• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Ayu débute la traduction ~  (Lu 2372 fois)

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    Ayu débute la traduction ~
    « le: 06 novembre 2012, 15:45:59 »
    Hello !

. Comme écrit dans le titre, je débute donc la traduction. 

. Pour cela j'ai à ma disposition quelques bases de japonais - je prends des cours de Japonais depuis 6 mois maintenant -, et...d'un bon dictionnaire.
    La traduction n'est et ne sera pas un de mes passes temps quotidiens, ça me prend simplement parfois, par envie, lorsqu'une chanson me plaît et que je n'ai jamais vu de traduction auparavant (soit parce qu'elle n'existe pas, soit parce que je n'ai pas eu l'envie de chercher xD).
    Je n'aurais pas le temps de m'y consacrer très souvent, alors je pense que les news se feront parfois rares (je suis assez débordée)...

. Vous pouvez toujours me proposer une chanson à traduire, et je vous dirais ensuite si c'est possible pour moi ou pas. Parce que oui, ça peut ne pas être possible, soit par manque de temps, soit par manque de niveau tout simplement. Je ne vous le cache pas, mettez vous le bien en tête, je suis débutante ! Mais des propositions seront toujours la bienvenue. :)

. So so so, voilà la première traduction que j'ai faite :

Une traduction de EMPTY SHELL, une chanson de Nano (utaite que vous connaissez sûrement).