• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Weekly VOCALOID & UTAU ranking #264-206 [15/10/12-22/10/12] [13/10/12-20/10/12]  (Lu 1221 fois)

ninako

• Invité
    Nous voilà reparti pour un nouveau ranking Vocaloid et Utau tout juste uploadé:
    THE ranking
    Le lien NND:http://www.nicovideo.jp/watch/sm19182488

Un ranking placé sous le signe des VY-
    -30:La démo de la vb Falsetto de VY2.Une joli chanson chanson je trouve meme si VY2 sonne trés féminin ici(c'est normal c'est une voix de tete).

-27:Encore VY2!! Yeah! Cette chanson mérite que l'on si intéresse.

-22:La 5 ème semaine de Wave.Cette chanson tient longtemps dans la ranking(et elle le mérite).

-21:On retrouve VY2.Toujours agréable.

-9:Mayu dans le top 10!! Je l'ai toujours aimé depuis ses premiers démos.

-8:J'ai bien le rythme de la chanson.Et liy a toujours une joli voix.

-2:Et c'est..VY2 bien sur!! Sa coté de popularité a sacrément grimpé!
    « Modifié: 22 octobre 2012, 20:19:19 par ninako »

Hors ligne Mythoss

• Team Website
    • Kocchi New User
    • Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.Mythoss démonte.
    • 本当に俺らニコ厨だね~
    Récapitulatif du top:

Spoiler
    #30  Hastsune Miku                                                     Usotsuki≦Simulation                                 de Yairi
    NEW!!
    #29  IA                                                                         planetes                                                   de Zanyo
    NEW!!
    #28  IA                                                                         Children Record                                        de Jin
    -7
    #27  VY2V3                                                                   Aru futekigousha no dokuhaku                de Asin Kuroda
    NEW!!
    #26  Hatsune Miku                                                       Senbonzakura                                          de KuroUsaP
    -7
    #25  GUMI                                                                    Sorairo Days                                             cover par MikitoP
    --
    #24  Hatsune Miku                                                       Yuuhatsu steroid                                      de Chesa
    NEW!!
    #23  Hatsune Miku/Megurine Luka                               Sentimental to Kuro                                 de Anbiricaru244
    NEW!!
    #22  Lily                                                                       WAVE                                                       de niki
    -5
    #21  Nekomura Iroha feat.VY2                                    Jigon no youyou kono keikou ni ari           de Team Kamiuta
    NEW!!
    #20  Kagamine Rin/ren                                                Haitokugarasu Wall                                  de SASA
    --
    #19  Hatsune Miku                                                       Introduction                                             de buzzG
    -16
    #18  GUMI                                                                    Hana no Mai                                             de Oryo
    NEW!!
    #17  IA                                                                         Roku Chounen to ichiya monogatari         de kemu
    -7
    #16  Kagamine Ren                                           Sensei to shoujo soudou -daiisshinkouhan-       de Mainasu
    -12
    #15  Hatsune Miku                                                       Sarishi no hara                                         de MikitoP
    -9
    #14  GUMI/Kagamine Rin                                             iiaru Fanclub                                              de MikitoP
    -5
    #13  GUMI                                                                    Route Sphere                                           de Last Note.
    -11
    #12  GUMI                                                                    Chocolat to inseki                                     de monaca:factory
    -7
    #11  Hatsune Miku                                                       Haiiro hitsuji ga odoru Kyoukai                 de KusoinakaP
    NEW!!
    #10  Hatsune Miku                                                       ikirushikakukentei                                     de amechan
    NEW!!
    #9   MAYU                                                                     Kodoku no Bannin                                    de natsuP(SCL Project)
    NEW!!
    #8   Lily                                                                        START                                                       de Lefty Monster
    NEW!!
    #7   Kagamine Ren                                                       soundless voice                                       de HitoshizukuP
    NEW!!
    #6   Hatsune Miku                                                        Joshikousei Chainsaw Days                     de Touhon takagi
    +32
    #5   Hatsune Miku                                                        Youthful Finder                                         de koyori
    NEW!!
    #4   Hatsune Miku                                          Minna Miku Miku ni shite ageru (shite yanyo)         de MOSAIC.TUNE
    -3
    #3   GUMI                                                                     Moratorian                                               de KEI
    NEW!!
    #2   VY2V3                                                           nenchakukei danshi no 15nen nechinechi        de  ie no ura de mambou ga shinderu P
    NEW!!
    #1   Hatsune Miku/GUMI                                               Noushou Sakuretsu Girl                           de Rerulili
    NEW!!

Hors ligne Phénicia

• Kocchi New User
    • *
    • Phénicia démonte.Phénicia démonte.Phénicia démonte.Phénicia démonte.Phénicia démonte.Phénicia démonte.
    Citation de: Mythoss
    Spoiler
    #30  Hastsune Miku                                                     Usotsuki≦Simulation                                 de Yairi
    VY2 plutôt, non ?
    (Ça pourrait être pas mal de faire le même genre de recensement pour le top UTAU aussi...)

N'empêche, du Ia, du Iroha, du VY2, du Mayu et du Lily *O* TRES bon top *^*

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Nice
    VOCALOID TOP30
    30 - Uso Hyô≦Simulation, de Yairi, avec VY2 V3. (pas sur du nom romajisé) 
    sm19149790

28 - Aru futekigō-sha no dokuhaku, de Kuroda Atsu, avec VY2 V3.
    sm19131089

26 - Senbonzakura, de Kurôsa-P, avec Miku. Attends mais... elle était pas tombée celle là ??
    sm15630734

22 - WAVE, de niki, avec Lily. On est chauds pour une semaine de plus ?! Allé ! On est chauds /o/
    sm18945135

14 - Iiaru Funclub, de Mikito-P, avec GUMI et Rin. Toujours aussi kiffante :")
    sm18623327

13 - Route Sphere, de Last Note, avec GUMI.
    sm19049030

UTAU TOP10
    RAS

VOCALOID TOP10
    8 - START, de LeftyMonster-P, avec Lily. 'Me semble que c'est la première fois que LeftyMonster-P utilise Lily. C'est plutôt réussi, et la musique de base est puissante (le refrain quoi...). D'ailleurs, la chanson a été mise en avant sur la page FB officielle de VOCALOID /o/ J'espère que LeftyMonster-P va continuer avec Lily ! Enfin, qu'il continue tout simplement, j'adore ce qu'il fait :3
    sm19125328

3 - MORATORIAN, de KEI, avec GUMI. sm19155180
    Et alors en fait j'ai mis un certain temps à percuter, mais j'ai pas checké le ranking de la semaine dernière. Ce qui explique la présence de certaines chansons que je n'avais pas encore vu dans les précédents rankings ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.