J'ai une amie elle déteste Rin et Len ... Comment peut elle les détester ? OwO'
Moi celle que je hais, c'est Galaco ! Je hais son style, sa couronne fait gnangnante, sa voix n'a aucun charme à mon gout ! Et je n'aime pas Yuki Kaai, franchement, c'est un peu inutile d'avoir mis une gamine. ><
Je n'aime gachapin, il est mignon, mais je crain qu'il ne puisse apparaitre en concert, personne ne voudra de lui, et sa voix, n'est pas top.
Je n'adhère pas du tout à Aoki Lapis.
Miku Hatsune, même si c'est la vocaloid qui a pu faire connaitre le logiciel, avec l'arrivée des nouveaux vocaloids, il faudrai s'intéresser à d'autres, il y en a qui méritent plus qu'elle.
J'aime pas trop Mayu, son design ne me dit rien, même si il y a du sens bien trouvé, et sa voix, bof, elle fait très passe partout.
EDIT: Bah pourquoi détester Piko ? Son coté efféminé, ça fait tout son charme et en plus sa voix est excellente à mon gout (extensible sur plusieurs ton). ( Et puis il est mignon c'est mon vocaloid favoris >:[ pas de méchants terme à sa personne, sinon ... *sors bazooka*)
Clara et Bruno, leurs voix sont super, mais en espagnol c'est vrai que c'est pas top, mais il faut varier un peu les langues ...
Kaito, sa voix est vraiment cool, et puis j'adore les effets accentués.
Nekomura Iroha, j'adore cet effet contrasté, sa voix est super, elle a pleins d'extensions.
Et je hais les GENDERS !!!!!!! Ils sont vraiment à gerber !
Enfin, chacun ses gouts xD