• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [Figurine] 1/8 Scale Mikudayo (Good Smile Company)  (Lu 1814 fois)

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • Akii Sketch (page facebook)
    [Figurine] 1/8 Scale Mikudayo (Good Smile Company)
    « le: 04 décembre 2012, 20:50:43 »
    Nom du produit ; Mikudayo (みくだよー)
    Série ; Character Vocal Series 01: Miku Hatsune
    Fabricant ;  Good Smile Company
    Prix original japonais ; 7800円
    Date de sortie ; Mai 2013
    Sculpteur ; Isao Shirasaki

Vous trouviez la version Nendoroid effrayante ? Vous trouverez celle-ci terrifiante.

Et voilà d'autres images, trouvablent sur le site de Good Smile Company ici : (cliquez sur les images pour qu'elles s'affichent en plus grand)
    [img2]http://img.goodsmile.info/cgm/ecommerce/goodsmile/images/large/6ebe267ecfb16a96e4cc4050a0afc068.jpg[/img2][img2]http://img.goodsmile.info/cgm/ecommerce/goodsmile/images/large/6eac1accc8c22f5feb8f44912d0a2e87.jpg[/img2][img2]http://img.goodsmile.info/cgm/ecommerce/goodsmile/images/large/aeb2d358619052d522d7e36ba594dbe3.jpg[/img2]
    [img2]http://img.goodsmile.info/cgm/ecommerce/goodsmile/images/large/550638fbfb0e7fd29a325dba2395ecc8.jpg[/img2]

Et si la nendoroid et la 1/8 Scale ne vous suffisent pas, la collaboration avec Family Market continue avec des sucettes Mikudayo : [img2]http://livedoor.blogimg.jp/gscmikatan/imgs/c/1/c1753294.jpg[/img2]

Vous pouvez aussi retrouver plus de photos sur l'article de Mikatan ici :3

Source ; Good Smile Company
                  Article de Mikatan

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : [Figurine] 1/8 Scale Mikudayo (Good Smile Company)
    « Réponse #1 le: 04 décembre 2012, 22:07:11 »
    Ses cheveux m'intriguent... regardez de plus près, la matière semble rugueuse

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #2 le: 04 décembre 2012, 22:16:01 »
    Oui, ils ont donné un effet peluche en référence à l'origine de Mikudayo.
    Faut pas oublier que de base c'est un cosplay très moche :o
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #3 le: 04 décembre 2012, 22:32:33 »
    Bon dieu qu'ils ont de drôles d'idées parfois xD Dans un sens c'est rigolo mais ce n'est pas moi qui l’achèterais en tout cas

Hors ligne Zreyta

• Brohoof ou brofist ? Les deux, voyons, les deux ! ^^
    • Evil member
    • Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.Zreyta déchire grave.
    • Méfiez-vous des fenêtres ouvertes.
    « Réponse #4 le: 05 décembre 2012, 15:43:13 »
    C'est vrai que ses cheveux sont étonnants!

Encore une fois, pourquoi pas, c'est assez drôle, mais bon. Je ne vois pas qui dépenserais ses sous pour acheter une figurine faite pour être moche alors qu'il y en a tellement qui sont magnifiques.

Kit by Nekokoro !

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #5 le: 05 décembre 2012, 16:22:36 »
    On dirais qu'elle a de le moquette sur la tête !

En tout cas, je la trouve affreuse!
    Spoiler

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.Jeungo est adulé comme un dieu.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #6 le: 05 décembre 2012, 21:12:18 »
    C'est horrible xD
    Ils vont en faire encore beaucoup des Mikudayo ? Enfin si ils font celle là c'est que la nendo s'est bien vendue non ? xD
    Sérieusement, quand s'arrêtera ce délire ?

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #7 le: 05 décembre 2012, 22:15:33 »
    Ça doit etre un truc effet velour ses cheveux. (Si vous voyez ce que je veux dire...) Mais personellement je l'adore cette fig. ELLE EST TROP BIEN! Et je la trouve pas si moche. vous exagérez la :<
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #8 le: 06 décembre 2012, 14:07:25 »
    Je pense que ses cheveux sont un peu "grip", "rugueux" oui. Mais je réitère ce que je disai deja avec la petite : Les gens vont ils vraiment mettre de l'argent dans cette figurine ? (la petite encore).
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #9 le: 06 décembre 2012, 14:09:52 »
    D'après Maritan, au contraire, c'est super doux : http://blogdemaritan.com/2012/12/05/figurine-18e-de-mikudayo/
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : [Figurine] 1/8 Scale Mikudayo (Good Smile Company)
    « Réponse #10 le: 06 décembre 2012, 17:18:55 »
    Je pense que ses cheveux sont un peu "grip", "rugueux" oui. Mais je réitère ce que je disai deja avec la petite : Les gens vont ils vraiment mettre de l'argent dans cette figurine ? (la petite encore).

On a déjà explicité le phénomène Mikudayo; prends le personnage pour un meme et détache toi de ton statut de "fan" pour te mettre à la place d'un néophyte.

Bien sûr que des gens vont l'acheter: pour la énième fois, elle ne vise pas en premier public les fans incontesté et incontestables de la diva mais un public beaucoup plus large.

Sinon Lachesis je te remercie pour l'info.

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.
      • Good Smile Company (France)
    « Réponse #11 le: 06 décembre 2012, 18:10:11 »
    Si quelqu'un passe le pas et l’achète, je veux la photo...hahaha  ;D

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.
    • REDJUICE.
    « Réponse #12 le: 06 décembre 2012, 20:44:18 »
    Mon dieu, j'ai ris en voyant sa tête, elle est encore plus effrayante, ça en devient hilarant xDDD
    Bon, c'est clair que ce n'est pas le genre de figurines que j'achèterai. Mais ce petit délire autour de Mikudayo me fait bien rire en tout cas !
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #13 le: 07 décembre 2012, 19:48:27 »
    Je la veux dans mon salon. :3

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #14 le: 08 décembre 2012, 00:12:27 »
    Tiens, un joli petit cadeau pour les enfants pas sages à Noël...

En tous cas j'adore la matière de ses cheveux. *A*
    Mais sa tête... x')