Après avoir lu le topic en son intégralité, je pense que mes avis concernant Meiko, Kaito, Len, Miku, Gumi, Rin, Gakupo, CUL, Aoki et Yuki Kaai ne seront pas nécessaire à citer pour la majorité d'entre eux car tout a été dit quoique il y a des choses qui m'ont dérangé avec Gumi au sujet de sa voix qui me dérange un peu les tympans quand elle monte dans les aigus dans certains Covers (Un de World is Mine où le " Aaaaaaaaaaah ! " laissé place à un " IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! " qui me rappelait étrangement un son glitché de la voix des tourelles voire même celle de GLaDoS de Portal quand la carte son plante temporairement bien que j'ai trouvé un autre Cover où le problème n'était plus présent, ce qui m'a permis de l'apprécier à sa juste valeur) ou dans quelques une de ses chansons comme Miku qui m'irrite un peu aussi concernant certaines de ses chansons ou des Covers.
Mais bon, comme ça a été précisé, tout dépend des personnes (Car le problème ainsi que la solution se trouve entre le PC et la chaise) sachant les utiliser pour combler ces problèmes qui font qu'une chanson ne passera pas à cause d'un truc qui dérange ou qui fait tomber tout à l'eau.