• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Rin] Tag artistes  (Lu 1095 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    [Rin] Tag artistes
    « le: 11 novembre 2012, 12:50:48 »
    Bonjour,
    juste une petite info pour les habitués à Rin : je viens de modifier le code légèrement, ainsi maintenant les tags ayant la mention :artist (exemple, huke:artist) apparaîtront en vert dans la liste des tags ; donc dorénavant si vous liez des artistes vous pouvez utiliser ça pour plus de facilité de lecture.

Aussi par contre, du coup cela obligerait le visiteur à taper huke:artist en recherche plutôt que huke... Ce qui serait assez dérangeant. Alors il faudra penser à ajouter des Alias (onglet Tag -> Alias) pour que les :artist ne soient pas obligatoires en recherche. Ça prend un peu plus de temps mais, vous pouvez demander de l'aide ou je ne sais quoi.
    Et si vous n'avez vraiment pas le courage, ne mettez simplement pas la mention, mais bon.

D'ailleurs, si vous voulez renommer tous les tags d'un artiste déjà mis (comme huke où il y avait déjà 100 images) demandez moi à la suite de ce topic, les administrateurs ont une option pour un mass retag.

En somme, j'utiliserais ce topic pour les requêtes de ce genre et pour les demandes d'alias également.

Edit : Seuls les admins de Rin peuvent créer des alias visiblement, donc je m'en occuperais en plus du retag.
    « Modifié: 11 novembre 2012, 18:57:02 par Kayseur »

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : [Rin] Tag artistes
    « Réponse #1 le: 11 novembre 2012, 12:56:29 »
    Je me disais bien que ça manquait ! Enfin ... Pour le moment, dans les listes des tags je les vois toujours en bleu. Enfin je suppose que ça va mettre un peu de temps avant d'apparaître ?
    J'suis partante pour aider à re-taguer. En revanche va falloir faire tous les alias un par un ?

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 11 novembre 2012, 13:03:11 »
    Les alias, oui, un par un, y a pas vraiment le choix,  tout comme le mass retag.
    Dans la liste actuelle en fait, je n'ai changé que huke qui devrait être en vert, je n'ai pas touché aux autres.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #3 le: 11 novembre 2012, 13:07:54 »
    Okay. Bah en tous cas compte sur moi pour participer à ça quand j'y pense !
    Je m'en suis doutée, du coup je suis allée voir directement les images avec le tag huke mais il est toujours bleu.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #4 le: 11 novembre 2012, 13:09:22 »
    Un petit vidage de cache peut-être ?
    Sinon y a juste à me donner les noms des artistes qui ont pas mal de tags et je remplace. :)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #5 le: 14 novembre 2012, 22:28:53 »
    Comme j'ai du temps a rien faire je retag pour m'occuper. Je pense attaquer non la. Et des fois je vais voir la full list pour mettre de l'ordre. En meme temps ça m'amuse de voir certain tag.
    Et d'ailleurs quand je trouve des images minuscules ou de mauvaises qualités je le signale?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #6 le: 14 novembre 2012, 22:43:01 »
    Oui ! Ça fait partie de l'opération "purge" de Rin qui est toujours en cours :3
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #7 le: 14 novembre 2012, 22:48:41 »
    Ah d'accord o/. Parce que j'en ai vue des pas mal dans le genre et j'hésité en faite. (J'ai fini de retagué non rien qu'avec mon telephone!)
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.