois)

Hors ligne koop

• Honey Honey User
  • **
  • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
    • Moe Moe Dolls
Re : Looneh is Here !
« Réponse #15 le: 10 décembre 2012, 21:55:17 »
tout plein de bonne chose
Bienvenue et amuse toi bien :3

Hors ligne Looneh

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #16 le: 10 décembre 2012, 23:32:22 »
2ème session de réponse !

Papillon :  Yep, je connais Eragon, j’ai fini les quatre, mais la fin m’a laissé sur ma faim ( jeu de mots foireuuuuu). Je connais aussi les Chevaliers D’Emeraudes, mais je me suis arrêtée à un moment, et je n’ai pas le courage de relire les 10 tomes précédents pour me rappeler de l’histoire…Oui, j’suis feignante. Merci !

Olive : (j’aime les olives :3 *sort*) Ca ne fera qu’une galerie de plus à ouvrir (o( M’enfin bon, je n’ai pas de photos « potables » pour le moment, il faut que j’en fasse. Merci !

Michiyo-san :  Bi…bien chef ! Un jour ! Et le chocolat, c’est le bien ! Voui, je suis assez indécise, mais j’aimerais en effet beaucoup travailler dans un domaine artistique, ça m’intéresse bien plus que tout le reste (le reste m’intéresse aussi, hein, mais moins). Je lis…de tout. Mais plus particulièrement du fantastique et de la science-fiction. Un peu de policier par ci par là, aussi.

Zreyta : Bah je ne te dirais qu’une chose : Lance-toi ! Il y a des écoles de musiques un peu partout, et certains collèges/lycées proposent des parcours à horaires aménagés spécialement pour la musique. Puis tu peux aussi intégrer un groupe, ou apprendre toute seule… Et concernant les instruments, beaucoup d’école/lycées/collèges en possèdent, avec lesquels tu peux t’entraîner ! ‘Fin bref, vraiment, la musique est une chose merveilleuse, donc n’hésite pas !

Ruuneka :
*prend une voix de pédo* Viens voir tata Rekka, mon ange.

Nan ! ;A;
Merci ! Oui le chocolat. Juste le chocolat. (Juste comme ça, combien de fois le mot « chocolat » a-t-il été écrit depuis le début de ce sujet … ? )

Ayumu : Merci ! Ah, toi aussi tu as tellement d’idées que ça fait peur à tes profs 8D ?

Koop : Merci !

Sur ce, Bonne nuit !
Looneh

Hors ligne Papillon

• Otaku à trois faces
  • Honey Honey User
  • **
  • La chose impossible a comprendre x)
« Réponse #17 le: 11 décembre 2012, 07:04:53 »
Je vais répondre à ta question sur le chocolat *compte* Hé ! 19 fois tout de même !
Oui moi aussi la fin de Erangon m'a énervé , même qu'à la fin je me disai qu'il manquait des pages  :fp: ....
Les chevaliers d'émeraudes ... VA LES LIRE TOUT DE SUITE !!! *se calme* c'est un chef d'oeuvre ...

Bon fini, mange bien du chocolat et passe de bon moment sur le forum !

Merci à Olive pour cette signature et cet avatar !

Venez voir ma glerie !
http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,3968.0.html

Pour ceux que ça intéresserai d'entendre ma voie cassée sur récitation n°11 : http://vocaroo.com/i/s1QgIXEE08fC

Papillon AKA Safaia [IRC]

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #18 le: 15 décembre 2012, 22:42:42 »
J'arrive un peu après coup... mais bon j'ai pas pu m'empêcher de poster, parce que :
> VY1 et VY2
> Freyja Sys., de Kaoling
> Totemo Itai Itagaritai, de EZFG

Voilà, alors "bienvenu" de la part d'un VY-iste zélé. Voilà voilà, et vive EZFG et Kaoling (et plein d'autres artistes géniaux aussi)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Looneh

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #19 le: 19 décembre 2012, 17:01:57 »
Réponses super en retard, je suis vraiment désolé, j'ai eu un peu de mal cette semaine...

Papillon : Ah, oui, ça commence à faire beaucoup quand même... Pour Eragon, je me suis demandée s'il n'y aurait pas une sorte de suite comme "dix ans plus tard" ou dans le même style, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée, en fait...
Et bien je relirai et finirai Les Chevaliers d'Emeraude, alors, puisqu'ils valent le coup !

Kyu : Merci !

Bon, et puis je ne sais pas s'il y a des fans de la saga Synchronicity par ici, mais je ne peux pas m'empêcher de sauter de joie parce que :http://www.youtube.com/watch?v=BSA9Ylpos0g voilà quoi.

Sur ce, have fun,
Looneh

Hors ligne Papillon

• Otaku à trois faces
  • Honey Honey User
  • **
  • La chose impossible a comprendre x)
« Réponse #20 le: 19 décembre 2012, 17:36:14 »
Oui je sais , ça fait beaucoup ^^ !

Sinon est-ce normal que ton lien ne marche pas ?

Dernier message ! Have fun !

Merci à Olive pour cette signature et cet avatar !

Venez voir ma glerie !
http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,3968.0.html

Pour ceux que ça intéresserai d'entendre ma voie cassée sur récitation n°11 : http://vocaroo.com/i/s1QgIXEE08fC

Papillon AKA Safaia [IRC]