• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Ces VOCALOIDs que vous n'aimez/n'appréciez pas  (Lu 11899 fois)

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta démonte.Zreyta démonte.Zreyta démonte.Zreyta démonte.Zreyta démonte.Zreyta démonte.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    Re : Ces VOCALOIDs que vous n'aimez/n'appréciez pas
    « Réponse #15 le: 22 décembre 2012, 17:39:34 »
    Tot à fait d'accord pour ce qui est de son design d'Aoki Lapis (même si Galaco est pire, mais ça...). Mais comme tu l'as dit ça voix est très bien donc je ne l'ai pas citée dans ma liste.

Kit by Nekokoro !

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #16 le: 22 décembre 2012, 17:51:06 »
    J'apprécie tous les vocaloids pour le moment vu que si je tombe sur où j'accroche pas je continue pas mes recherches dessus. (je sais c'est mal).

Mais j'ai tout de même un peu de mal avec la voix de Meiko qui est souvent mal utilisée dans les chansons.

Heureusement j'ai découvert cette chanson que j'adore et qui à mon avis utilise tout le potentiel de notre chère Meiko : https://www.youtube.com/watch?v=AXC408ZWdMA&list=LLfYe8pCYnaH0Bw9N82XHN9w
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #17 le: 22 décembre 2012, 21:20:19 »
    Gachapoid... Ni sa voix, ni son design, ni la raison pour laquelle il a été créé. Sinon, c'est tout : tant qu'un VOCAloid est bien utilisé, ça me va~

Hors ligne Phénicia

• Kocchi New User
    • *
    • Phénicia démonte.Phénicia démonte.Phénicia démonte.Phénicia démonte.Phénicia démonte.Phénicia démonte.
    « Réponse #18 le: 23 décembre 2012, 10:40:41 »
    Alors je dirais Sonika, en fait, ça date de l'époque où je m'étais fixée comme objectif de trouver au moins une chanson que j'aimais de chaque vocaloid pour apprendre à tous les connaître. Et si y a bien une vocaloid où j'ai, mais alors pire que galéré, c'est bien elle ! Sa voix est d'après moi complètement vide, on peut pas dire "c'est mignon", "ça sonne bien",... En fait, j'ai vraiment trouvé qu'elle n'avait rien vocalement ._. Et son design ne me frappe pas non plus par sa beauté, donc, rien pour dire que je puisse l'apprécier.

Après, il y a Clara, déjà de base, moi et l'espagnol... Mais si en plus elle n'a pas l'accent et a la voix d'une V1... Bah voila :/

Et pour finir, Galaco, là, tout le monde en a parlé, je pense que y a rien à ajouter ^^"

Hors ligne Shiran

• SHSL Stalker
    • Honey Honey User
    • **
    • Shiran démonte.Shiran démonte.Shiran démonte.Shiran démonte.Shiran démonte.Shiran démonte.
    • Upupupupupu
      • Shiran's blog
    « Réponse #19 le: 27 décembre 2012, 12:13:12 »
    Pour ma part, je dirais Meiko et Lily, mais en général, parce que j'ai déjà entendu une bonne chanson de Lily avec une BONNE utilisation vocale. Bon Meiko, pas encore dumoins je ne pense pas. Mais elle, c'est plutôt l'inverse. Je n'aime pas sa voicebank mais je pense que si quelqu'un la faisait sonner differement, je l'aimerais bien. De ce point de vue là, je soutiens ce que dit ShiroDance
    Spoiler
    http://shiran-chan.weebly.com/
    http://k2-project.weebly.com/
    Tuto sur les facials en ligne!
    Glossaire en cours!
    Tuto sur les differents effects en cours!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #20 le: 27 décembre 2012, 13:36:19 »
    Je penche pour:
    -Prima:j'ai l'impression qu'elle se bouche le nez quand elle chante! Mais elle est pas mal dans not fair.Mais j'adore le design.
    -Meiko:je sais que c'est une V1,mais design et voix,j'apprécie pas.Pourtant ça prouve que ça peut être bien:j'aime pas mal change me.

Hors ligne Meldy

• Dear cocoa user
    • **
    • Meldy est leader des masses.Meldy est leader des masses.Meldy est leader des masses.Meldy est leader des masses.Meldy est leader des masses.
    • j'avoue, j'ai peur de Jimmy Neutron.
    « Réponse #21 le: 27 décembre 2012, 14:12:50 »
    Utatane Piko
    doucement, jeune racaille.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #22 le: 27 décembre 2012, 14:57:20 »
    Meldy, tu pourrais développer un minimum ?

En tous cas, je sais ce qu'il me reste à faire pour prouver que MEIKO peut rendre bien  ;D

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    Re : Re : Ces VOCALOIDs que vous n'aimez/n'appréciez pas
    « Réponse #23 le: 27 décembre 2012, 15:04:05 »

En tous cas, je sais ce qu'il me reste à faire pour prouver que MEIKO peut rendre bien  ;D

Tu vas faire quoi pour nous prouver ça ?  ;D
    En tout cas si t'as une bonne chanson d'elle je veux bien écouter, pour le moment j'en ai trouvé qu'une où la voix de Meiko me plait !

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Meldy

• Dear cocoa user
    • **
    • Meldy est leader des masses.Meldy est leader des masses.Meldy est leader des masses.Meldy est leader des masses.Meldy est leader des masses.
    • j'avoue, j'ai peur de Jimmy Neutron.
    Re : Re : Ces VOCALOIDs que vous n'aimez/n'appréciez pas
    « Réponse #24 le: 27 décembre 2012, 16:19:26 »

Oui pardon je recommence ! :)
    Alors,  le vocaloid que je n'apprécie pas c'est Utavoix tane Piko parce que je n'aime pas sa voix et son design..
    doucement, jeune racaille.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #25 le: 27 décembre 2012, 17:29:47 »
    Je recommence, est-ce que tu pourrais nous expliquer les raisons ? Style, voix trop aiguë, enfin, quelque chose comme ça ?

@ShiroDance : Je pense que je vais faire une cover avec de bons paramètres pour montrer que MEIKO peut être awesome ^^

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #26 le: 27 décembre 2012, 17:38:37 »
    Oh j'suis impatiente de voir alors ! J'suis sûre que tu peux faire une magnifique chanson avec sa voix si elle est bien utilisée.  :)

Bonne chance ! \o/

Spoiler

adrie12

• Invité
    « Réponse #27 le: 16 mars 2013, 20:56:00 »
    Pour ma part
    Je M'aime pas en premier les vocaloid espagnol déjà de base je aime pas ça  :D puis quelque fois gumi c'est pas ça xs et c'est tout  après je n'est pas assez d'expérience sur les autres vocaloids pour les juger

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #28 le: 16 mars 2013, 20:59:07 »
    Adrie12, avant de poster, faut aller se présenter ici:http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,1.0.html :heoui:
    Je partage ton avis pour GUMI...

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #29 le: 18 mars 2013, 17:42:42 »
    Ce topic était ce qui manquait au forum.

Personnellement, je déteste le design de GUMI. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas.. Je préfère quand même la version japonaise originelle au design pour la VB anglaise. Pour sa voix je n'ai rien à dire, si ce n'est qu'elle est trop utilisée pour faire des chansons criardes et c'est pas agréable.

Idem que vous pour Meiko, je la trouve mal utilisée.. ou alors elle n'a pas ou peu de potentiel.

Les VOCALOID espagnols parce que je connais pas la langue, ni la culture et puis le design s'éloigne trop du style japonais que j'aime tant. "Style japonais" étant vague, je veux parler des associations douteuses de costumes et de vêtements comme les habituels Hatsune Miku, Megurine Luka, Rin et Len Kagamine etc.

A part les maîtres suprêmes qui savent révéler quelque chose de puissant, Rin Kagamine n'a pas de voix, pas de présence et d'après moi, ne vaut pas grand chose sans le frère.

Galaco c'est une tuerie visuelle ! Une robe courte sexy et moulante évasée en bas avec des motifs psychédéliques; des bottes aux même motifs qui se marient parfaitement avec la taille et la forme de la robe; une veste blanche qui tourne vers le gris électrique et l'ultime facteur de ma vénération pour son design, les triangles que l'on retrouve partout (qui me font pensé à mon groupe préféré avec leur belle triade : 30 Seconds To Mars). Mais.. voix pourrie.  A mon avis, elle ne mérite pas d'interpréter une chanson seule, les VOCA users devraient s'en servir pour quelque chose de plus expérimental un peu comme Closer de Kings Of Leon ou les musiques d'Archive, notamment Lights, You Make Me Feel et surtout Again (ma bible).

Sinon, pour les autres VOCALOID, soit je les aime bien soit je n'ai pas grand chose à dire par manque de travaux effectués avec :/

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3