Auteur Sujet: Deux évènements à venir  (Lu 910 fois)

SALU

• Invité
Deux évènements à venir
« le: 23 octobre 2012, 01:34:17 »
Vocaleek Premiere : le rendez-vous des vietnamiens

Les fan vietnamiens sont en train de préparer un évènement qui à l'air prometteur. Il s’agirait d'un concert totalement organisé par les admirateurs de Vocaloid. Malgré cela, MIKUBOOK leur consacre une page entière et sera présent grâce à quelques goodies distribués lors de l’évènement.

Histoire à suivre sur le site officiel.

Mikumentary approche

Mikumentary, c'est une série de petits films traitant le phénomène Hatsune Miku. La productrice a précisé qu'ils seront disponibles en anglais et en VOSTFR.

En tout cas ce teaser fait baver :

Mikumentary Teaser Trailer - English/Japanese Version

« Modifié: 23 octobre 2012, 02:52:06 par Super-Pucelle »

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
Re : Deux évènements à venir
« Réponse #1 le: 23 octobre 2012, 02:57:28 »
Merci pour l'info. o7
J'espère que tu prendras pas mal le fait d'avoir remanié ton post en supprimant tes provocations à deux francs. Après tout, c'est l'internet.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
« Réponse #2 le: 23 octobre 2012, 11:06:25 »
Ah ben ouais, j'allais newser et j'ai été prise de vitesse par un troll... La défaite ;_;

Sinon, la démarche des vietnamiens est vraiment cool et le Mikumentary fait effectivement baver. Si seulement ce n'était pas ENCORE une fois prévu pour être centré sur Miku.
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
« Réponse #3 le: 23 octobre 2012, 18:28:34 »
J'avais jamais entendu parler de Mikumentary. C'est censé sortir quand ? En effet tout ça fait baver *Q*.
"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
« Réponse #4 le: 24 octobre 2012, 16:14:25 »
Je n'avais pas entendu parler sur Mikumentary, et sincèrement, j'ai hâte *^*
Le Teaser donne bien envie~

Personnellement, je ne trouve pas dérangeant que ce soit centrer sur Miku, en fait, cela me paraît logique, puisque Miku est en quelque sorte "l'icone" ou la "mascotte" du mouvement Vocaloid, si ce n'avais pas été elle, ça aurait été une/un autre, c'est tout, c'est comme ça. Mais peut être qu'ils parleront d'autres vocaloids, après tout, une fois plongé dans le phénomène Vocaloid vous n'en ressortez plus 8D vous finissez par en découvrir pas mal donc~ °3°~

Ensuite, pour Mikuleek, j'étais au courant, mais je ne sais plus si c'était par le biais d'une vidéo ou si j'étais tombée sur l'info comme ça...