• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?  (Lu 12096 fois)

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « le: 04 décembre 2012, 21:51:24 »
    Bon bah je me permets d'écrire cette question, car j'aime bien savoir quel est votre vocaloid favori et puis pour voir lequel qui reviens à chaque fois XD

Bon déjà pour répondre il faut mettre votre favori puis les deux vocaloid que vous aimé (bien sur c'est en plus si vous ne voulez pas ce n'est pas obligatoire !)

(j'insiste que vous pouvez mélanger les filles et les garçons comme moi !)

Bon bah moi c'est : Meiko (s'aime elle même)
                              Kaito
                              et Taito !    :P
    « Modifié: 05 décembre 2012, 09:46:09 par cléa mäe »

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : quelle sont vos 3 volcaloid préfèrer ?
    « Réponse #1 le: 04 décembre 2012, 21:57:09 »
    Hmmm je te suggère de relire tout ton post ainsi que le titre du topic sous peine de te faire violemment reprendre par les modo :) C'est bourré de fautes.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés?
    « Réponse #2 le: 04 décembre 2012, 22:05:14 »
    ça piquait vraiment les yeux, j'ai dû corriger au moins le titre.

On te l'a déjà dit plus d'une fois: tu disposes d'un vérificateur d'orthographe sur le forum; s'il existe, c'est que des gens en ont besoin, comme toi par exemple, c'est pas pour la déco, donc la prochaine fois avant de poster, vérifie les fautes de ton post.

Cette remarque n'est pas uniquement valable sur le forum ma grande; je suppose qu'en classe on te le dit déjà, et aimer ou pas le français ne change rien à la donne: ici, on parle un français correct.  ;)
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « Réponse #3 le: 05 décembre 2012, 09:50:12 »
     euh...Désoler pour les fautes ! ! !

J'ai tous corrigée enfin bon patron a corrigé..

Maintenant quelles sont vos vocaloid favoris ?  :P

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « Réponse #4 le: 05 décembre 2012, 10:44:58 »
    euh...Désolée pour les fautes ! ! !

J'ai tout corrigée enfin bon patron a corrigé..

Ca vaut aussi pour tes post ;) Fais bien attention.

Pour ma part je dirai, VY2 Yuma, Luka et.. et..Prima ?
    « Modifié: 05 décembre 2012, 16:53:52 par TheBakaKitsune »

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #5 le: 05 décembre 2012, 10:51:51 »
    Je tiens à t'informer que TAITO n'est pas un VOCAloid : il s'agit d'un dérivé de KAITO.

Bref, me concernant, mes trois VOCAloid préférés...
    Kamui Gakupo (Gackpoid) pour son accent si particulier et sa voix grave : ces deux choses lui donne une voix particulière. Je regrette qu'il ne soit pas plus utilisé!
    VY1 (Mizki) pour son réalisme impressionnant et sa voix qui à la base est déjà très belle. Il y a aussi les compositions sur lesquelles elle chante qui m'influence énormément, comme par exemple Cyber Thunder Cider.
    Enfin, VY2 (Yuma) qui pour les mêmes raisons que VY1 fait parti de mes VOCAloid préférés... Mais il y a peut-être le fait qu'il possède une voix plus ou moins particulière avec pas mal de pitch!

Hors ligne Peachy

• DWN-INFINITY
    • Vegetable member
    • Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.
    « Réponse #6 le: 05 décembre 2012, 12:29:54 »
    En ce moment,Iroha,Gumi et Meiko. Mais ça change parfois.

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #7 le: 05 décembre 2012, 12:31:44 »
    Alors pour ma part, mon classement est fait depuis longtemps et est très fixe xD

Le premier est sans hésitation VY2. Alors bon, je dois avouer que la première chose qui m'a attirée chez lui est son design fait par Manbou no Ane. Avant de l'avoir vu je n'avais jamais vraiment écouté de chansons de lui, ou plutôt aucune ne m'avait intéressée sauf une:
    Spoiler
    【VY2オリジナル曲】硝子ノ華【和風ロック】
    que j'écoutais déjà à l'époque en boucle. A la sortie du design cependant tout s'est déclenché, il a commencé à m'accrocher (j'avoue sans honte que cette fois le design à beaucoup joué pour ce vocaloid étant à présent très fan de Tsukasa Ryuugu). Bien que par la suite sa voix est devenue plus importante pour moi avec cette chanson:
    Spoiler
    VY2 & VY1 - Hurting for a Very Hurtful Pain (とても痛い痛がりたい)
    qui est devenue ma préférée, et le sera pendant trèsssss longtemps! A partir de ce moment la voix de VY2 m'a totalement fait craquée et je suis devenue complètement accro avec les travaux de Ieno Urade Manbouga Shinderu-P.

La deuxième est bien comme je pense on peut le deviner si on me connait un peu... Gumi. Alors je dois dire que c'est l'exemple même du vocaloid dont je n'aime pas le design du format et qui pourtant j'adore la voix (bien que je n'aime et n'aimerais jamais le format, je suis complètement fan des travaux fait par les fan et c'est au final un design que j'adore xD). Alors Gumi est vraiment un vocaloid cher à mon coeur. Sa voix est vraiment fluide et naturelle, je crois que je l'ai aimée dès la première écoute. Il y a tant de chansons que j'aime d'elle que je pourrais pas en sortir une préférée xD. J'ai toujours trouvé qu'elle était sous estimée par rapport à sa voix, mais ces temps-ci sa côte remonte pas mal ce qui est vraiment cool.

Et enfin mon troisième et ce depuis peu de temps... Gakupo. Je l'ai toujours apprécié, mais sans plus. Mais depuis l'extend... Il est complètement remonté dans mon classement! Sa voix est juste magnifique ~

ninako

• Invité
    « Réponse #8 le: 05 décembre 2012, 12:42:24 »
    Mes vocaloids préférés sont:
    VY2, Pour sa voix réaliste et masculine
    Hatsune miku car elle a une voix "polyvalente" qui correspond a tout type de chanson.
    Lily car elle a une voix mature et originale.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #9 le: 05 décembre 2012, 13:47:00 »
    Moi, j'aime à peu près tous les Vocaloid, après tout dépend de la manière dont il sont utilisés et la musique qui les accompagne, mais sinon, j’écoute pas mal Lily, Iroha et Gumi ces dernier temps.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #10 le: 05 décembre 2012, 14:35:13 »
    Ring Suzune
    Miku/Miku Append Dark
    Gumi/Yuzuki Yukari
    Lily/Luka :3

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta est leader des masses.Zreyta est leader des masses.Zreyta est leader des masses.Zreyta est leader des masses.Zreyta est leader des masses.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    Re : Re : Re : Quels sont vos 3 VOCALOID préférés ?
    « Réponse #11 le: 05 décembre 2012, 15:34:40 »
    euh...Désolée pour les fautes ! ! !

J'ai tout corrigée enfin bon patron a corrigé..

Ca vaut aussi pour tes post ;) Fait bien attention.

Euh, on ne dit pas plutôt "j'ai tout corrigé"?

* Zreyta a déjà honte d'avoir écrit ceci car elle n'est pas bien placée pour faire des remarques par rapport à l'orthographe vu qu'elle même fait des fautes d'inattention tout le temps.

Désolée.

Sinon, mes Vocaloid préférés...

En n°1, je dirais Kaai Yuki, car sa voix est très réaliste et très douce... De plus, elle est assez unique en son genre, c'est la seul Vocaloid vraiment enfant je crois. Elle permet de faire d'excellentes chansons - parmis mes favorites.

Ensuite, Hatsune Miku! Car elle est polyvalente... C'est pourquoi, même si les différentes versions de Miku Happend sont eargasmiques, je leur préfère quand même la version originale, qui se "cantonne" moins à un type de musique en particulier.

Et enfin... *réflexion intense* Megurine Luka - oui c'est pas original, je sais. J'aime sa voix mature, et puis, elle est bilingue, ce qui permet de bien rire devant les phrases en anglais écrites par les japonais de créer des musiques plus variées. Et son design est super bien réalisé je trouve - il correspond très bien à sa voix assez hypnotisante et mystérieuse.

Comme par hasard, mes 3 vocalosongs préférée sont chantées par ces 3 vocaloid-là!
    « Modifié: 05 décembre 2012, 15:45:38 par Zreyta »

Kit by Nekokoro !

Herin

• Invité
    « Réponse #12 le: 05 décembre 2012, 15:44:15 »
    ..on dit "Fais bien attention" :p

Bon, vocaloid préférés.. ahem. En ce moment, Iroha, Aoki et Lily~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #13 le: 05 décembre 2012, 16:53:20 »
    @Zreyta > Bah oui c'est ce que j'ai marqué XD

@Erin > Ah >.< merci ! Nan mais quand je vois les erreurs que je fais maintenant j'ai mal.. XD

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta est leader des masses.Zreyta est leader des masses.Zreyta est leader des masses.Zreyta est leader des masses.Zreyta est leader des masses.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    « Réponse #14 le: 05 décembre 2012, 19:06:40 »
    Aah oui! Le "e" était barré... J'avais pas vu. La différence est tellement peu visible...

Il me semblait bien que c'était trop énorme comme faute, surtout pour une correction.

Bref, désolée!

Kit by Nekokoro !