• Vocaloid.fr à la Bakanim 2017 !
  • Snow Miku 2018 : Le concours de design est lancé !
  • Hatsune Miku vous fait visiter le Sony Store de Sapporo
  • Un mini-concert de Hatsune Miku à l’événement ULTRA TEENS FES 2017
  • Collaboration glamour entre les Vocaloid et Cosme Play
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Weekly VOCALOID & UTAU ranking #262-204 [1/10/12-8/10/12] [29/09/12-6/10/12]  (Lu 1554 fois)

ninako

• Invité
    Voici le ranking vocaloid et utau de la semaine:
    Spoiler
    [HD1080p] 週刊VOCALOIDとUTAUランキング #262・204 - Weekly Vocaloid & Utau Ranking

Le lien NND:
    http://nico.ms/sm19074062

J'ai regardé tout ça,il y a vraiment des choses bien cette semaine.Un peu de mon avis(désolé je n'ai pas eu le temps de me pencher sur plus de chanson):
    Spoiler
    -23 :Wave de lily.Contente qu'elle soit encore au ranking malgré quelle est un peu baissée.
    -22:Cette chanson de kemu revient trés régulièrement.J'aime bien meme je n'accroche pas vraiment au style du producteur.
    UTAU ranking:
    -7:Joli cover de hurting for a very hurtful pain.ça mérite d'etre écouté en entier ça!!
    Bon je vais vous laisser juger un peu tout ça..

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    Spoiler
    Niiice ce ranking, fracnehment ! Moi aussi j'ai remarqué que Rokuchounen to ichiya monogatari (22) revenait assez souvent.

Vocaloid Ranking:
    24: Han, mais c'est meugnon ! x'D
    23: Niice, mais 'faut que ça remonte un peu.
    21: Je ne pourrais jamais en avoir marre. C'est curieux~
    17: J'aime bien.
    14: Je surkiffe Polyphinc Branch, alors je ne peux dissimuler ma joie.
    13: Ça, c'est bien du rerulili.
    12: OMGAVSZAQQAB. Quelle progression, c'est EPIC ! <3
    10: J'aime vraiment beaucoup.

UTAU ranking:
    2: OAO. teto est vraiment énervée... x')

Enfin bref, je trouve que GUMI a vraiment la côte dans ce ranking. o/

Hors ligne Mythoss

• Team Website
    • Kocchi New User
    • Mythoss est leader des masses.Mythoss est leader des masses.Mythoss est leader des masses.Mythoss est leader des masses.Mythoss est leader des masses.
    • 本当に俺らニコ厨だね~
    J'ai fait un récapitulatif du top pour ceux que ça intéresse.

Spoiler
    #30   Hatsune Miku                                              Kagerou Days                                     de Jin                                      +7
    #29   GUMI                                                           Sappukei ni Nostalgie                         de Shokubai Phantom Girl      New
    #28   Kagamine Rin                                              Akasha no Kakushigotachi                 de Yamaji                                New
    #27   Kagamine Rin/Ren                                       Night & Cigarette                               de SoreppoiP                            New
    #26   GUMI                                                           Setsuna Trip                                       de Last Note.                          +14
    #25   GUMI                                                           Kimi no Yasashi sa ga                         de RetasuP                            New
    #24   RenKun                                                       Tourutein Antena                                de RetasuP                              -18
    #23   Lily                                                              Wave                                                  de niki                                      -11
    #22   IA                                                                Roku Chounen to iraya monogatari    de kemu                                =
    #21   Hatsune Miku                                              Senbonzakura                                    de KuroUsaP                            +5
    #20   IA                                                                Children Record                                  de Jin                                      +1
    #19   Megurine Luka                                            Story of Hope                                     de Yuyoyuppe                          New
    #18   Kaihatsu Codo miki                                     Kirai no Hito                                        de Ishifuro                              New
    #17   GUMI                                                           Koto no Ha≧ Imitation                         de Yairi                                    -7
    #16   GUMI                                                           Go Go Curry                                       de Satsuki ga Tenkomori          New
    #15   IA                                                                Ib                                                       de Diarays                                -13
    #14   Miku/gakupo/ren/rin/GUMI/IA/Luka             Toukyou Dennou Tanteidan               de PolyphonicBranch                -13
    #13   Miku/rin/ren/Luka/GUMI                               MUGIC                                               de Rerulili x Gomu                    -9
    #12   GUMI/ Kagamine Rin                                    iirau fanclub                                      de MikitoP                                -2
    #11   GUMI                                                           CaseTRESman                                   de vataco                                  New
    #10   Kagamine Rin                                              Bungaku Shoujo Insane                    de Karasuyasakou                    -5
    #9    VY2V3                                                          Totemoitai itagaritai                          de EZFG                                  New
    #8    Kagamine Rin/Ren                                        Taketori Overnight Sensation           de HoneyWorks                      -5
    #7    GUMI                                                            Sheedetto Cream                             de Chamu                                New
    #6    Hatsune Miku                                               Hikenai Guitar wo Tateni                  de NakoBooro                          +11
    #5    Hatsune Miku                                               Spin Off Hero                                   de imosuke                              New
    #4    Hatsune Miku                                               Bye Bye KamiSama                          de Tonkatsu                            +9
    #3    Hatsune Miku                                               Sarishinohara                                  de MikitoP                                New
    #2    Hatsune Miku                                              ShuukanShounen Bye Bye               de PinokioP                              New
    #1    GUMI                                                            Ruuto Sufuia (Route Sphere ?)        de Last Note.                            New
    « Modifié: 10 octobre 2012, 05:28:39 par Mythoss »

koko-manga-chan

• Invité
    Bien aimé ce ranking.
    Spoiler
    28: la voix de Rin a l'air bien gérée, Yamaji a bien géré dis-donc
    26: Un petit Setsuna Trip, ça fait pas de mal !
    25: Cette chanson a l'air cool à chanter dis-donc
    24: Chanson qui donne la pêche hahaha
    23: Oh, j'aime beaucoup Niki, cette chanson gère
    21: Wouch Senbon Zakura, on l'entend encore beaucoup dis-donc, pourtant elle est pas super nouvelle.
    20: Children Record est pas la chanson que j'apprécie le plus, le style de Jin me plaît pas plus que ça, et son utilisation de IA... Est pas super bone.
    19: Elle a l'air classe celle-là
    18: Mignon !
    16: J'ai faim.
    15: Ib c'est un jeu qui fait peur, je suis contre la création de chansons pour lui ;_;
    11: Ca c'est cool ! L'utilisation de GUMI est sacrément bien foutue
    10: Ok je surkiffe.
    7: Pink haiiir (´・ω・`)
    5: Jolie utilisation, même si y'a mieux.
    4: Vous saviez, que j'ai faim ? Ah oui, je l'ai déjà dit. Joli PV, j'aime bien le style de la chanson.
    3: J'aime bien le style de la chanson, mais pas trop l'utilisation de la voix.
    2: Oh, ça, j'aime.
    1: Rouuute Spheeere j'ai failli la cover.

Utau ranking ?
    Spoiler
    9: Jolie musique, mais la voix elle est un peu floue non ?
    8: Joli duo !
    7: Ca c'est de l'UTAU cool, leurs voix sont vraiment bien foutues !
    3: J'aime bien.
    2: Voix rigolote~
    1: J'aime pas du tout la voix. Du tout duuu touuut.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr

well well well

23: WAVE de Niki avec Lily, Je l'adore, cette chanson, je pourrais l'écouter en boucle! -3-

21: ...

15: IB de Diarays, avec IA, je la trouve très bien celle ci, mais je serais incapable de la décrire, c'est bizarre...

9: Totemoitai itagaritai de EZFG, AVEC VY2V3, je l'aime! (~°3°)~

1: Ruuto Sufuia de LastNote, c'est plus calme que d'habitude mais c'est bien aussi!
    UTAU Ranking:

3: Jitter Doll, original par Niki avec Lily, Cette reprise de Teto rend aussi bien qu'avec Ritsu, je trouve, voir mieux.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Pas vraiment le temps de regarder la vidéo en entier (du coup merci Mythoss pour ton résumé bien pratique :b), je viens surtout poser une question : le ranking sans UTAU n'existe plus ?

Contente de voir VY2V3 en la sacro-sainte 9ème place. :P
    Aussi le Hurting for a Very Hurtful Pain de Yokune Ruko (@Koko-chan, c'est donc un seul UTAU!) est génial, vraiment bien manipulé

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

koko-manga-chan

• Invité
    (@Koko-chan, c'est donc un seul UTAU!)
    Han, j'aurais dit deux. Shame on meee /o/

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Pour ma part
    VOCALOID TOP30
    26 - Setsuna Trip, de Last Note, avec GUMI. Avec Setsuna Trip, quand y'en a plus, y'en a encore :')
    sm17720979

23 - WAVE, de Niki, avec Lily. 3e semaine dans le top ! Chauds pour une 4e ? Oui ? Non ?...
    sm18945135

17 - Kotoba ≧Imitation, de Yairi, avec GUMI.
    sm18996031

15 - Ib, de Kô, avec IA.
    sm18938918

12 - Iaru Funclub, de Hikito-P, avec GUMI et Rin.
    sm18623327

UTAU TOP10
    7 - Le cover amazing de Totemo Itai Itagaritai, par Naitô. sm18950146

6 - Len-Kun Nau (originale : Rin-Chan Nau, de Owata-P), repris avec Sukone Tei. Un peu bordélique à très grande vitesse, mais sinon j'aime bien ~
    sm19017621

3 - Jitter Doll, originellement de Niki, repris par UTAUkappasensei, avec Sukone Tei (je crois). APPROVED \o/
    sm19027640

2 - Rolling Girl, originellement de Wowka, repris avec Kasane Teto. OMG j'sais pas comment c'est configuré, mais c'est trop drôle comment elle va chercher ses notes au fond de la gorge XD On dirai qu'elle a la rage bien comme il faut, GJ :')
    sm19017571

VOCALOID TOP10
    9 - Totemo Itai Itagaritai, de EZFG, avec VY2 V3. OH PUTAIN DE BORDEL DAT 9e POSITION *_* Dans le mille.

3 - Saritsu no Hara, de Mikito-P, avec Miku. Je l'ai entendu dans tellement de version différentes celle là... sm19042393

1 - Route Sphere, de Last Note, avec GUMI. Ah bah la voilà la raison qui a fait remonter Setsuna Trip :> En bon vocalosong de Last Note se retrouve à une place relativement confortable du classement ::) Et va surement le rester pour encore un certain nombre de rankings. En tout cas c'est une de mes préférées de Last Note o/

Oh wait
    OH ATTENDEZ MAIS YA PAS SENBONZAKURA LÀ DANS CE RANKING !!! (enfin si dans le History, mais ça compte pas)
    Le plus drôle ce serai qu'elle revienne dans le prochain ranking... ce qui ne m'étonnerai pas du tout :') (cf Matryoshka, Setsuna Trip... et autres gros succès très collants)
    Nice ranking donc, pas mal de trucs intéressants. Et une grosse surprise dans le tas ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.