• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Quelle est la première chanson VOCALOID et/ou UTAU que vous avez écouté ?  (Lu 15375 fois)

Luttii

• Invité
    La première chanson Vocaloid que j'ai écouté c'est Love Holic, chantée par Gakupo
    Spoiler
    Par contre la première chanson Utau que j'ai écouté je serai incapable de m'en rappeler....

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    @Peachy : oui très très bizarre x)

Ninako : C'est un grand classique , je crois que tout le monde est passé par là  :-*

Luttii : Merci , je connaissais pas , j'ai l'impression que personne n'utilises Gakupo (ou je regarde mal x)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Pour ma part je crois que c'était Love is War (originalité quand tu nous tiens)
    Spoiler
    Basically j'ai surtout accroché au PV, pas du tout à la musique (le japonais c'était totalement nouveau pour moi!). J'ai cherché d'autres vidéos du même genre, et puis finalement j'ai trouvé la voix cool et et et et Minikorne entra dans le fabuleux monde de VOCALOID.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
    Je sais pas pourquoi , j'ai toujours "détesté" Love is War (enfin l'air et les paroles)
    Sinon le PV est plutot pas mal , moi j'écoutais du jap eniviron deux avant Miku avec Ali Project  :-*

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    Moi je me souviens que c'était Melody avec Miku

Spoiler
    melody... (Miku Hatsune PV) - English lyrics translation

Et je n'avais pas vraiment accroché ^^'
    Pas que je n'avais pas aimé, mais je n'ai pas été chercher plus loin. Je ne savais même pas ce qu'était un vocaloid à l'époque (j'étais bête, encore plus que maintenant x) )
    C'est "Revolution" des Kagamine la première que j'ai écoutée en connaissant Vocaloid, presque un an après celle-là.

Pour Utau... Je crois bien que c'était celle-là (mais avec un petit doute):

Spoiler
    【UTAU】Kasane Teto ~ Lilium
    Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    haku : Melody fut aussi une de mes premières :-* Utau de même , vu que j'avais regardé Elfein Leid (bonne écriture ?)

Hors ligne Phénicia

• Kocchi New User
    • *
    • Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.Phénicia est leader des masses.
    Niveau Vocaloid, c'était dans ma période "Touhou Project" avec Double Lariat de Luka, je n'ai su que (très) longtemps après qu'il s'agissait de vocaloid x)
    Spoiler

Pour les Utau, c'était un peu plus récent, bien que datant quand même énormément, c'était Fukkireta de Têto :

Spoiler

(J'ai l'impression d'être un peu plus dans l'originalité d'un coup)
    « Modifié: 11 octobre 2012, 17:13:43 par Phénicia »

Hors ligne mydearestsixsmith

• Kocchi New User
    • *
    • mydearestsixsmith est leader des masses.mydearestsixsmith est leader des masses.mydearestsixsmith est leader des masses.mydearestsixsmith est leader des masses.mydearestsixsmith est leader des masses.
     :jumro:
    (Désolé, Je ne parle pas Français bien; il est ne pas mon premier langue.) Ma première chanson de Vocaloid que j'ai écouté est Magnet, par Hatsune Miku et Megurine Luka. J'aime cette chanson beaucoup, et je sais toute les paroles.

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    Phénicia , il y a un lien entre Touhou et Double Lariat ? Ou c'est juste un AMV ( ? ) Itsudemo I love you ~

Alois : Magnet  8) Where do you come from ?

Hors ligne mydearestsixsmith

• Kocchi New User
    • *
    • mydearestsixsmith est leader des masses.mydearestsixsmith est leader des masses.mydearestsixsmith est leader des masses.mydearestsixsmith est leader des masses.mydearestsixsmith est leader des masses.
    I'm from Canada. Je suis du Canada.

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    Oh 'kay  :-*

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    PrismeCube : Cette question n'a pas sa place ici.
    Alois Trancy : Merci de te présenter dans la section dédiée ( http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,1.0.html )

Pour ma part, ma première chanson :

Hatsune Miku - Deep-Sea Girl (深海少女)

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    Super : Excuse moi  :) J'aime pas Deep Sea Girl , je préfère ....

Spoiler

Hors ligne Oeht

• Комиссар
    • Kocchi New User
    • *
    • Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.Oeht démonte.
    Dans la catégorie

CHANSON LA MOINS ORIGINAL DU MONDE  :hh:

Moi ! :hh:

Spoiler

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Peut-être pas "original" mais pour une première approche c'est au moins celle qui a eu le mérite de toucher le plus de monde: bon nombre de membres ici présents sont arrivés après avoir visionné cette vidéo. C'est donc loin d'être un mal en soi :)