• Un ulule pour l'album Polymorphose de TBK
  • Compte-rendu du live Snow Miku 2018
  • Lancement d'un concours d'illustrations pour les cinq ans du Magical Mirai
  • Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Weekly VOCALOID & UTAU ranking #263-205[8/10/12-15/10/12] [6/10/12-13/10/12]  (Lu 1993 fois)

ninako

• Invité
    Voici le nouveau ranking vocaloid et utau de la semaine.
    Spoiler
    [HD1080p] 週刊VOCALOIDとUTAUランキング #263・205 - Weekly Vocaloid & Utau Ranking
    Cette semaine,un ranking plutot riche en surprise.
    Spoiler
    -30:C'est pas vraiment le style de musique que je préfère mais je trouve que lily est bien utilisé et que le tout est agréable a écouter

-28:Alors là j'ai une grosse surprise.Mathryoshka! Elle a pourtant plus de 2ans! Je ne comprend pas trop pourquoi elle est ici.Mais en tout cas,je l'aime beaucoup.

-100: Une belle découverte.C'est plutot rare du Meiko dans le ranking.

-17:"Wave" est remontée dans la ranking!!Je l'aime tojours autant celle là.

-1:Une chanson trés entrainante.En plus,j'aime le PV

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Il y a du bon comme du moins bon, pour une fois le top3 est justifié
    30: enfin une utilisation de Lily comme il se doit; d'ailleurs il est vrai que son timbre s'adapte d'avantage à des notes jazzy.
    29: Ah Calvi, première sur sa vidéo sur YT :') trop d'émotion; il m'avait manqué; par contre changement d'illustrateur tiens
    28: pitié...
    26: dommage que la voix de Len soit trop poussée, un peu moins tirée ça aurait été parfait et plus fluide.
    22: What the... Oh my
    21: sacré succès pour celle-là pourtant sur YT; et malgré la PV ambitieuse j'ai trouvé la chanson plutôt décevante. on a vu mieux.
    100: un vrai coup de coeur pour moi aussi; je vais me renseigner tiens
    20: là par contre je me pencherai bien sur les paroles, d'autant qu'elle me rappelle sensiblement une autre chanson (PV)
    14: j'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait de Miku sur les premières notes; je me pose des questions sur l'Append
    9: la voix de GUMI est incroyablement fade, je ne justifie pas une telle place sur cette chanson
    7: ce producteur m'intrigue depuis peu, quelqu'un l'a approché récemment?

C'est incroyable comme le top3 se détache du reste du classement, la maitrise vocale et la qualité n'ont rien à voir avec les précédentes (les 7 suivantes notamment), c'est assez étonnant
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Spoiler
    22: My eyes...
    21: Pareil qu'Estrelia... La PV est sympa mais la chanson passable
    100: Meiko ? Avec des consonances folkloriques ? J’ACHÈTE !
    19: Sans déconner ?
    18: J'aimerais connaître le sens des paroles, la PV a l'air funky !!
    14: J'avoue, elle a presque une voix mature sur le bout de couplet qu'on entend !
    12: MOUIIIIIIII...
    11: Oh non, arrêtez, pas Len sous helium...
    9: J'avoue que même si j'adore la PV, c'est endormi tout ça.
    7: J'adore cette Miku ! Endormie mais dans le bon sens ! Une voix pleine d'émotion, qui est portée par la musique au lieu d'être étouffée. Un peu menaçante aussi.

3: Ok, cette PV est magnifique, la chanson me plait. Je suis fan.
    2: La voix dans cette chanson m'étonnera toujours.
    1: Bon, au moins la PV est cool... Nan, franchement cette chanson me soule à force. Mais la PV est très cool, même si elle est antiépileptiques.

UTAU :
    7: Une voix vraiment claire et fluide, bravo !
    3: Assez bon power même si, malheureusement, y'a des accents chipmunk...
    1: Cette voix est vraiment drôle ! Très nasale, j'aime bien. Dans le sens jeune fille garçonne, un peu mutine.

C'est quoi le MIKUMENTARY ?

Mention spéciale à la tronche du KAITO de la 133...
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Mythoss

• Team Website
    • Kocchi New User
    • Mythoss est leader des masses.Mythoss est leader des masses.Mythoss est leader des masses.Mythoss est leader des masses.Mythoss est leader des masses.
    • 本当に俺らニコ厨だね~
    Récapitulatif du top:

Spoiler
    #30  Lily V3                                               Pretended Love                        de Kuroda Ashin
    NEW!!
    #29  GUMI                                                 On My Own                              de OkameP
    NEW!!
    #28  Hatsune Miku/GUMI                           Matryoshka                             de Hachi
    +10
    #27  Hatsune Miku                                    Want you, Tenchu                   de H ZETT M
    NEW!!
    #26  Kagamine Ren                                   Shinkai City Underground       cover par Orebanana
    NEW!!
    #25  Kagamine Rin                                    Clarisa                                     de Juu@MerazomaP
    NEW!!
    #24  Renkun                                              Tourutein Antena                     de RetasuP
    =
    #23  Hatsune Miku                                     Bye Bye Kami Sama                 de Tonkatsu(KyunKyunP)
    -4
    #22  GachiMuchi Aniki Feat Hatsune Miku  Gachi Gachi ni shite Ageru       arrange par karina
    --
    #21  IA                                                       Children Record                       de Jin(Shizen no teki P)
    -1
    #20  Kagamine Rin                                     Bungakushoujou Insane         de karasuyasabou
    -10
    #19  Hatsune Miku                                      Senbonzakura                         de KuroUsaP
    +2
    #18  Hatsune miku ?               DaidaHatsune SayonaraManrui Homerun   de Sutoriiku P
    --
    #17  Lily                                                      WAVE                                      de niki
    +6
    #16  GUMI                                                   Can't stop ! Go Go Curry        de  Satsuki ga Tenkomori
    =
    #15  Hatsune Miku                                      Spin Off Hero                         de imosuke
    -10
    #14  Hatsune Miku                                      Shuukan Shonen Bye Bye      de PinokioP
    -12
    #13  Hatsune Miku                                      Rusbando Raibu                     de Hinata Denkou
    NEW!!
    #12  Hatsune Miku                    Miku Miku ni shite ageru (shiteyanyo)      de ika
    +61
    #11  Kagamine Rin/Ren                      Taketori Overnight Sensation          de HoneyWorks
    -3
    #10  IA                                        Roku Chounen to Ichiyamonogatari        de kemu
    +12
    #9    GUMI/Kagamine Rin                               Iiraru Fanclub                       de MikitoP
    +3
    #8   IA/miki                                           Mahou Densha to Kirai Chan         de Ishifuro
    NEW!!
    #7   Hatsune Miku                                          Bravelize                              de KulfiQ
    NEW!!
    #6   Hatsune Miku                                         Sarishi no Hara                     de MikitoP
    -3
    #5   GUMI                                                      Chocolat to inseki                  de monaca:factory
    NEW!!
    #4   Kagamine Ren         Sensei to shoujo Sodou -daiisshinkouhan-          de Mainasu
    --
    #3  Hatsune Miku                                          Introduction                           de buzzG
    NEW!!
    #2   GUMI                                                      Root Sphere                           de Last Note.
    -1
    #1   Hatsune Mikuu         Minna ni Miku Miku ni shite ageru (shite yan yo)    arrange par MOSAIC.TUNE
    NEW!!

Pour Mikumentary, visiblement ça sera une série de courts métrages sur le "phénomène" Hatsune Miku

Le teaser donne envie en tout cas

Mikumentary Teaser Trailer - English/Japanese Version

koko-manga-chan

• Invité
    Spoiler
    20: J'aime ! Chanson vachement énergique \o/
    17: niki niki niki nikiii ;A; ♥ ♥
    16: J'ai faim. Hein, je l'ai déjà dit la semaine dernière ?
    14: J'adore le style, j'aimerais bien pouvoir chanter aussi vite pour pouvoir la cover /o/
    13: Jolie utilisation de Miku, GG le prod !
    12: wat, non, pas toi, pas toi, miku ni shite ageruuu.
    10: Shiiiranai Shiranai.
    9: J'aime les pandas e u e
    8: Miki je t'aime ♥ Presque autant que le train « Penguin Express »
    7: Oh c'est bon ♥ En voyant l'illu j'ai pensé à Rolling Girl, un rapport entre les deux chansons ? :0
    6: keurkeur
    5: Quand je regarde ça, je pense « Sucette »
    4: Len-kun hyaaaah ♥
    3: Oh buzzg, j'aime ce prod ! Je suis la seule à entendre le son très bas pendant cette chanson ? Et d'un coup ça revient à la normale :o
    1: Nooo nooooooo.

UTAU
    10: Han komcékoule
    7: J'aime ! Voix de Teto bien maitrisée, ça fait plaisir !
    3: *A* c'est cool cool cool.
    2: Overdose de bonnes utilisations de Teto. //die
    1: OverOverdose ? //superdie

Hors ligne Tsunato

• User.exe
    • **
    • Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.
    • Vocaloid et Ranking <3
    J'aimerai bien connaître les titres de :
    Spoiler
    UTAU : 7, 4, 3, 2, 1
    Car, je les trouve vraiment bien ! Une belle suite de Teto :D Si quelqu'un peut me les donner ça serait super cool ! Je lui ferrai un gros bisous ! ~~ xD

3: Oh buzzg, j'aime ce prod ! Je suis la seule à entendre le son très bas pendant cette chanson ? Et d'un coup ça revient à la normale

C'est exactement pareil pour moi, j'ai du chercher sur internet pour trouver la version complète, je te l'envoi si tu veux :)
    « Modifié: 18 octobre 2012, 15:20:10 par Tsunato »
    Accro des rankings et fan de recherche en tout genre via http://www.nicovideo.jp/
    -> Aime avoir un bon gros dossier de chanson vocaloid ! :D
    ~ assume qui tu es, montre-moi ton visage ~

koko-manga-chan

• Invité
    Il me semble que:
    Spoiler
    La 7= Menō
    La 4= Izayoi
    La 3= Kimaira (Chimère?)
    La 2= Kosumo suraido (Cosmo Slide ?)
    La 1= Life is Short, so Girls, Fall in Love
    o7

Hors ligne Tsunato

• User.exe
    • **
    • Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.
    • Vocaloid et Ranking <3
    Hey ! :D
    Merci !!! Je vais voir ça tout de suite ! *kiss*
    Accro des rankings et fan de recherche en tout genre via http://www.nicovideo.jp/
    -> Aime avoir un bon gros dossier de chanson vocaloid ! :D
    ~ assume qui tu es, montre-moi ton visage ~

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Alors moi, je check le ranking 263-205 APRÈS le 264-206. Du coup je me suis spoilé pas mal de trucs mais bon...
    VOCALOID TOP30
    28 - Matroshka

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT.wav

...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...

That was unexpected. Je m'étais spoilé des trucs, mais pas CA ._. Heureusement qu'elle est plus dans le ranking d'après.

22 - ²

19 - Senbonzakura, de Kurôsa-P, avec Miku. sm15630734

17 - WAVE, de niki, avec Lily. Comme d'hab, approuvé /o/
    sm18945135

13 - Ruspando Live, de Hinata Denkô, avec Miku. Ow, j'avais pas vu qu'Hinata Denkô avait fait un nouveau vocalosongs :> À écouter en entière ~
    sm19073393

UTAU TOP10
    9 - Len-Kun Nau (originale : Rin-Chan Nau, de Owata-P), repris avec Sukone Tei. Nice 9e position.
    sm19017621

8 - Jitter Doll, originellement de Niki, repris par UTAUkappasensei, avec Kasane Teto. Toujours aussi APPROVED \o/
    sm19027640

VOCALOID TOP10
    9 - Iaru Funclub, de Hikito-P, avec GUMI et Rin. Nice 9e position !

2 - Route Sphere, de Last Note, avec GUMI. Okay o/
    sm19049030

Il y a du bon comme du moins bon, pour une fois le top3 est justifié
    7: ce producteur m'intrigue depuis peu, quelqu'un l'a approché récemment?

KulfiQ ? Je ne le suis pas avec attention mais généralement il fait des chansons plutôt agréable. Après, je ne lui ai jamais accordé de réelle attention non.
    « Modifié: 10 novembre 2012, 15:06:40 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.