• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: SPAM sur le forum  (Lu 1139 fois)

Hors ligne keul

• Administrator
    • Kocchi New User
    • keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.keul a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    SPAM sur le forum
    « le: 21 novembre 2012, 13:42:22 »
    Bon, vu les spams qu'il y a en ce moment, j'ai rajouté un captcha pour les membres qui veulent s'inscrire.

Il se peut qu'il y aie du spam qui soit posté par les bots qui se sont inscrits avant la mise en place du captcha, dans ce cas, n'hésitez pas à les signaler via le lien "Signaler au modérateur".

Si vous avez des difficultés à vous inscrire, n'hésitez pas à contacter un administrateur/modérateur.
    « Modifié: 21 novembre 2012, 13:47:57 par keul »

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : SPAM sur le forum
    « Réponse #1 le: 22 novembre 2012, 09:16:37 »
    Y'a un retour en force des bots en ce moment, j'ai deja supprimé 2 post dans la partie Webzine mais il en restait dans le reste du forum.

Je sais que vous faites au mieux, je voulais juste le signaler :)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #2 le: 22 novembre 2012, 11:56:40 »
    Ils ont passé le captcha mais Kayseur a en plus ajouté une question. Voyons si ça arrange les choses.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #3 le: 22 novembre 2012, 12:27:13 »
    BWAHAHA Bah je pense que le post précédent resume la situation XD
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~