• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Project diva en France?  (Lu 687 fois)

Hors ligne Judithecat

• Kocchi New User
    • *
    • Judithecat démonte.Judithecat démonte.Judithecat démonte.Judithecat démonte.Judithecat démonte.Judithecat démonte.
    Project diva en France?
    « le: 08 novembre 2012, 21:07:37 »
    Salut!
    Je fouillait un petit peu le forum avant de découvrir qu'il y avait des jeux vocaloid! (Oui, je sais, je suis une vraie inculte)
    J'ai fouillé un peu avec mon ami Google, sur project diva.fr et des trucs comme ça, et j'ai décroché quelques infos comme qu'il y en avait plusieurs, la plupart sur PS3 ou PSP...
    Mais est-ce-que ça marche avec des consoles françaises? Et je suppose que je rêve en demandant si il y a une version française du jeux?

Merci de partager votre immense savoir avec la jeune inculte que je suis...

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Akii a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
      • Akii Sketch (page facebook)
    Re : Project diva en France?
    « Réponse #1 le: 08 novembre 2012, 21:14:03 »
    Les PSP n'étant pas zonées, oui, les jeux japonais marchent dessus.

Par contre pour la PS3 je ne sais pas et ça m'étonnerait fortement vu que c'est une console de salon, de chez Sony qui plus est. (à savoir que la PS et la PS2 étaient zonées, c'est pourquoi je ne pense pas qu'elle ne le soit pas.)

Pour ce qui est d'un jeu français. Il n'y a absolument rien là dessus pour le moment.
    Des rumeurs tournent comme quoi Project Diva f pourrait arriver chez nous à cause de la présence d'une démo anglaise du jeu lors d'un grand salon américain. Mais cela ne va pas vraiment plus loin donc je ne pense pas que ce soit la peine de se faire de faux espoirs pour le moment.

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 08 novembre 2012, 21:44:14 »
    La PS3 n'est pas zonée. Ou presque. Disons qu'elle a le potentiel pour l'être (le software inclut l'option) mais aucun éditeur ne le fait. Un seul jeu de cette console zoné existe à l'heure actuelle : Persona 4 Arena ver. USA.

Sache cependant que pour les project diva sur PS3, ceux déjà sortis (je ne sais plus lesquels exactement, Extend et le premier sûrement, mais peut-être aussi 2nd) il faut et le jeu PSP et le jeu dématérialisé (à acheter sur le PSN) pour qu'il fonctionne. Ce ne sont pas des standalones et ils n'existent pas en version physique.

Par contre, le projet project diva de PS3, le F, sortira lui en boite (à confirmer, mais en tout cas il y aurait toujours le PSN) et en standalone avec plus de contenu que son homologue f sur PS Vita. Donc si tu veux en viser un, tu peux te permettre d'attendre celui-là qui sort au printemps l'année prochaine - si je ne dis pas de bêtise - en import japonais.

Hors ligne Judithecat

• Kocchi New User
    • *
    • Judithecat démonte.Judithecat démonte.Judithecat démonte.Judithecat démonte.Judithecat démonte.Judithecat démonte.
    « Réponse #3 le: 08 novembre 2012, 21:51:04 »
    Donc, si je comprend bien, je n'ai qu'à acheter une PSP et un jeu project diva pour PSP afin d'y jouer, pas besoin de me lancer dans des manip de geek?
    Oh merci à vous et à monsieur Sega! Je vais pouvoir jouer à un jeu Vocaloid! Merci merci!

*Part en hurlant et en se prenant la porte en pleine tronche*