• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?  (Lu 12969 fois)

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « Réponse #15 le: 05 décembre 2012, 21:25:47 »
    Dans l'histoire c'est moi la fautive ....

Donc vous n'avez pas à vous excusés XD

bon sa je savais pas pour le dériver de Kaito merci pour l'info!

donc à la place je vais mettre Valshe j'aime beaucoup sa voix surtout dans clematis et puis elle a une voix de mec elle me fait penser à la mienne même si elle ne l'ai pas autant !   :P

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « Réponse #16 le: 05 décembre 2012, 21:38:24 »
    Dans l'histoire c'est moi la fautive ....

Donc vous n'avez pas à vous excusés XD

bon sa je savais pas pour le dériver de Kaito merci pour l'info!

donc à la place je vais mettre Valshe j'aime beaucoup sa voix surtout dans clematis et puis elle a une voix de mec elle me fait penser à la mienne même si elle ne l'ai pas autant !   :P

Mais euh.. Valshe c'est pas un Vocaloid mais un utattemita nan ?
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Luccar25

• Invité
    « Réponse #17 le: 05 décembre 2012, 23:15:35 »
    Exact TBK :)

En ce qui me concerne, pour mes vocas préférés, j'ai d'abord mes coups de coeur :

Luka et KAITO. Luka, j'ai pas vraiment de raisons précises, juste un coup de coeur, comme je l'ai dit. En revanche, KAITO, c'est pour sa voix que je l'apprécie, mais aussi car il s'agit du premier VOCALOID mâle que j'ai découvert (non, je ne compte pas Len dans ces rangs-là, il chante trop haut pour ça).

Ensuite, vraiment niveau voix, je dirais Gackpo (surtout sa V3, même s'il a bien perdu son accent), mais ar dessus tout, Yuzuki Yukari.
    Gackpo car c'est un mâle, et en tant que fan de Gackt, je ne peux que l'apprécier. Son réalisme est excellent, d'une très bonne maniabilité et tout et tout...
    Mais Yukari, elle, son réalisme est tout simplement... *_* Sa maniabilité, sa voix, sa version voiceroid... D'ailleurs, je travaille principalement avec Gackpoid Power (ma VB préférée) et Yukari.

Je dois dire que j'aime bien aussi Bruno, VY2v3 tend à pointer son nez parmi mes vocas préférés, et je nourris de bons espoirs quant à Avanna.

Voilou~

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    « Réponse #18 le: 06 décembre 2012, 21:30:11 »
    Que quoi?!

C'est quoi ça un utattemita nan?

Bon il faut que j'arrête de me gourée là...

Bon alors je vais mettre 96-Neko euh pourquoi ?

Bah j'adore sa voix XD et puis surtout le voeu du chat noir

(même si elle est trop triste !)

(Et me dites pas que ce n'est pas un vocaloid cette fois ou je vais péter un câble)

:P

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « Réponse #19 le: 06 décembre 2012, 21:42:07 »
    Que quoi?!

C'est quoi ça un utattemita nan?

Bon il faut que j'arrête de me gourée là...

Bon alors je vais mettre 96-Neko euh pourquoi ?

Bah j'adore sa voix XD et puis surtout le voeu du chat noir

(même si elle est trop triste !)

(Et me dites pas que ce n'est pas un vocaloid cette fois ou je vais péter un câble)

:P

Effrayée par la vérité ? ::)
    96Neko et Valshe sont des utattemita - plutôt connus sous le nom de Nico Singers pour les nouveaux venus. Ce sont des chanteuses bien réelles ! Si tu veux plus d'infos mon blog se tient à ta disposition d'ailleurs.

______________________________________________________________________________________________

Pour ma part ... Sans réel ordre précis, je mets pour mes VOCALOID préférés VY1, VY2(V3 compris), Iroha ainsi que Miku ! Pour cette dernière, notamment son append Solid, je le dis souvent mais je le redis, je le trouve vraiment, vraiment bien. Différent et vraiment "rock".
    Ce sont mes 4 de prédilection, si on peut dire ça comme ça. Les VY ... Leurs atouts ont déjà été vantés plus haut, Iroha a une voix vraiment originale, réaliste et pleine de puissance avec plein de potentiel - mais trop peu exploité. Et enfin Miku, le fait que ce soit la plus utilisée doit y faire ... ça varie en fonction des -P. C'est dingue ce que ses sonorités peuvent changer, hors appends. Y'a qu'à comparer les utilisations qu'en font Nashimoto ou Ryo ! Elle sonne tellement différemment d'une chanson à l'autre, tout en gardant ce ton qui lui est propre.

Après ... C'est un peu idiot, mais j'aime parfois les VOCALOID utilisés par certains -P. Je veux dire, Rin utilisée par GigaP (MAIS QUELLE SURPRISE ON NE S'Y ATTENDAIT PAS OHLALA) et/ou Orebanana se place dans mes VOCALOID favoris, mais uniquement dans ce cas ou presque. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. x) idem pour la GUMI de Last Note ou la IA de Jin (dit celle qui n'aime pas les travaux de Jin, oui).

(edit: oups, j'avais pas vu le "3" du titre, j'en ai cité quatre (et demie), pardon)
    « Modifié: 06 décembre 2012, 21:47:02 par Minikorne »

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #20 le: 06 décembre 2012, 21:55:45 »
     Je crois que je vais me ....

Votre correspondant n'est plus de ce monde veuillez trouver un autre conte rattacher au sixième sous-sol aussi appelé ténèbres

Que quoi mais, arrêter de me prouver que je suis nul dans cette matière même quand je suis morte vous voulez que je crève encore ou quoi !

Des vrais chanteuses ! Je veux les voir alors ! XD

Et pour ton blog je veux bien je dirais plus tard mon numéro trois pour être sur de plus me gourer...

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.Aleither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #21 le: 06 décembre 2012, 22:49:55 »
    Yep-ep-ep, t'emporte pas Cléa!
    Disons qu'on te corrige là-dessus : bon, c'est pas qu'on dit que t'es nulle, mais que t'es ignorante. Grosse différence! Lorsque tu en sauras plus, tu ne le seras plus!
    Bref, concernant les Nico Singers, tu peux en effet regarder côté Minikorne. Mais je peux t'assurer que Valshe et 96-Neko sont réelles. Sinon, tu trouverais plus d'infos' à leur sujet en tant que VOCAloid!

Bref, toujours est-il qu'il faut rester calme et zen, dans ces cas-là~
    Sinon, y'a encore plein de VOCA'! Genre, Lily, Gackpoid, Megpoid, Gachapoid, Kaai Yuki, et j'en passe! Il existe un blog où tu pourras mieux te renseigner, je te passerai le lien par MP!

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #22 le: 06 décembre 2012, 23:18:30 »
    moui je les connais cela XD
    Je m'emporte pas je m'enfonce ! (différence) :P
    encore merci

4 et demi tes fort tu coupe les vocaloid en deux toi c'est du propre ..
    (imagine le massacre et rigole)
    (tous se qui a un rapport avec du sang la fait rigoler on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça...)

Luccar25

• Invité
    « Réponse #23 le: 07 décembre 2012, 13:43:13 »
    Si tu veux la liste complète des VOCALOIDs actuellement publiés, tu peux aussi aller

Luttii

• Invité
    « Réponse #24 le: 07 décembre 2012, 14:42:25 »
    Je suis incapable de faire un top 3 bien défini, alors ça sera plutôt un top 4 ou 5

1) Kagamine Rin
    Je vous accorde qu'elle peut être énervante, suraiguë et canard comme le dit si bien Lachesis, mais c'est bien utilisée, qu'elle montre tout son potentiel, malheureusement atteindre un bon résultat avec cette Vocaloid est rare, ce qui fait que quand on trouve LA configuration ou une chanson où elle est correctement utilisée, on ne l'apprécie que plus encore. Les belles choses sont difficiles à trouver, non?

2) VY2 et VY2V3
    On ne le présente plus, VY2 est LE Vocaloid qui vend du rêve de part son réalisme, sa fluidité, sa couleur et d'autres trucs que Kyu a inventé. Je ne m'attarde pas dessus, les gens ont déjà tout dit
    Ou au pire, lisez ceci

3) Bruno
    Là, je vous sens déjà plus étonnés. Bruno est pour moi, un vrai Vocaloid masculin, viril et poilu, malheureusement, le fait qu'il soit espagnol limite beaucoup son utilisation, mais on peut trouver des perles croyez moi
    ceci, par exemple

4) Gakupo (+Extend)/Mayu
    Parfaite égalité entre ces deux là que je devais citer, dépassant la limite des trois Vocaloid. Gakupo est le Vocaloid qui m'a le plus marqué, surement du au fait que c'est le premier Vocaloid que j'ai écouté, il occupe donc une grande place dans mon esprit
    Mayu, elle, c'est mon coup de coeur Vocaloid3, depuis que j'ai entendu sa première démo je savais que cette Vocaloid était énorme, et je n'en suis pas déçu.

Voila pour moi~

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    « Réponse #25 le: 07 décembre 2012, 18:50:41 »
     Oh merci de se préoccuper autant pour moi il ne fallait pas !
    (a les yeux qui brillent)

En tout cas moi je vais choisir ....

(roulement de tambour....)

Kagamine Len ! ! !

pourquoi ?

C'est tous simple c'est que j'adore sa voix et bien les musiques ! !  :P

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.Ruuneka déchire grave.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #26 le: 08 décembre 2012, 00:03:40 »
    Dohohohoho~Ben pour ma part:
    1) Les VY-V3- et les deux. Ensemble. Sur la même marche du podium. Et qu'on ne me fasse pas tenter de choisir.
    Bon, tout a déja été dit sur eux, réalisme, fluidité, design, voila.

2) Lily V3
    Disons qu'elle n'est passée dans mon top que récemment. Parce qu'en fait,j'aime pas trop sa première VB... Mais quand j'ai entendu GLIDE et WAVE composées par niki... j'ai fondu.

3) ARGH... Je vais dire Iroha.
    Mais Len Append Power et SF-A2 Miki ont quand même un petit bout de pied sur cette marche de mon podium.

Bon, pour être honnête, je n'ai pas vraiment de TOP 3 fixe et définitif non plus. Parce qu'en fait, il y a des VOCALOIDs qui ont originellement une belle voix, mais d'autres que je n'arrive à apprécier que quand je trouve (l'avis peut varier selon les goûts hein) qu'ils sont bien utilisés. Donc c'est très changeant.

Sakura

• Invité
    « Réponse #27 le: 08 décembre 2012, 22:12:23 »
    Si je ne devais choisir que 3 vocaloid..... Hum.... *réfléchie en prenant la pause Twilight Sparkle*
    Le choix est difficile, mais sur pour VY2 (l'original comme sa V3). Pour moi, c'est LA voix masculine par excellence (si on ne le compare pas à Kamijo...)
    Ensuite... J'y metterais... Miku Append. Enfin Miku.... Le fait d'offrir plusieurs "timbres" (je sais si on peut employer ce terme pour un vocaloid) aux producteurs, permet des mélange, et une meilleur adaptation. C'est ce que je pense.
    Et un dernier... Euh.... Wow.... L'idée me manque. Je n'arrive pas à choisir. Mais vu qu'il faut trancher : Sweet Ann, parce Sweetie Belle! Non mettais le poney de côté, je sais pas comment expliquer mon choix.

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #28 le: 09 décembre 2012, 10:16:38 »
    Ma favorite par dessus tout c'est CUL. J'adore sa voix, et bien gérée elle perd toute sa nasalité.
    En suite je dirais Hatsune Miku, choix simple mais bonnn.
    Puis Kagamine Rin égalité avec GUMI.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne CV02

• ♥ ~ Kiwi - Chan ~ ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • CV02 démonte.CV02 démonte.CV02 démonte.CV02 démonte.CV02 démonte.CV02 démonte.
    • Rin Chan
    « Réponse #29 le: 09 décembre 2012, 12:24:37 »
    Pour moi, c'est par dessus tout les Kagamine <33 puis ensuite c'est Miku :')

[size=9]Kit par mes soins, ne prendre en aucun cas.

Et j'essaie d'être de moins en moins transparente ;_; [/size]