• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Décris-moi un VOCALOID  (Lu 2907 fois)

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    Re : Décris-moi un VOCALOID
    « Réponse #15 le: 09 novembre 2012, 10:49:15 »
    Donc je suis la seule à aimer les design de bruno et clara ?
      Sinon, genre métal rock, c'est pas mal aussi :3. Mais niveau design spéciaux, on a déjà le lot ( miku append , piko, iroha... ) donc un design plus simple serait le bienvenu (personnellement) . Un T-shirt bariolé ou avec des motifs, un jean sympas troué de partout avec des strass, et des bracelets, des bijoux un peu partout, ça serait sympas, je trouve. Évidement, si on a l'extrème chance d'avoir un vocaloid métaleux, c'est pas possible. Mais si c'est un gratteux, ça serait intéressant. Et pourquoi pas une quitare électrique en objet fétiche ? Ou un médiator ?
      Pour la voix ( c'est quand même le plus important ) si c'est une fille, je l'imaginerais profonde, qui donne du caractère et qui vient du fond de la gorge. Si c'est un garçon, bah... une voix masculine, pour changer ( je ne parle pas de VY2 ni de kiyoteru bien sur ) qui ne s'entend pas genderbrent quand elle monte dans les aigu ( merci kaito ! ) et qui ne s'entende pas genderbrent DU TOUT ( merci len ! ). Bon, pour la voix, de la qualité aussi s'impose. ( personnellement, après avanna, il en faudrait beaucoup pour me faire fondre devant mon ordi... )
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #16 le: 09 novembre 2012, 11:12:16 »
    J'aime beaucoup l'idée de SP !

Et un Vocaloid a la peau foncée il y a Merli o/
    Spoiler

Et IA reprend un peu les "habits de tous les jours" je trouve :3

Je ne saurais trop quoi répondre à cette question sinon, désolée.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
    « Réponse #17 le: 26 janvier 2013, 13:34:37 »
    Moi je vois bien un Vocaloid gothique du genre plus dark de le design de Luna.

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
    • From user to member
    • **
    • Blood envoie du pâté.Blood envoie du pâté.Blood envoie du pâté.
    • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
    « Réponse #18 le: 16 octobre 2015, 20:33:15 »
    Moi perso si je pouvais créer un Vocaloid
    Nom : Sara
    Langue : Anglais, japonais et arabe (uiui)
    Voix : Plutôt grave, une voix qui se rapproche de Hayley Williams, possibilité de parler
    Design : ça, mais avec des cheveux bruns et une peau un peu métisse mais pas trop, comme du gris. Et dans les écritures sur le côté, ça serait remplacé par Sara d'un côté et Vocaloid de l'autre sur le boxart.
    Style de musique : absolument tout ^^ comme Cyva
    MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.