• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Ces VOCALOIDs que vous n'aimez/n'appréciez pas  (Lu 11898 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Ces VOCALOIDs que vous n'aimez/n'appréciez pas
    « Réponse #30 le: 18 mars 2013, 17:46:11 »
    Pur Meiko...Je vote  souvent mal utilisée! J'ai déjà entendue des chansons où sa voix est géniale!!

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    Re : Re : Ces VOCALOIDs que vous n'aimez/n'appréciez pas
    « Réponse #31 le: 18 mars 2013, 17:52:39 »
    Les VOCALOID espagnols parce que je connais pas la langue, ni la culture et puis le design s'éloigne trop du style japonais que j'aime tant. "Style japonais" étant vague, je veux parler des associations douteuses de costumes et de vêtements comme les habituels Hatsune Miku, Megurine Luka, Rin et Len Kagamine etc.
    Je te suis un peu pour le design, mais après je me suis dit que ce sont des Voca' Espagnol, pourquoi ils auraient des designs japonais?  Mais c'est vrai que leurs designs sont trop simples :/
    A part les maîtres suprêmes qui savent révéler quelque chose de puissant, Rin Kagamine n'a pas de voix, pas de présence et d'après moi, ne vaut pas grand chose sans le frère.
    Est-ce que tu penses au contraire que Len "vaut" quelque chose sans Rin ? :3

Pour moi... Y a pas vraiment de Vocaloid qui je n'aime pas, tout dépend de l'utilisation, Mais je pense à SeeU... J'ai pas vraiment écouté une chanson où elle a montré ce qu'elle avait dans le ventre é__è Je trouve qu'elle a une voix trop molle!
    EDIT : Moi j'aime bien la voix de Meiko, elle a pas ce truc "mou" qui me font ne pas aimer un voca'... Un peu robotique mais j'aime bien :3 Et puis comme je le disais ça dépend de l'utilisation oui~
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Kjellska

• Temperance Kjellberg
    • User.exe
    • **
    • Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.Kjellska est leader des masses.
    • Jag är din vader!
      • Chaîne youtube
    « Réponse #32 le: 18 mars 2013, 17:58:35 »
    Alors moi je n'aime pas trop :

- Toutes les Vocaloids Espagnols,je hais cette langue
    - Meiko,je n'aime ni sa voix ni son design
    - Galaco,comme beaucoup disent,sa voix manque de tonicité et son design est..*vomit*
    - CUL,je trouve que quand elle chante,elle chante dans son nez (après c'est vous qui voyez)
    - Gachapoid,je trouve qu'il n'y a pas de justification à fournir xD
    - Iroha Nekomura,je n'aime pas trop sa VB mais son design est pas terrible
    - Yuki Kaai,je n'aime pas trop les voix trop loli

Après évidemment tout dépend de l'utilisation

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #33 le: 18 mars 2013, 18:02:18 »
    Les VOCALOID espagnols parce que je connais pas la langue, ni la culture et puis le design s'éloigne trop du style japonais que j'aime tant. "Style japonais" étant vague, je veux parler des associations douteuses de costumes et de vêtements comme les habituels Hatsune Miku, Megurine Luka, Rin et Len Kagamine etc.
    Je te suis un peu pour le design, mais après je me suis dit que ce sont des Voca' Espagnol, pourquoi ils auraient des designs japonais?  Mais c'est vrai que leurs designs sont trop simples :/

Je n'ai pas dit qu'ils devaient avoir de tels design, juste que du coup je n'étais pas attirée. Un jean & un t-shirt je trouve que c'est abusé. Et puis juste pour le détail inutile, Bruno a les cheveux trop bouclés et ils n'ont pas assez de volume.

A part les maîtres suprêmes qui savent révéler quelque chose de puissant, Rin Kagamine n'a pas de voix, pas de présence et d'après moi, ne vaut pas grand chose sans le frère.
    Est-ce que tu penses au contraire que Len "vaut" quelque chose sans Rin ? :3

Pour moi... Y a pas vraiment de Vocaloid qui je n'aime pas, tout dépend de l'utilisation, Mais je pense à SeeU... J'ai pas vraiment écouté une chanson où elle a montré ce qu'elle avait dans le ventre é__è Je trouve qu'elle a une voix trop molle!
    EDIT : Moi j'aime bien la voix de Meiko, elle a pas ce truc "mou" qui me font ne pas aimer un voca'... Un peu robotique mais j'aime bien :3 Et puis comme je le disais ça dépend de l'utilisation oui~

Oui Len il y a plus de matière dans sa voix. C'est flou comme réponse mais pour faire simple : une musique avec Len c'est écoutable, une musique avec Rin c'est fatiguant.

@Kjellberg : Tu m'insultes en disant que le design de Galaco est à vomir XD Mais bon j'avoue que c'est mon amour pour la triade qui me le fait aimer.

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    « Réponse #34 le: 18 mars 2013, 18:13:32 »
    Oh d'accord~ Je comprend :3
    M-mais c'est bien l'espagnol D:
    Haha j'avoue pour Gachapoid d'ailleurs o/
    UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #35 le: 23 mars 2013, 19:34:41 »

Au niveau de la voix, le premier qui me vient à l'esprit, c'est Gakupo. Sa voix ne passe pas du tout, du moins, sa première vb ; les appends m'ont légèrement fait changer d'avis mais ce n'est pas un Vocaloid que j'apprécie vraiment. A l'heure actuelle je n'ai trouvé aucune chanson qui m'a accrochée.
    Sinon il n'y a aucun autre Vocaloid qui me vient à l'esprit, même si je ne suis pas fan de certaine voix comme celle de CUL, Lily ou Oliver, certaines chansons me font radicalement changer d'avis. Je pense que la façon dont la vb est utilisée y fait beaucoup !

Au niveau du design, je retiens Luka ; naon, franchement, je n'aime pas du tout son design officiel, la tenue surtout. Elle fait carrément décalée et elle a un style un peu trop bizarre, qui ne colle pas à l'image que j'ai du style Vocaloid.
    A qui j'ajoute Bruno, qui malgré sa voix d'un réalisme plutôt convainquant, me donne envie de vomir à sa simple vue ><. Je suis pas fan du style hispanique. Clara s'en sort mieux à mes yeux.
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #36 le: 23 mars 2013, 20:09:01 »
    @Kjelber : Pour Kaai Yuki, il s'agit d'une enfant et d'une vrai, pas les lolis dans les anime! ^^

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #37 le: 24 mars 2013, 13:28:46 »
    J'ai une amie elle déteste Rin et Len ... Comment peut elle les détester ? OwO'

Moi celle que je hais, c'est Galaco ! Je hais son style, sa couronne fait gnangnante, sa voix n'a aucun charme à mon gout ! Et je n'aime pas Yuki Kaai, franchement, c'est un peu inutile d'avoir mis une gamine. ><

Je n'aime gachapin, il est mignon, mais je crain qu'il ne puisse apparaitre en concert, personne ne voudra de lui, et sa voix, n'est pas top.

Je n'adhère pas du tout à Aoki Lapis.
    Miku Hatsune, même si c'est la vocaloid qui a pu faire connaitre le logiciel, avec l'arrivée des nouveaux vocaloids, il faudrai s'intéresser à d'autres, il y en a qui méritent plus qu'elle.
    J'aime pas trop Mayu, son design ne me dit rien, même si il y a du sens bien trouvé, et sa voix, bof, elle fait très passe partout.

EDIT: Bah pourquoi détester Piko ? Son coté efféminé, ça fait tout son charme et en plus sa voix est excellente à mon gout (extensible sur plusieurs ton). ( Et puis il est mignon c'est mon vocaloid favoris >:[ pas de méchants terme à sa personne, sinon ... *sors bazooka*)
    Clara et Bruno, leurs voix sont super, mais en espagnol c'est vrai que c'est pas top, mais il faut varier un peu les langues ...
    Kaito, sa voix est vraiment cool, et puis j'adore les effets accentués.
    Nekomura Iroha, j'adore cet effet contrasté, sa voix est super, elle a pleins d'extensions.

Et je hais les GENDERS !!!!!!! Ils sont vraiment à gerber !

Enfin, chacun ses gouts xD
    « Modifié: 24 mars 2013, 13:40:59 par MisterHankei »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #38 le: 24 mars 2013, 14:44:50 »
    Pense à modérer tes propos, tout les goûts sont dans la nature. :heoui:

Et je hais les GENDERS !!!!!!! Ils sont vraiment à gerber !

Plait-il ? Les quoi ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #39 le: 24 mars 2013, 15:13:00 »
    Je pense que "gender" designait "Genderbend".

Mais bon x)

Concernant Rin et Len, je ne les apprecie pas particulierement non plus ^^, sinon aucun que je ne deteste vraiment.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #40 le: 24 mars 2013, 15:17:54 »
    Personnellement , je n'en déteste aucun (peut-être les Kagamine que je n'apprécie pas beaucoup). Mais s'ils sont bien utilisés, je peux très bien les écouter pendant 4h d'affilées ~
    Si je devais en choisir , je pense que ce seraient Gakupo , Sonika et Gachapoid.

Je n'ai jamais trouvé de bonne chanson avec Gakupo (peut-être que je cherche mal) , et puis je n'aime pas trop son timbre (bien que je trouve qu'il se rapproche de Kaito V1)
    Sonika m'a l'air un peux ... Sans vie en va dire.
    Et Gachapoid , hum.

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Anna-sama

• Kocchi New User
    • *
    • Anna-sama est leader des masses.Anna-sama est leader des masses.Anna-sama est leader des masses.Anna-sama est leader des masses.Anna-sama est leader des masses.
      • Mon blog \(^▼^)/
    « Réponse #41 le: 24 mars 2013, 21:02:17 »
    Personnellement, je n'aime pas trop Gachapoid. Son design... Argh. Je n'aime pas trop sa voix elle est beaucoup trop enfantine (bon, c'est vrai il n'a que 5 ans mais tout de même...)

Galaco. Vous avez déjà tout dit, je n'ai rien à ajouter

Je rejoins vos avis pour Meiko, sa voix est mal utilisée...

Je n'aime pas trop Bruno et Clara. Déjà leur tenues. Je ne dis pas qu'ils doivent ressembler aux Vocaloids japonais, vus qu'ils sont espagnols... Mais faut pas abuser non plus, chemise-t-shirt-pantalon-chapeau, c'est beaucoup trop simple pour un Vocaloid... M'enfin c'est mon avis. Je ne supporte pas la voix de Clara (allez savoir pourquoi), mais je trouve que celle de Bruno est écoutable.

Et pour finir CUL. J'aime bien ses fringues, mais sa voix... BEAUCOUP trop nasale.
    Et Anna-sama, elle a aussi un blog: http://anna-sama.skyrock.com/

Hors ligne Elm

• Ham Ham
    • User.exe
    • **
    • Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.
    • Shiina Ringo fan
      • Instagram
    « Réponse #42 le: 24 avril 2013, 12:21:27 »
    On as tous le même avis  j'ai l'impression..
    Personnellement,je n'aime pas les jumeaux.Bon,il sont splendide,hein,mais a dire vrai,Rin me casse les tympans sur certaine hauteurs (moi que son frère,c'est déjà ça)
    Après,le design de Mayu est juste magnifique,mais sa voix.. ?ça casse pas trois pattes à un canard.
    Miku non plus.Je n'apprécie pas tellement son timbre. /sort bouclier/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #43 le: 24 avril 2013, 12:26:30 »
    Mayu a une belle voix, mais n'a pas un petit détail ou autre qui nous fasse accrocher ou l'aimer plus que d'autre je trouve.

Hors ligne agnuhP

• Petite fille
    • Kocchi New User
    • *
    • agnuhP est leader des masses.agnuhP est leader des masses.agnuhP est leader des masses.agnuhP est leader des masses.agnuhP est leader des masses.
    « Réponse #44 le: 29 avril 2013, 22:32:08 »
    Les VOCALOIDS qui sont dans ma ligne de mire (krrrr):

Clara: Pourquoi? Comme Sakura, je suis "allergique" à la langue espagnole. Je trouves sa voix affreuse et grinçante (wut), et en plus elle portes un peu mon nom quoi. Mon nom avec un C.

Yuzuki Yukari: Pourquoi? Je trouves son design affreux et trop violet. Et je trouves sa voix trop grave.

Gachapoid: Pourquoi? MAIS ECOUTEZ MONSIEUR LE JUGE SA VOIX EST AFFREUSE ON DIRAIT QU'IL SE DOPE AVEC DE L'HELLIUM ET PUIS C'EST QUOI CE DÉLIRE DE SE TRANSFORMER EN GRENOUILLE NON MAISHGYIGSKDSFDF..