• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?  (Lu 12306 fois)

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « Réponse #30 le: 22 décembre 2012, 17:19:02 »
    C'est dur de choisir que 3 Vocaloids. Beaucoup d'entre eux sont à égalité pour moi, mais si je serais obligée de faire un choix ça serait sûrement ce classement :

1er : Gumi car comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est à mon avis celle qui a le plus de caractère et qui a dû prouvé ce qu'elle valait pour devenir officielle.
    2ème : VY1 parce que sa voix atteins la perfection à mes oreilles. (Tout simplement haha !)
    3ème : uuuuh... c'est vraiment dur de choisir mais je vais quand même donner la place à Luka car c'est une des premières que j'ai découvert et j'adore sa voix mature. Dans presque toutes ces chansons elle chante super bien et son style me plait beaucoup.

N'empêche que Miku j'adore pleins de ces chansons (souvent des assez dark d'ailleurs) mais le fait qu'elle soit tant mise en avant à fait que je ne l'ai pas mise dans mon classement.

Voilà !  :hh:
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Phénicia

• Kocchi New User
    • *
    • Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.
    « Réponse #31 le: 23 décembre 2012, 11:19:05 »
    1) IA *^*
    Déjà, adorer Lia aide pas mal x) Sa voix est juste magnifique, son design est sympa et elle a le don de transporter complètement avec une chanson, une merveille à écouter donc !

2) VY2/Iroha
    Égalité entre ceux deux-là, le premier, c'est tout simplement LA voix masculine par excellence, y a rien à y ajouter ! La seconde, un truc que j'adore chez elle, c'est ce contraste entre son design et sa voix (qui est superbe en passant ^^)

3) Luka/Lola
    Luka a été la première vocaloid a laquelle j'ai accroché, notamment par ses duos avec Miku, j'ai été fascinée par le fait qu'elle avait plutôt une voix de "fond" de musique et qu'elle ressortait très nettement et magnifiquement bien !
    Lola, là, ça doit, je pense, en étonner, pour me justifier, je dirai simplement que j'arrive à la voir comme à l'époque des V1. En fait, disons qu'à l'écouter, je trouve que y a un je ne sais quoi de génial dans sa voix *^* Je suis persuadée que si elle aurait été faite en 2012, elle aurait été une des meilleures vocaloid ! Et puis, je continue à espérer (qui a dit "vainement" ?) qu'un jour, elle aura une V3 *^*

Voila ^^ (Non, non, j'en ai pas 5, y a que 3 numéros (a))

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #32 le: 23 décembre 2012, 21:05:54 »
    et qui a dû prouvé ce qu'elle valait pour devenir officielle.
    Euh, c'est à dire ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    Re : Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « Réponse #33 le: 24 décembre 2012, 13:55:13 »
    Euh, c'est à dire ?

Je viens d'essayer de rechercher la source où j'avais vu cette information mais je me souviens avoir lu il y a environ 1-2ans que Gumi était non-officielle à ces débuts et que c'est seulement grâce à sa popularité qu'elle est devenue une Vocaloid.

Mais vu que je retrouve pas ma source je commence à douter... Est-ce que tu as déjà entendu ça quelque part toi ?

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #34 le: 24 décembre 2012, 14:42:25 »
    Parce qu'elle ressemble à Ranka Lee ?

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #35 le: 24 décembre 2012, 14:49:11 »
    Euh, c'est à dire ?

Vérifiez surtout d'où proviennent vos sources. Qu'on me sorte ça avec FL-chan encore, mais là c'est un peu gros (tu es sûre d'ailleurs de ne pas confondre? FL-chan primant sur GUMI... ).

Megpoid est et a été tout ce qu'il y a de plus officiel. Son design a peut-être lui, posé question mais sa voix j'en doute fort, le nom du personnage (GUMI) étant lui-même un alias de celle qui lui a prêté sa voix.

De ce fait, ça ne tient pas la route

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #36 le: 24 décembre 2012, 14:58:25 »
    Possible que j'ai confondu ! En tout cas j'étais persuadée d'avoir lu ça à propos de Gumi et ça m'était resté.

Désolée d'avoir raconté n'importe quoi.  :fp:

Spoiler

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #37 le: 25 décembre 2012, 02:01:26 »
    Heu non Gumi a toujours été une Vocaloid. Il n'y a pas de rang officiel ou non. Les deux seules différenciations qu'on peut faire c'est en fonction des sociétés qui produisent et si la VB est privée ou publique. Mais tout logiciel tournant sous VOCALOID est un Vocaloid.
    Grillée par Estrelia. Sur mon tel je n'avais pas vu son post~
    « Modifié: 25 décembre 2012, 02:03:49 par Lachesis »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #38 le: 25 décembre 2012, 11:43:12 »
    D'accord merci de l'info ! ;)

Spoiler

Hors ligne Shiran

• SHSL Stalker
    • Honey Honey User
    • **
    • Shiran est leader des masses.Shiran est leader des masses.Shiran est leader des masses.Shiran est leader des masses.Shiran est leader des masses.
    • Upupupupupu
      • Shiran's blog
    « Réponse #39 le: 27 décembre 2012, 12:32:58 »
    Pour moi, le choix est vite fait:

1) Kagamine Len! et Kagamine Rin
      J'ai toujours aimer la voix de Len. Oui, toujours... Bon presque parce que comme pour tout le monde, il fait casserole, mais quand AVTechNO ou Giga-p(grande fan en vue) et encore plein d'autres utilisent sa voix, c'est magnifique! J'aime bien son design aussi et comme j'aime bien les adolescents comme ça...(j'aime aussi quand il est en shota, mais c'est...diffèrent) 
        Pour Rin, c'est la même chose, mais juste un tout petit petit peu en dessous( mais c'est très infime)
    2) GUMI
        Ça ne fait pas longtemps que j'écoute cette vocaloid, mais je l'aime beaucoup! Surtout quand c'est avec Last Note(mais j'adore Last Note) Elle a une voix différente des autres mais excellente!
    3) Megurine Luka
        J'aime beaucoup la voicebank de Luka, mais la japonaise, parce que l'anglaise sonne très bizarre(pour le peu que j'ai écouté) Seulement la voix de Luka, je ne l'aime que dans les chansons bien rock ou celles de Muryoku-p(c'est un génie). Pour la voicebank anglaise, j'aime beaucoup quand c'est Circus-P qui l'utilise! Par contre je n'aime pas sa tenue...

Voila sinon en Vocaloid 3 je dirais sans hésiter MAYU(même si au niveau des aiguës desfois ça fait bizarre) Et Ia(mais ça c'est en tant que fan de Lia...)
    Spoiler
    http://shiran-chan.weebly.com/
    http://k2-project.weebly.com/
    Tuto sur les facials en ligne!
    Glossaire en cours!
    Tuto sur les differents effects en cours!

Hors ligne Smile

• User.exe
    • **
    • Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.
    « Réponse #40 le: 28 janvier 2013, 12:54:22 »
    1ERE PLACE: Kaito, car lui et moi c'est une grande histoire d'amour  :hh: plus sérieusement j'aime sa voix, et comme je l'ai joué 3 ans je crois en forum rpg (il était plutôt populaire en plus *O*, un petit chouchou de tout le monde, beaucoup voulait être en couple avec, le seul hic c'est qu'il avait plus de propos de yaoi que de hétéro ... et mon personnage est hétéro donc bon c'était juste le bémol. Donc j'ai une relation spéciale avec lui ^^
    2EME PLACE: Les jumeaux kagamines, je préfère Len à Rin, mais j'aime beaucoup les jumeaux, je trouve que Len a une trés belle voix, j'adore les trios un peu yaoiste entre Kaito/Gakupo/Len.
    3EME PLACE: Miku, la vocaloid la plus connue donc la plus exploitée, effet papillon du coup il y a énormément de chanson d'elle que j'aime.

Voilà mon top 3 vocaloid.

Hors ligne Diskaso

• Petit scarabée
    • Kocchi New User
    • *
    • Diskaso est leader des masses.Diskaso est leader des masses.Diskaso est leader des masses.Diskaso est leader des masses.Diskaso est leader des masses.
    • Un pour tous, et tous bourrins !
    « Réponse #41 le: 14 février 2013, 16:45:39 »
    1 ère place : Megurine Luka.
    Pour ses cheveux roses qui font penser à Sakura de Naruto ou Lightning de Final fantasy XIII ?
    Pour sa voix un peu étrange lorsqu'elle chante en anglais ?
    Spoiler
    Je déteste Lightning ainsi que le reste de  Final fantasy XIII (Pas de hs Diskaso... Pas de HS....)

Non c'est surtout pour ses chansons qui pour moi ont certainement le plus de sens dans tout ce que j'ai écouté pour le moment ! Son âge aussi...
    Sa voix aura beau avoir du mal à sonner au début, j'ai réussi à m'y faire et à apprécier !

2ème place : IA.
    La connaissant depuis peu, j'aime beaucoup son style de musique, bien que je déteste l'electro et ce genre de musique.
    J'ai été beaucoup surpris, agréablement en plus ! Je remercie encore une fois les traducteurs.

3ème place : Miku Hatsune.
    Ce serait un peu trop classique de la mettre en premier et en deuxième, étant donné qu'il n'y a pas plus connu que Miku.
    Mais forcement, le quart de toute les musiques que je connais viennent de Miku Hatsune, et sans elle, je n'aurais pas été tenté de connaître VOCALOID.
    Puis j'aime bien le délire du poireaux aussi :3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #42 le: 14 février 2013, 19:26:29 »
    1)IA!!!!!!!!!
    Parce que son design est parfait, sa voix pile à mon goût,ses chansons (et reprises) magnifiques..je continue?
    2)Lily.
    J'aime sa voix mature et médium. Et sa reprise de Blood Teller..Que dire, à part que c'est génial? Et pis son design (un peu péripatéticienne quand même(ho j'en connais des mots!)) est cool!J'ai même sa figurine (nendo ET grande)!
    3)Kaitooooooo!
    Une voix bien mature, tout ce que j'attends d'un voca masculin, et pis j'adore TOUTE ses chansons (du moins toute celles que j'ai déjà vus....), surtout Cantarella et MASK, avec Leon....Pis son design en jette!
    Bref, quand j'aime un voca, je fais les choses à moitié!

Hors ligne Diskaso

• Petit scarabée
    • Kocchi New User
    • *
    • Diskaso est leader des masses.Diskaso est leader des masses.Diskaso est leader des masses.Diskaso est leader des masses.Diskaso est leader des masses.
    • Un pour tous, et tous bourrins !
    « Réponse #43 le: 14 février 2013, 19:32:41 »
    Lily.
    J'aime sa voix mature et médium. Et sa reprise de Blood Teller..Que dire, à part que c'est génial? Et pis son design (un peu péripatéticienne quand même(ho j'en connais des mots!)) est cool!J'ai même sa figurine (nendo ET grande)!

Je pensais à un autre fanmade... Elle me fait bien penser à Luka bizarrement, c'est normal ?

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #44 le: 14 février 2013, 19:34:07 »
    C'est pas pareil du tout, mais elles ont la même tonalité mature, je dirais...A quelle fanmade pensais-tu, que je décide si je dois te tuer pour avir offensé déesse Lily ou pas?