• Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Live du vote pour la Snow Miku 2018 annoncé
  • Les Nendoroid et Figma Racing Miku 2017 disponibles en précommande
  • Les Nendoroids Rin et Len Harvest Moon arrivent pour la fête de la mi-automne !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Weekly VOCALOID & UTAU ranking #261-203 [24/09/12-1/10/12] [22/09/12-29/09/12]  (Lu 1186 fois)

ninako

• Invité
    Voici le nouveau ranking,vocaloid et utau(avec un peu de retard,j'avoue).
    Spoiler
    [HD1080p] 週刊VOCALOIDとUTAUランキング #261・203 - Weekly Vocaloid & Utau Ranking
    Le lien NND:http://www.nicovideo.jp/watch/sm19024994
    P.S:Je n'ai pas eu le temps de regarder tout ça de très près,je le ferai plus tard.
    « Modifié: 05 octobre 2012, 20:39:26 par ninako »

Hors ligne Tsunato

• User.exe
    • **
    • Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.Tsunato est leader des masses.
    • Vocaloid et Ranking <3
    J'adore regarder les rankings xD, ca me fait trop rigoler defois y'a des clips...
    "Kasane Teto avec une tête de pain..."

Pourquoi pas ! xD
    Accro des rankings et fan de recherche en tout genre via http://www.nicovideo.jp/
    -> Aime avoir un bon gros dossier de chanson vocaloid ! :D
    ~ assume qui tu es, montre-moi ton visage ~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Vu que c'est un objet représentatif de la Teto, ça ne m'étonne même pas :)

Merci d'avoir posté le ranking, je vais regarder ça tout à l'heure
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Yow ! J'suis en manque de ranking là, faut que je checke les trois sur lesquels j'ai du retard *w*

Spoiler
    VOCALOID TOP30
    28 - Dragon Rising, de takamatt, avec GUMI et Len.
    sm18925604

26 - Senbonzakura, de Kurôsa-P, avec Miku. Ow, bim, 12->26 ! La sacro-sainte Senbonzakura serait-elle sur le point de sombrer en dessous du top 30 ???
    sm15630734

18 - Yuugure Semi Nikki, de Mafumafu, avec IA.
    sm18897678

12 - WAVE, de Niki, avec Lily. Toujours dans le top. FUCK YEAH !
    sm18945135

UTAU TOP10
    4 - Bokura no Uta. Quelqu'un connait le nom du UTAU et de l'artiste ? J'aime bien cette chanson :)
    sm18906511

3 - Totemo Itai Itagaritai, originellement de EZFG, repris par Naitô. Encore un UTAU que je ne connais pas, mais qui sonne vachement bien sur le coup !!
    sm18950146

VOCALOID TOP10
    10 - Iaru Funclub, de Hikito-P, avec GUMI et Rin.
    sm18623327

9 - Story of Hope, de Yuyoyuppe, avec Luka. Tiens, elle m'avait échappé celle ci. Nice 9e position en tout cas ~
    sm1897319

7 - Kotoba ≧Imitation, de Yairi, avec GUMI.
    sm18996031

2 - Ib, de Kô, avec IA.
    sm18938918

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.