• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Weekly VOCALOID & UTAU ranking #260-202 [17/09/12-24/09/12] [15/09/12-22/09/12]  (Lu 1045 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Yow ! Ranking time !

週刊VOCALOIDとUTAUランキング #260・202 『Weekly Vocaloid & UTAU Ranking 』

http://www.nicovideo.jp/watch/sm18973867

Cette semaine y'a quelques chansons que j'espère retrouver :>
    VOCALOID TOP30
    28 - Svartalfheim, de Deadball-P, avec Luka. Ca comme très bien.
    sm18917519

25 - En Prière, de Ikachau Hunter, avec IA et Yuzuki Yukari. Ow, j'avais peur mais finalement elle est passée, nice !
    sm18926530

24 - Eien ni shiawase ni naru hōhō, mitsukemashita; de Utata-P (t.komine), avec Miku.
    sm18726752

17 - Nejiboruto Arigato, de YM, avec GUMI. Un peu strange, mais pas mal du tout.
    sm18955412

15 - Shônen Camera, de 40mP, avec GUMI.
    sm18857528

11 -  Tsukimi Yoru Rabbit, de Chôchô-P (=Papiyon).
    sm18865202

UTAU TOP10
    Rien à mentionner pour moi dans ce top 10 /o/

VOCALOID TOP10
    8 - Iaru Funclub, de Hikito-P, avec GUMI et Rin.
    sm18623327

6 - WAVE, de Niki, avec Lily. Owi owi owi ! WAVE ! 6e ! GENIAL ! Jitter Doll n'avait pas atteiins le rankings si je me souviens bien, là ça compense carrément. Il faut croire que Niki était attendu depuis Jitter Doll !
    sm18945135

4 - Dragon Rising, de takamatt, avec GUMI et Len. Celle ci est pas mal en entière, et le début m'avait fait pas mal penser à un style proche de EZFG.
    sm18925604

3 - Yuugure Semi Nikki, de Mafumafu, avec IA. Un de mes gros coups de coeur dans la emaine. APPROVED.
    sm18897678

1 - Ib, de Kô, avec IA. Pas du tout étonné de la retrouver ici.
    sm18938918
    Ranking APPROVED donc. Beaucoup de bon son je trouve :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    Spoiler
    Dans l'UTAU top 10
    8 - Teto Whisper sonne bien ici :O.

3 - Oh, l'UTAU de Kyaami. C'est impressionant qu'une américain est réussi a faire autant de chose dans le top trois d'UTAU.

Vocaloid Top 10 :
    10 - Neru x Haku <3 <3

8 - Hey, ça donne envie de bouger ça

6 - Ah quand même elle y est, WAVE o/ o/.

3 - ça me rapelle une chanson... "A Tale of Six Trillion Years and a Night". J'aime beaucoup