• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Weekly VOCALOID & UTAU ranking #265-207[22/10/12-29/10/12] [20/10/12-27/10/12]  (Lu 1319 fois)

ninako

• Invité
    Et c'est parti pour un nouveau ranking vocaloid et utau.
    Le ranking
    週刊VOCALOIDとUTAUランキング #265・207 『Weekly Vocaloid Ranking & Utau Ranking』
    Le lien NND:http://www.nicovideo.jp/watch/sm19234520

Dans ce ranking,il y a quelques chose que je ne comprend pas:pourquoi il y a une chanson de Gumi dans le ranking UTAU? Si quelqu'un peut m'expliquer...
    Aussi non rien a signaler dans ce ranking pour ma part si ce n'est la présence de Mayu dans deux chansons.

Hors ligne Mythoss

• Team Website
    • Kocchi New User
    • Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.
    • 本当に俺らニコ厨だね~
    Lien vers la news sur le site avec le récapitulatif:
    http://vocaloid.fr/index.php?news_id=43

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Oui, les Rankings seront publiés sur le site maintenant o/
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Lien vers la news sur le site avec le récapitulatif:
    http://vocaloid.fr/index.php?news_id=43
    C'est super ce que tu fais Mythoss ! Je propose que tu ajoutes aussi le UTAU ranking dedans si tu peux, ainsi que les codes sm de chaque vidéo ! Merci en tout cas !

Pour ma part

VOCALOID TOP30
    24 - Tôrurira, de Miyazawa Moyoyo, avec Hatsune Miku. Chanson musicalement très intéressante, pas fan de ce style habituellement mais là j'aime beaucoup o/
    sm19194723

23 - Formalin no Umi, de Deadball-P, avec Mayu. Très gros coup de coeur, probablement une des meilleures de Deaball-P !
    sm19173202

16 - MORATORIAN, de KEI, avec GUMI.
    sm19155180

11 - Iiaru Funclub, de Mikito-P, avec GUMI et Rin.
    sm18623327

UTAU TOP10
    6 - Flag, de EyesOnly, avec Namine Ritsu.
    sm19157814

VOCALOID TOP10
    8 - Chekmate, originellement de Yûcha-P, repris par Giga-P, avec Len. J'aime pas du tout l'originale mais l'arrangement de Giga-P est vachement good.
    sm19189520

4 - Jikon no yōyō kono keikō ni ari, de Kamiuta & Matsuura Jun'ichi, avec VY2 et Iroha. VY2 et Iroha, en 4e position. Normal. Tout va bien. Quand ils sont ensemble, leur awesomeness est démultiplié.
    sm19159315

3 - Sarumane Isutori Game, de 150P, avec IA. Je l'avais jamais mentionné jusqu'à présent. Je crois que c'était juste par flemme, parce qu'elle est puissante.
    sm19216490

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Mythoss

• Team Website
    • Kocchi New User
    • Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.
    • 本当に俺らニコ厨だね~
    C'est super ce que tu fais Mythoss ! Je propose que tu ajoutes aussi le UTAU ranking dedans si tu peux, ainsi que les codes sm de chaque vidéo ! Merci en tout cas !

Merci :)

Pour le UTAU ranking je m'y intéresse pas tellement, le récapitulatif du vocaran c'est aussi le prolongement du travail que je fais déjà pour une futur émission sur Nihon no Oto (normalement ça commence la semaine prochaine... normalement...). Du coup l'UTAU ranking ça me demanderait encore plus de travail :s

Pour les codes sm j'y avais pensé, je voulais mettre directement les liens des vidéos dans le récap', mais pour une raison de lisibilité je fais le récap dans une image, du coup à la place j'ai rajouté le thumbnail de la mylist à la fin ^^'

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Ah, c'est ça le thumbail ! Bah c'est cool alors o/
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !