• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Aide pour création d'UTAU  (Lu 688 fois)

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    Aide pour création d'UTAU
    « le: 07 octobre 2012, 22:14:22 »
    Bonsoir , j'ai réalisé un utau grâce à l'aide de SukinaK ( :-*) . Mais malheureusement je n'ai pas d'illustration et tout le tralala x) Je pense avoir le nom , concept et tout ça mais comme je ne sais pas dessiner x) ...
    Si quelqu'un est intéressé = MP je lui parlerai plus en détails car ce que je dis reste vague (faut préserver le mystère o/)

Merci d'avance ^^ et merci encore a SukinaK qui m'a beaucoup aidé pour les oto.ini :3

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Aide pour création d'UTAU
    « Réponse #1 le: 07 octobre 2012, 22:53:14 »
    Dans ce cas, si c'est pour un design, tu devrais faire une commande dans la partie Graphisme... Nop'? Par contre, ça mettra du temps : on est en période scolaire. Donc inutile de presser les gens, c'est normal si ça répond pas~ Mais je pense que tu auras plus de chance pendant les vacances!

Bref, ceci dit, on a hâte de voir ton UTAU et... Bon courage!

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #2 le: 07 octobre 2012, 22:54:51 »
    Merci Elisimse , je crois que je me trompe deux fois de section , vraiment désolé  :hh:
    Je comprends , on est tous occupé ces temps ci  :-\

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #3 le: 07 octobre 2012, 22:59:43 »
    Mah, c'pas grave. Mais bon, la prochaine fois au moins, tu sauras où aller!

Allez, si je tombe malade durant le mois, je pourrais peut-être tenter le coup. Peut-être. Donc bon! On est pas sûr.