Auteur Sujet: projection de Puella Magi Madoka Magica le 19 octobre à Paris  (Lu 1300 fois)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨

La nouvelle est tombée depuis pas mal de semaines déjà, l'anime a été licensié par Wakanim et les deux films de Puella Magi Madoka Magica seront projetés en avant première mondiale le 19 octobre prochain au Grand Rex à Paris à partir de 20h30 (avec une coupure de 30mn entre les deux).
La réservation des places est d'ores et déjà disponible sur le site de la Fnac ainsi que dans les billeterie FNAC (18€ + 1€ lors des réservations internet).
Prenez vos places à l'avance, il n'est pas sûr qu'il en reste le jour même.

Donc voilà si ça intéresse des gens pour une sortie ciné delamortquitue (bah ouais, voir des Magical Girls sur grand écran ça bute tout) avec sans doute, un repas avant, n'hésitez pas o/

Facebook de l'évenement : https://m.facebook.com/events/109157122569400/
Site du Grand Rex : http://www.legrandrex.com/home.php

À noter aussi que l'anime sera en streaming gratuit à partir du 15 octobre et ce, pendant une semaine sur le site de wakanim.

De plus si vous êtes sur Paris le 20 octobre, on se fait une petite irl dans l'aprèm' au Kawai Café, histoire de se retrouver entre vocaloidiens.

« Modifié: 13 octobre 2012, 00:24:02 par Kuroi »

Hors ligne Tachy Dio

• Kocchi New User
  • *
  • And now some beer !
Re : projection de Puella Magi Madoka Magica le 19 octobre à Paris
« Réponse #1 le: 13 octobre 2012, 00:14:55 »

J'y serais ! Faut bien que je finisse par le voir, après m’être fait fortement spolier sur la série. (Merci projet still allive...)

Pour ce qui est du repas avant la séance, je sais pas encore ce qu'il y a prés du grand rex, mais y'a surement un MacDo. On peut facilement organiser ça ! o/

Bon pour le Kawaii j'y serais pas. (faut bien bosser un peut.) Sauf si il y a du monde qui reste après 19h, la j'y serais. Puis y'a du touhou dans le bar. (Comment ça raison en carton ?)
« Modifié: 13 octobre 2012, 00:50:24 par Tachy Dio »