Auteur Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim  (Lu 541 fois)

koko-manga-chan

• Invité
The Elder Scrolls V: Skyrim
« le: 04 novembre 2012, 22:45:55 »
J'ai été étonnée de ne pas avoir trouvé de topic sur ce jeu, peut-être qu'il en existe un que j'ai loupé, si c'est le cas, je suis désolée.

Spoiler

The Elder Scrolls V: Skyrim ou Skyrim est un jeu vidéo de rôle multi plateforme, développé par Bethesda Game Studios, édité par Bethesda Softworks et sorti le 11 novembre 2011.

Les évènements de Skyrim se déroulent en l'an 201 de la Quatrième ère (4E 201) soit 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l'assassinat du haut-roi de Bordeciel, des conflits éclatent entre les nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'empire sur le déclin, lequel est sous la domination d'une faction pan-elfique, les Thalmors. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet antique dragon revient pour dévorer le monde qui touche à sa fin. Le joueur, qui incarne à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est le seul en mesure de s'opposer à Alduin et aux dragons : il est le Dovahkiin, « l'Enfant des dragons ».

Source: Wikipedia

Outre ses graphismes absolument magnifiques, Skyrim est un jeu agréable à jouer avec un gameplay très sympathique. Je n'ai pas fini le jeu ahaha, donc je ne vais pas émettre réellement d'avis, à part que tout est bien réalisé, jusque là, et que ce n'est pas un jeu « long ». Les actions sont rapides et s'enchaînent bien, que ce soit la quête principale ou toutes les quêtes annexes.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #1 le: 04 novembre 2012, 23:00:41 »
Graphisme ? Ils sont moches , tu veux surement dire l'arrière plan  :P Je le possède :) et je préfère Oblivion

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

koko-manga-chan

• Invité
Re : The Elder Scrolls V: Skyrim
« Réponse #2 le: 04 novembre 2012, 23:23:33 »
Oui, c'est un peu c'que je voulais dire. Bref tant que tu m'as compris e u e