• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Touhou Project  (Lu 3094 fois)

Hors ligne Kigal

• Kocchi New User
    • *
    • Kigal déchire grave.Kigal déchire grave.Kigal déchire grave.Kigal déchire grave.Kigal déchire grave.Kigal déchire grave.Kigal déchire grave.
    Re : Touhou Project
    « Réponse #15 le: 19 avril 2011, 23:37:30 »
    Salut, ça graze?

Un topic de revenants que je dédicasse évidemment à touhou13 qui met en scène ces derniers!

http://touhou.net/wordpress/zun/touhou-13-%E6%9D%B1%E6%96%B9%E7%A5%9E%E9%9C%8A%E5%BB%9F%E3%80%80shinreibyou-%EF%BD%9E-ten-desires-version-de-demonstration/

Sur ce, je repars dans ma tombe avec la charmante Miyako Yoshika!
    KONO LOLICON DOMOME

Hors ligne Linka

• Kocchi New User
    • *
    • Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.
    « Réponse #16 le: 29 avril 2011, 12:29:01 »
    Yo. Touhou 13 sorti.

Alors concrétement aucun changement au niveau de la jouabilité de Reimu et Marisa. Youmu et Sanae sont quand à elles un peu plus novatrices, et c'est toujours un grand plaisir de buter de la Yuyuko. La difficulté est monstrueusement réduite comparé aux précédents, même les noobs peuvent finir la démo en normal avec un peu d'entrainement !

Les graphismes déchirent leur mère, et les deux nouveaux personnages zombies sont genre trop charismes. COURREZ Y JOUER.

Hm pour les gens qui débutent, prenez Reimu.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #17 le: 29 avril 2011, 14:05:59 »
    Après avoir essayé quelques touhou auparavant et être mort sans arrêt, j'avais décidé de laisser tomber pour le moment, mais ayant vu ton message comme quoi la difficulté de ce treizième était bien plus basse j'ai eu envie d'essayer, ce que je fis.
    Donc oui je confirme que la difficulté est bien abaissé, pour preuve que j'ai réussi à y jouer, bon bien sûr j'ai claqué tout mes crédits mais au moins j'ai réussi à finir les trois stages, c'est déjà ça.
    Concernant les graphismes ils sont pas mal en effet, je dirais qu'il y a juste les dessins en 2D des persos qui sont toujours aussi beaux mais je vais pas m'en plaindre.

En bref j'ai réussi à m'amuser correctement dessus et le fait qu'il soit plus accessible améliore bien les choses.
    D'ailleurs, c'est seulement la démo qui est sorti ou le jeu complet l'est aussi ?

Hors ligne Linka

• Kocchi New User
    • *
    • Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.Linka déchire grave.
    « Réponse #18 le: 29 avril 2011, 14:19:07 »
    Seulement la démo pour l'instant, le jeu complet sortira au comicket d'hiver ou le suivant je pense :o
    (Heureuse que tu aies réussi à reprendre o/)

Hors ligne Miku no ryu

• Kocchi New User
    • *
    • Miku no ryu démonte.Miku no ryu démonte.Miku no ryu démonte.Miku no ryu démonte.Miku no ryu démonte.Miku no ryu démonte.
    • attention je mords !
    « Réponse #19 le: 27 décembre 2011, 11:17:04 »
    Moi je suis une great fan ! (surtout de Suika, Remilia Flandre et Chen) mais je suis super nulle a ca ! je suis meme pas foutue de faire le stage final en normal !mais je suis tres a l'aise avec Marisa Remilia et Yukari. Je defonce tout avec elles ! (sauf le stage final en normal) VIVE TOUHOU !
    « Modifié: 27 décembre 2011, 11:19:44 par Miku no ryu »
    je suis la face cachee de miku.. je suis miku-dragon !!!!!!

Hors ligne Thibaud

• French Fry Senpai
    • Honey Honey User
    • **
    • Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.
    « Réponse #20 le: 27 décembre 2011, 14:52:12 »
    Le seul Touhou que j'ai réussi à finir est le 9 en facile ! x)
    Justement, certains Touhou (le 7.5 et le 9 principalement) peuvent être joué en multijoueurs.

Oui je me suis fait défoncer, je n'était pas vraiment concentré...
    qué!

Hors ligne bakalauréat de Cirno

• Kocchi New User
    • *
    • bakalauréat de Cirno est bien aimé.
    « Réponse #21 le: 05 octobre 2016, 23:58:17 »
    Il y a aussi le perso de cirno dans la saga Touhou Project ^.^